Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Sim352+1 en plus la revente sera plus difficile il y a pas mal d'annonces sur le bon groin ou la centrale avec moteur neuf et elles ne partent pasMessage original : LMP1
garde la avec un moteur neuf c'est reparti pour un tour !
![]()
![]()
Message original : lafouine
Merci pour vos petits messages
Je vais essayer de mettre des photos pour les intéressé
![]()
Message original : fl14_frCa m'étonne un peu: moi qui serai bientôt dans le rôle du chercheur de 997, je vais privilégier celles avec moteur changé (ou après 98 si les prix baissent d'ici là). C'est peut être plus le nombre d 'offres et l'exigence des acheteurs en terme d'options - genre pas de salut sans le PASM et le PSE - qui freine la vente.Message original : Sim352+1 en plus la revente sera plus difficile il y a pas mal d'annonces sur le bon groin ou la centrale avec moteur neuf et elles ne partent pasMessage original : LMP1
garde la avec un moteur neuf c'est reparti pour un tour !
![]()
![]()
Par contre, une 997 sans PASM et sans PSE, INIMAGINABLE.
[Édite le 1-7-2012 par Epicure]
flyboy_964 qui a eu en premiere Porsche une 997 a eu une casse moteur equivalente à 30.000km, autoroute 130 km/h, regulateur de vitesse, paf le moteur.
Pris en charge par PAG (heureusement)
Bien content de lui avoir acheté a 964 qui marche tous les jours comme un charme
Bonne chance pour la suite
Pris en charge par PAG (heureusement)
Bien content de lui avoir acheté a 964 qui marche tous les jours comme un charme

Bonne chance pour la suite