https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124467
Message original : frenchclubsportMoi en tout cas je suis impatient d'être au 24 et de supporter Trucker... car j'en bave de connaitre le potentiel d'une bonne 993 d'origine bien emmenée...Message original : trucker
Et les nuits tu ne roules pas ? , ok je sors pas taper :)
Message original : kungfuT'as que des photos dans le garage à montrerMessage original : francois968csDes bizeness comme çà:DMessage original : patrick123
Quitte à tomber dans le proto compliqué à exploiter autant acheter une norma ou une ligier
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Message original : kungfuCe qui compte, ce sont les sensations! Le reste, c'est pour ceux qui se croient champions....Message original : EDG1pis le 2L pigeot est moins sympa aussi...Message original : patrick123 C'est quand même beaucoup moins joli![]()
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Message original : kungfuCe qui compte, ce sont les sensations! Le reste, c'est pour ceux qui se croient champions....Message original : EDG1pis le 2L pigeot est moins sympa aussi...Message original : patrick123 C'est quand même beaucoup moins joli![]()
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Message original : will91142
La Cup non plus... Normalement:D
Message original : bruno1777
le plus gros problème du proto c'est que tu ne peux pas aller acheter le pain le dimanche matin avec ou être présent à la mensuelle !!!!??![]()
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Message original : bruno1777
le plus gros problème du proto c'est que tu ne peux pas aller acheter le pain le dimanche matin avec ou être présent à la mensuelle !!!!??![]()
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Message original : francois968csBah y a la GT3 pour çà:oMessage original : bruno1777
le plus gros problème du proto c'est que tu ne peux pas aller acheter le pain le dimanche matin avec ou être présent à la mensuelle !!!!??![]()
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Message original : kungfuMessage original : francois968csBah y a la GT3 pour çà:oMessage original : bruno1777
le plus gros problème du proto c'est que tu ne peux pas aller acheter le pain le dimanche matin avec ou être présent à la mensuelle !!!!??![]()
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Putain de riches
Attends un peu que Porcinet arrive
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Message original : kungfuMessage original : francois968csBah y a la GT3 pour çà:oMessage original : bruno1777
le plus gros problème du proto c'est que tu ne peux pas aller acheter le pain le dimanche matin avec ou être présent à la mensuelle !!!!??![]()
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Putain de riches
Attends un peu que Porcinet arrive
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Message original : kungfu
Tu as vu le prix de l'Atom V8![]()
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Message original : francois968csBah y a la GT3 pour çà:oMessage original : bruno1777
le plus gros problème du proto c'est que tu ne peux pas aller acheter le pain le dimanche matin avec ou être présent à la mensuelle !!!!??![]()
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Message original : patrick123
Nous à la campagne le pain on le fait nous même
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Message original : trucker
pour répondre globalement aux questions posées et bien faire la différence entre une GT3 et une CUP
Message original : stephafiJuste histoire de chiffrer la différence de performances à pilote égal entre une 996 Cup et une 996 GT3, j'ai réalisé un chrono plus rapide de 7 secondes avec la Cup à MC F1Message original : trucker
pour répondre globalement aux questions posées et bien faire la différence entre une GT3 et une CUP
Ca fait quand-même plus de 1.5 sec au kilomètre![]()
Message original : patrick123
Tu roulais aussi en slick avec la gt3 ?
Message original : stephafiOuiMessage original : patrick123
Tu roulais aussi en slick avec la gt3 ?
Message original : patrick123
Alors je pense que tu n'étais pas dans des temps "normaux" avec la Gt3![]()
Message original : pv_techLes amortisseurs retarés avaient été étudiés pour rouler en MSC, pas en slicksMessage original : stephafi
Avec les slicks, le pont court et les amortisseurs retarés, je n'ai quasi pas amélioré mes temps![]()
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Message original : bruno1777
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... et tu voulais me fourguer cette daube ??!!
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Message original : bruno1777
... 1'55'' .................. entre la buvette et le parking !!![]()
Message original : stephafiJuste histoire de chiffrer la différence de performances à pilote égal entre une 996 Cup et une 996 GT3, j'ai réalisé un chrono plus rapide de 7 secondes avec la Cup à MC F1Message original : trucker
pour répondre globalement aux questions posées et bien faire la différence entre une GT3 et une CUP
Ca fait quand-même plus de 1.5 sec au kilomètre![]()
Message original : Butzi30
Miam-Miam .... Vivement Barcelone en Avril, la mienne est en commande![]()
Message original : denteux42
moi , par rapport à une 207 S 2000 bien emmené par le vainqueur du scratch , une GT3 stock avec des bridge , c'est 6 secondes au kil...j'arrête , je prends ma retraite ....
Message original : nonoJ'ai essayé de suivre une Clio Cup en slicks dans le sinueux à Dijon, par facileMessage original : denteux42
moi , par rapport à une 207 S 2000 bien emmené par le vainqueur du scratch , une GT3 stock avec des bridge , c'est 6 secondes au kil...j'arrête , je prends ma retraite ....![]()
Message original : stephafiTu as pris l'Italienne ???Message original : Butzi30
Miam-Miam .... Vivement Barcelone en Avril, la mienne est en commande![]()
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Message original : patrick123
Il est plus compliqué de sentir la limite sur la cup
Message original : JMP76question : dans ce cas est il "stupide" d'avoir une Cup si on veut faire uniquement du circuit au lieu d'une GT3 "classic"Message original : patrick123
Il est plus compliqué de sentir la limite sur la cup
Je m'explique : je souhaite arrêter ma RS sur circuit en fin d'année et acheter une voiture uniquement pour la piste car je dispose d'un plateau pour l'emmener sur circuit. Et entre une Bitza en 964 ou 993 bien faite on commence à trouver des 966 cup 2000 evo 2004. Je n'ai pas un grand niveau de pilotage mais j’espère bien progresser avec le temps
Merci pour vos avis:)
Message original : rad27966 cup 2000 evo 2004Message original : JMP76question : dans ce cas est il "stupide" d'avoir une Cup si on veut faire uniquement du circuit au lieu d'une GT3 "classic"Message original : patrick123
Il est plus compliqué de sentir la limite sur la cup
Je m'explique : je souhaite arrêter ma RS sur circuit en fin d'année et acheter une voiture uniquement pour la piste car je dispose d'un plateau pour l'emmener sur circuit. Et entre une Bitza en 964 ou 993 bien faite on commence à trouver des 966 cup 2000 evo 2004. Je n'ai pas un grand niveau de pilotage mais j’espère bien progresser avec le temps
Merci pour vos avis:)
C'est quoi cet engin ?:D
Message original : kungfuPas faux mais je parlais d'être à l'air, de freiner tard et passer fort en virage....!Message original : EDG1ben 2000tr/mn moteur, on parle bien de sensationsMessage original : kungfu
Ce qui compte, ce sont les sensations! Le reste, c'est pour ceux qui se croient champions....![]()
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Il y a un paquet d'anciens atomistes au challenge VdeV et ils sont unanimes sur l'attrait de la Funyo (rapport prix/performances/plaisir)
Message original : stephafiOuiMessage original : patrick123
Tu roulais aussi en slick avec la gt3 ?
Message original : pv_techCono de Chuiche, la dernière fois que tu as voulu jouer à ça, cela s'est terminé dans les pneus au Val de vienne ...Message original : nono
Quel a été ton meilleur temps avec la GT3 vidée en slicks à Magny F1 ?![]()
Message original : pv_techCono de Chuiche, la dernière fois que tu as voulu jouer à ça, cela s'est terminé dans les pneus au Val de vienne ...Message original : nonoQuel a été ton meilleur temps avec la GT3 vidée en slicks à Magny F1 ?Message original : stephafi Oui![]()
Message original : Micka2412
Steph : bizarre quand même de pas avoir fait mieux avec les slicks ; le grip est quand même un poil supérieur , et la limite de décrochage un peu plus loin
Message original : patrick123
Un fois de plus on mélange des choux et des carottes
On parle de quel slick ? Un slick cup ? un slick d'endurance ?
Il y a un gouffre en perf entre les 2
Message original : patrick123
Un fois de plus on mélange des choux et des carottes
On parle de quel slick ? Un slick cup ? un slick d'endurance ?
Il y a un gouffre en perf entre les 2
patrick123 a écrit : cup
patrick123 a écrit : C'est une 997![]()
denteux42 a écrit : Proto ….plus léger qu’une cup , moins de consommable . Et c’est une voiture conçue pour ça ….
Cavallino17 a écrit :C'est tout à fait ma pensée, mais il manque l'affecte d'une marque et d'un modele renommé. Les pièces sur les protos ne sont elles pas plus chères et plus fragiles ?denteux42 a écrit : Proto ….plus léger qu’une cup , moins de consommable . Et c’est une voiture conçue pour ça ….
jerome07 a écrit : il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre)
Michael228 a écrit :Je pensais à celle-ci :patrick123 a écrit : C'est une 997![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193349
patrick123 a écrit :Tu as quoi comme cat ?jerome07 a écrit : il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre)