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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°1892
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Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

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Message original : lafouine
;)
Elle sera sur le marcher d ici peu
Si vous connaissez un amateur
donne moi les infos par MP. (couleur, otpions, mise ne circulation, etc.)
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Enregistré le : 26 juil. 2011, 23:32

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garde la avec un moteur neuf c'est reparti pour un tour ! ;)

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Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

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Message original : lafouine
;)
Elle sera sur le marcher d ici peu
Si vous connaissez un amateur
je comprends que tu sois écœuré , c'est dommage car avec un moteur neuf tu ne risque plus rien ;)
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Messages : 654
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:59

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Message original : LMP1
garde la avec un moteur neuf c'est reparti pour un tour ! ;)
+1 en plus la revente sera plus difficile il y a pas mal d'annonces sur le bon groin ou la centrale avec moteur neuf et elles ne partent pas :thumbdown: :thumbdown:
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Enregistré le : 18 mai 2012, 11:34

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Merci pour vos petits messages
Je vais essayer de mettre des photos pour les intéressé
;)
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Messages : 1198
Enregistré le : 13 août 2006, 16:37

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Message original : Sim352
Message original : LMP1
garde la avec un moteur neuf c'est reparti pour un tour ! ;)
+1 en plus la revente sera plus difficile il y a pas mal d'annonces sur le bon groin ou la centrale avec moteur neuf et elles ne partent pas :thumbdown: :thumbdown:
Ca m'étonne un peu: moi qui serai bientôt dans le rôle du chercheur de 997, je vais privilégier celles avec moteur changé (ou après 98 si les prix baissent d'ici là). C'est peut être plus le nombre d 'offres et l'exigence des acheteurs en terme d'options - genre pas de salut sans le PASM et le PSE - qui freine la vente.
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Messages : 1198
Enregistré le : 13 août 2006, 16:37

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Message original : lafouine
Merci pour vos petits messages
Je vais essayer de mettre des photos pour les intéressé
;)
Pendant que tu es en bons termes avec ton CP (vu ce que tu va leur lâcher), tu peux peut être leur demander un relevé le plus complet possible de l'historique du véhicule. A moins bien sur que tu aies déjà un dossier béton avec l'intégralité des factures depuis la mise en circulation, et pas seulement les tampons.
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Enregistré le : 18 mai 2012, 11:34

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Jvais faire ça même si je connais l histo
Ça fait pas de mal :D
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Enregistré le : 03 mai 2008, 07:30

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Message original : fl14_fr
Message original : Sim352
Message original : LMP1
garde la avec un moteur neuf c'est reparti pour un tour ! ;)
+1 en plus la revente sera plus difficile il y a pas mal d'annonces sur le bon groin ou la centrale avec moteur neuf et elles ne partent pas :thumbdown: :thumbdown:
Ca m'étonne un peu: moi qui serai bientôt dans le rôle du chercheur de 997, je vais privilégier celles avec moteur changé (ou après 98 si les prix baissent d'ici là). C'est peut être plus le nombre d 'offres et l'exigence des acheteurs en terme d'options - genre pas de salut sans le PASM et le PSE - qui freine la vente.
Acheter une 997 avec un nouveau moteur ne me gênerait pas trop ... à condition que le propriétaire n'ait pas dû changer son embrayage à 50000 kms et ses pneus tous les 10000 kms, signes de mauvais traitement.
Par contre, une 997 sans PASM et sans PSE, INIMAGINABLE.

[Édite le 1-7-2012 par Epicure]
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Enregistré le : 05 mai 2011, 10:46

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Message original : LMP1
garde la avec un moteur neuf c'est reparti pour un tour ! ;)
+1 si ce sont des versions optimisées des moteurs.
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Messages : 1596
Enregistré le : 26 juil. 2011, 23:32

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moi, je ne vois vraiment pas le problème d'acheter une voiture avec un moteur changé.
Au contraire, cela rallonge la durée de vie de la voiture.
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Enregistré le : 18 mai 2012, 11:34

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Surtout si la caisse n à que 34000 km :D
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Enregistré le : 26 juil. 2011, 23:32

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Tu n'as pas de chance, ma 997 C2 de mai 2004 à 126 500 km. Moteur, BV, embrayage d'origine ! ;)
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Enregistré le : 24 mars 2012, 19:11

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Merci pour ton retour et bon courage et LMP1 merci de nous rappeler les kms de ta voiture tous les jours :D
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Enregistré le : 18 mai 2012, 11:34

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Lol
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Enregistré le : 18 mai 2012, 11:34

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Je vous ferais un petit topo qd mademoiselle 997 s
Sera revenu à la maison
En espérant q elle suive le chemin
De lmp1 :cool:
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Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

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flyboy_964 qui a eu en premiere Porsche une 997 a eu une casse moteur equivalente à 30.000km, autoroute 130 km/h, regulateur de vitesse, paf le moteur.

Pris en charge par PAG (heureusement)

Bien content de lui avoir acheté a 964 qui marche tous les jours comme un charme ;)

Bonne chance pour la suite ;)
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Enregistré le : 26 juil. 2011, 23:32

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Message original : Jip911
Merci pour ton retour et bon courage et LMP1 merci de nous rappeler les kms de ta voiture tous les jours :D
cela aide à tuer les préjugés sur les phases 1 !!!
Y'en a au moins une qui tient le coup !!! :D :D :D :D :D
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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Est ce que le nouveau moteur est fiabilisé ou le même défaut de conception existe toujours?
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