https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133369
Message original : rodolf
Vas y fonce et gaffe parcequ'a la roulette russe parfois.... on perd
Je préfère encore dm perf eux au moins quand ils savent pas faire ils touchent a rien !!
Pour rappel KFC c'est ceux qui ont fait la prepa sur la 996tt de turbalf (ses bielles ont taversé le bloc..) et ils ont essayé de régler les Garrett/tial sur la 96tt de bastos en laissant la boite a air d'origine, en envoyant 1.5bar dans le moulin après s'être rendu compte qu'a 1.3bar le moteur et la boite saturaient et ne sortaient pas plus de puissance... Tout ça sans fournir une instrumentation indispensable a ce type de préparation.
A toi de voir mais je te deconseille cette option.
[Édite le 14-12-2012 par rodolf]
Message original : GloupsyJ'aime bien ton Wezembeek c'est OpenMessage original : davcbr
Gtx2863r si j'ai bien compris :-) ou risque avec les loba
[Édite le 13-12-2012 par Gloupsy]
Message original : rodolf
Vas y fonce et gaffe parcequ'a la roulette russe parfois.... on perd
Je préfère encore dm perf eux au moins quand ils savent pas faire ils touchent a rien !!
Pour rappel KFC c'est ceux qui ont fait la prepa sur la 996tt de turbalf (ses bielles ont taversé le bloc..) et ils ont essayé de régler les Garrett/tial sur la 96tt de bastos en laissant la boite a air d'origine, en envoyant 1.5bar dans le moulin après s'être rendu compte qu'a 1.3bar le moteur et la boite saturaient et ne sortaient pas plus de puissance... Tout ça sans fournir une instrumentation indispensable a ce type de préparation.
A toi de voir mais je te deconseille cette option.
[Édite le 14-12-2012 par rodolf]
Message original : CedricRS
Il va de soit que je payerai uniquement content du résultat et quand je récupérai une auto régler au top.
Bruno de BRP est motoriste, il développe ces propres programmes, c'est d'ailleurs lui qui faisait les programmes pour shiftech avant et encore avant pour Heinz Car Performance (ATH).
Lui est situé en Belgique et il est pas mal reconnu dans le domaine de la prépa.
Message original : oneplayer
1250 e pour passer a 600cv
il n y a qu une solutionles bandes " turbo " au bitonium , que difparis a collées
![]()
![]()
![]()
Message original : davcbrje plaisantais ;-)Message original : oneplayer
1250 e pour passer a 600cv
il n y a qu une solutionles bandes " turbo " au bitonium , que difparis a collées
![]()
![]()
![]()
Message original : oneplayer
si tu prend le prix des turbos loba + la boite a air hitachi + ligne complete milltek + la repro , separement , tu est a bien plus de 10.000 livres , non ?
Message original : CedricRS
Les turbos loba sont des turbo 3k hybrides.
Je leurs aient envoyé un mail et voilà leur réponse.
Par contre pas de news d'ATP