Club911

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https://www.club911.net/

Titre du sujet - Bonjour, en quête d'une GT3...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123215

Page 2 sur 4
- par superip74
Posté : 07 févr. 2012, 22:01
Tiens déjà une fournée de ma vrai couleur:

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- par Micka2412
Posté : 07 févr. 2012, 22:01
Super top :thumbup:
Je les veux bien toute pour faire un choix
Merci ;)
- par superip74
Posté : 07 févr. 2012, 22:03
D'ici 3 semaines mon volant sera remplacé par celui de la RS avec les coutures rouge, pour être assortie au pommeau.:P
- par stephafi
Posté : 07 févr. 2012, 23:07
Message original : bruno1777
je l'avais repérée celle ci et si j'avais eu le budget, je serais allé la voir ! :)

http://www.carstart.de/porsche-911-gebr ... e/6781661/
C'est quoi ce truc, une 96 avec des jantes de 93 et un aileron de 97 :D :D
- par AyrtonSenna
Posté : 07 févr. 2012, 23:07
Message original : superip74
D'ici 3 semaines mon volant sera remplacé par celui de la RS avec les coutures rouge, pour être assortie au pommeau.:P
Le volant + pommeau de RS : :thumbup:
- par stephafi
Posté : 07 févr. 2012, 23:24
Message original : bruno1777
3ème main - 35.000kms
Mouais.... peut-être ....
Sinon, j'en ai vu une belle en jaune, prépa Manthey aussi mais avec le gros moteur 450cv ;)
- par Mr Yellow
Posté : 07 févr. 2012, 23:49
moi aussi ca me tente bien
le budget exact sera connu demain

sujet tres interessant, qui repond à toutes mes questions

j'adore l'aileron des phI... mais pas la face avant
et une phase II avec un aileron de phase I... lèse majesté?

entre une phI et une phII, y a t'il un gros écart?

merci
- par lalex
Posté : 08 févr. 2012, 00:40
Message original : bruno1777
MJ Technic vend exactement ce que tu veux : une mk1 avec l'arrière d'origine et un avant modifié de mk2 ! ;)
Ca fait rever!!:D
- par Mr Yellow
Posté : 08 févr. 2012, 09:10
pas donnée pour le KM

mais dans l'idée je prefere l'inverse... mk2 avec aileron mk1
- par will91142
Posté : 08 févr. 2012, 09:23
Message original : bruno1777
je l'avais repérée celle ci et si j'avais eu le budget, je serais allé la voir ! :)

http://www.carstart.de/porsche-911-gebr ... e/6781661/
Les BBS sont très jolies...:thumbup:
- par Jeap
Posté : 08 févr. 2012, 10:48
Il y a mon ex 997 GT3 MK2 Akrapovic à vendre si tu es intéressé mp.
- par julain
Posté : 08 févr. 2012, 15:02
- par denteux42
Posté : 12 févr. 2012, 13:37
le jour où vous avez un soucis , au niveau des pièces sur une manthey ...apprenez à bien domestiquer une phase 1 ou 2 , roulez ....les voitures sortants de l'origine ont du mal à se vendre ....ce n'est pas ce forum qui nous contredira :D :D
- par Butzi30
Posté : 12 févr. 2012, 18:47
J'ai eu une Manthey MK1 qui envoyait bien plus qu'une Stock (même qu'une MK2) avec un châssis de folie que je regrette encore.
Pour info, malgrès ses défauts liés à une utilisation piste, elle s'est vendue très facilement au prix annoncé. J'ai eu de nombreux contacts pour elle. Le proprio actuel vient de faire ses premiers tours de roues avec elle sur piste & il a vraiment la banane. Moi, avec ma MK2 à la peine pour essayer de suivre.... Beaucoup moins :D
- par batman996
Posté : 13 févr. 2012, 21:07
Message original : Butzi30
J'ai eu une Manthey MK1 qui envoyait bien plus qu'une Stock (même qu'une MK2) avec un châssis de folie que je regrette encore.
Pour info, malgrès ses défauts liés à une utilisation piste, elle s'est vendue très facilement au prix annoncé. J'ai eu de nombreux contacts pour elle. Le proprio actuel vient de faire ses premiers tours de roues avec elle sur piste & il a vraiment la banane. Moi, avec ma MK2 à la peine pour essayer de suivre.... Beaucoup moins :D
J'ai une question un peu c...e, pourquoi tu l'as vendue :D
- par will91142
Posté : 14 févr. 2012, 17:51
:thumbup:
- par chris-91
Posté : 14 févr. 2012, 18:58
elle me parait plutot pas mal :cool: ;)

[Édite le 14-2-2012 par chris-91]
- par batman996
Posté : 14 févr. 2012, 19:01
Pourtant elle a l'air propre et avec un passé assez clair. J'avais hésité à aller la voir qd j'ai acheté la mienne.
Je ne vois pas pourquoi tu écartes une auto qui a fait de la piste. Si elle a été bien entretenue et si elle n'a pas 100Mkm...
Si tu ne veux pas faire de piste, prends une simple GT3 et mets des harnais, ton choix sera plus large. L'arceau 6 points sur route sans casque, bof bof...
- par denteux42
Posté : 14 févr. 2012, 19:15
françois , moi j'en ai une ......
- par denteux42
Posté : 14 févr. 2012, 19:17
et je la garde ....:D
- par batman996
Posté : 15 févr. 2012, 09:23
Tu dois l'avoir par le site officiel
- par will91142
Posté : 15 févr. 2012, 09:45
Sympa la verte:thumbup:

Dommage que ce ne soit qu'un covering...:(
- par EDG1
Posté : 15 févr. 2012, 09:45
Message original : trucker
La différence entre une 996 et 997 c'est bien évidemment l'agrément de conduite.
La 996 n'a pas d'aide électronique et c'est plus compliqué à atteindre les limites de l'auto.
La 997 dispose de toutes les aides et on se prend rapidement pour un pilote en alignant des tours des folies, par contre tous les "pilotes" en 997 tournent avec l'anti-patinage :D, ainsi ils tartinent comme des cochons à chaque sortie de courbe.
Bref si tu veux te faire plaisir la 996 est bien plus sympa, si tu veux rouler vite la 997 est pour toi !
Après c'est le mec derrière le cerceau qui fait la différence ;)
Perso je préfère la 997 mais en déconnectant l'électronique :cool:
ayant roulé avec les 3, my 2 cts...
La 996 est une auto moins polyvalente que la 997..Si tu veux aller vite sur piste, elle sera inconduisible sur route...et une 997 utilisable sur route sera dejà aussi rapide que la 996 réglée piste...
Le moulin est un gros cran au dessus, la seule "aide" sur la 997 ph1 est l'antipatinage qu'il faut enlever impérativement pour préserver les freins arrières..Pour le budget, ce sera plus dans la tranche 70/75 ...
J'ai roulé avec la même 996 ph1 en pont normal, puis pont court puis en 996 ph2 pont normal...Des 3 , je préfère le pont court de la 360cv..donc peut être qu'une 381 en pont court est vraiment un truc bien...
Les autos qui ont avalé du circuit sont entretenues, après voir si l'entretetien va au delà des pièces d'usures..La trnasmission souffre, les roulements, moyeux porte moyeux aussi et on les voit rarement dans les pièces changées...

Bonne recherche et surtout quelque soit le choix, gros plaisir annoncé au final :P :P
- par AyrtonSenna
Posté : 16 févr. 2012, 14:24
Message original : Egg

Non c'est bien pour faire du circuit sinon je prendrais une GT3 normale ou même une Carrera plus confortable.
Je me doute que les GT3 CS ont toutes fait du circuit mais plus ou moins.
Vos réactions m’intéressent ainsi que vos avis.
Je la remets dans la liste!
Une C2 Kit GT3 Mk1 usine ça t'intéresse ? :cool:

Pas cher pas cher missieur :D
- par denteux42
Posté : 16 févr. 2012, 14:29
ce qui est rare est cher .....:D
- par denteux42
Posté : 16 févr. 2012, 15:05
une vrai 911 sc groupe 4 , c'est chère;) , rare , ou les deux à la fois ....;)
- par AyrtonSenna
Posté : 16 févr. 2012, 15:22
Message original : denteux42
ce qui est rare est cher .....:D
Dans ce cas elle va être chère rien que pour la couleur :cool:
- par gil83
Posté : 16 févr. 2012, 23:35
du jaune, au CP de Toulon, il y a 2 Gt3 et elles sont jaunes !!!
çà change du gris !
et puis je connais assez bien l'une des deux.:D ;)
- par will91142
Posté : 17 févr. 2012, 11:10
Message original : denteux42
une vrai 911 sc groupe 4 , c'est chère;) , rare , ou les deux à la fois ....;)
Va falloir en arracher des chicos!!:D
- par gil83
Posté : 17 févr. 2012, 12:46
Message original : Egg
Message original : gil83
du jaune, au CP de Toulon, il y a 2 Gt3 et elles sont jaunes !!!
çà change du gris !
et puis je connais assez bien l'une des deux.:D ;)
Oui il y en a une qui a 60 000 kms mais ce n'est pas une club sport (mais arceau et harnais)
l'autre je ne sais pas.
Laquelle connais tu? (MP si tu veux)
Merci
la 997GT3 est encore à moi pour 3 semaines....;):)
- par batman996
Posté : 17 févr. 2012, 13:33
Message original : Egg
Non merci, je cherche une GT3... Et je vais en trouver une!

Concernant la couleur je me rends bien compte qu'il va me falloir être assez souple sur le sujet.
Mais pourquoi 90% les ont commandées en gris?

[Édite le 16-2-2012 par Egg]
Perso c'est aussi la concession que j'ai faite. Le gris n'est pas très fun c'est vrai mais qd on est ensuite à son volant, c'est oublié... Faut positiver: au moins ça n'attire pas trop l'oeil, à commencer par les bleus ...;)
- par gil83
Posté : 17 févr. 2012, 13:36
Message original : batman996
Message original : Egg
Non merci, je cherche une GT3... Et je vais en trouver une!

Concernant la couleur je me rends bien compte qu'il va me falloir être assez souple sur le sujet.
Mais pourquoi 90% les ont commandées en gris?

[Édite le 16-2-2012 par Egg]
Perso c'est aussi la concession que j'ai faite. Le gris n'est pas très fun c'est vrai mais qd on est ensuite à son volant, c'est oublié... Faut positiver: au moins ça n'attire pas trop l'oeil, à commencer par les bleus ...;)
:D :D, on est d'accord, je passe au gris:P
- par gil83
Posté : 17 févr. 2012, 22:19
Message original : Egg
Message original : gil83
Message original : Egg Oui il y en a une qui a 60 000 kms mais ce n'est pas une club sport (mais arceau et harnais)
l'autre je ne sais pas.
Laquelle connais tu? (MP si tu veux)
Merci
la 997GT3 est encore à moi pour 3 semaines....;):)
Trop chère pour moi.
A 57 K€ je suis preneur.... (et certainement pas le seul!)
Bonne vente.
Tu vas vers quoi maintenant?
991S, grise, en châssis sport pour plus de raideur.. et 2 places arrières pour les gosses....
enfin, 2 GT3 jaunes dans un même CP, c'est rare !!:P :D
- par will91142
Posté : 19 févr. 2012, 17:19
Elle à l'air propre, dommage.... C'est original mais un peu space pour moi....
- par Butzi30
Posté : 19 févr. 2012, 17:21
Message original : batman996
Message original : Butzi30
J'ai eu une Manthey MK1 qui envoyait bien plus qu'une Stock (même qu'une MK2) avec un châssis de folie que je regrette encore.
Pour info, malgrès ses défauts liés à une utilisation piste, elle s'est vendue très facilement au prix annoncé. J'ai eu de nombreux contacts pour elle. Le proprio actuel vient de faire ses premiers tours de roues avec elle sur piste & il a vraiment la banane. Moi, avec ma MK2 à la peine pour essayer de suivre.... Beaucoup moins :D
J'ai une question un peu c...e, pourquoi tu l'as vendue :D
La réponse est simple : C'est juste devenu mon job depuis maintenant 2ans ;)
- par denteux42
Posté : 19 févr. 2012, 17:25
y a t il beaucoup de club sport à vendre ?
- par MadMax
Posté : 19 févr. 2012, 17:38
t'as vu celle là ? bon elle est grise :);)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=123774
- par Butzi30
Posté : 19 févr. 2012, 17:46
Message original : MadMax
t'as vu celle là ? bon elle est grise :);)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=123774
Oui, mais Kerguelen, donc rare pour une GT3 :thumbup:
- par Mr Yellow
Posté : 19 févr. 2012, 19:13
Bonjour

je m'incruste dans un sujet qui ne m'appartiens pas, mais les reponses peuvent nous interesser tous les deux...

entre une auto de 50000 kms 1ere ou 2eme main, et une autre de meme km 4 eme main, mais garantie porsche en cours

quels arguments pour la 2eme?

si garantie en cours cela veut dire qu'au niveau des incidents en memoire il n'y a rien (surrégimes etc), et que l'entretien est rigoureux... cela peut il compenser la mauvaise impression (peut etre fausse) du nombre de proprios... ou la fausse idée qu'une 2 eme main serait plus saine....?

merci
- par denteux42
Posté : 19 févr. 2012, 19:26
je vais donner mon avis , puisqu'il y a trois ans maintenant , je cherchais une GT3 phase un , première main sans circuit ...Micka va encore me casser les pieds , mais je m'en fiche ...j'en ai vu perso une dizaine , au travers des concessions , ou d'indépendants ....pour me faire une idée . Toutes avaient fait du circuit . 5 avaient eu des petits chocs , une , un marbre .Elles étaient toutes garanties , aucune en PA , mais 1 an chez Porsche , 6 mois pour les indépendants . Au final , LVR m'a présenté une phase 1 première main, pas de circuit , jaune , CS , et j'ai craqué ...Quand au kilométrage , tout dépend de la façon dont vous roulez ...moi , je fais 3000 kms par an avec la GT3 , et j'ai autre chose pour rouler en circuit .....donc les kilomètres n'étaient pas un facteur important , car je savais que j'allais lisser le kilométrage sur le temps où je vais la garder . Par contre , de part mon expérience perso , j'ai vu des GT3 bien rincées ....avec pas trop de kms ...Bonne recherche ...
- par will91142
Posté : 19 févr. 2012, 19:36
Message original : Mr Yellow
Bonjour

je m'incruste dans un sujet qui ne m'appartiens pas, mais les reponses peuvent nous interesser tous les deux...

entre une auto de 50000 kms 1ere ou 2eme main, et une autre de meme km 4 eme main, mais garantie porsche en cours

quels arguments pour la 2eme?

si garantie en cours cela veut dire qu'au niveau des incidents en memoire il n'y a rien (surrégimes etc), et que l'entretien est rigoureux... cela peut il compenser la mauvaise impression (peut etre fausse) du nombre de proprios... ou la fausse idée qu'une 2 eme main serait plus saine....?

merci
bah vaut mieux 4 proprios qu'un seul bourrin....
- par steph42360
Posté : 19 févr. 2012, 19:36
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur :D :D :D :D
- par will91142
Posté : 19 févr. 2012, 19:38
Message original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur :D :D :D :D
d'ailleurs tu ferais bien de changer d'avatar si tu veux vendre ta RS "jamais circuit":D
- par steph42360
Posté : 19 févr. 2012, 19:43
Message original : will91142
Message original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur :D :D :D :D
d'ailleurs tu ferais bien de changer d'avatar si tu veux vendre ta RS "jamais circuit":D
pas à vendre :D :D
- par denteux42
Posté : 19 févr. 2012, 19:45
will et steph , vous avez raison , mais il y a certains détails ....qui ne trompe pas ...rouler une fois par an , ou limer 12 we par an , nuance ...il n'y a pas que des pilotes en devenir en GT3 :D
- par Butzi30
Posté : 19 févr. 2012, 19:45
Message original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur :D :D :D :D
Il y a quand même de nombreux signes qui ne trompent pas & qui sont très chers à faire disparaitre ou masquer ;)

La base, c'est peinture origine, pas de retouches peintures, pas de gravillonnage, pas de traces sur soubassements, .... (Examen approfondi sous un pont obligatoire) :thumbup:
- par Mr Yellow
Posté : 19 févr. 2012, 19:55
donc une 4 eme main ne vous ferait pas forcement peur?

quelle est la difference entre une Porsche Approuved et une Garantie porsche?

merci

PS: meme recherche que Ged, meme budget, mais pas en clubsport... je rajouterai les baquets et l'arceau quand j'aurai "grandi"... nous ne sommes donc pas concurrents!:D
- par steph42360
Posté : 19 févr. 2012, 20:19
Message original : Butzi30
Message original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur :D :D :D :D
Il y a quand même de nombreux signes qui ne trompent pas & qui sont très chers à faire disparaitre ou masquer ;)

La base, c'est peinture origine, pas de retouches peintures, pas de gravillonnage, pas de traces sur soubassements, .... (Examen approfondi sous un pont obligatoire) :thumbup:
certes, mais je connais des GT3 RS qui ont limé environ 15 sorties circuits ( ce qui est déjà pas mal ) et qui ne laissent apparaître aucun signe de roulage circuit :cool: :cool:
d'ailleurs mon ex GT3 RS qui a fait environ 10 sorties circuit, je te mets au défi de me dire qu'elle en a fait ;)
- par steph42360
Posté : 19 févr. 2012, 20:21
Message original : denteux42
.il n'y a pas que des pilotes en devenir en GT3 :D
je te le confirme, ni même en vieille RS de 20 ans :D :D :D
- par jaeger92
Posté : 19 févr. 2012, 20:21
bah maintenant qu'on le sait, il est pas trop dur ton défi... :D


c'est bien une gt3 :P :P :P
- par denteux42
Posté : 19 févr. 2012, 20:29
Steph , j'ai un copain qui a acheté une GT3 RS neuve , qui a roulé en circuit en slicks , et autour de chez nous ...il a vendu sa voiture chez porsche à 4000 kms , et on ne le voyait pas ....elle paraissait neuve ......
- par will91142
Posté : 19 févr. 2012, 20:30
Message original : Butzi30
Message original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur :D :D :D :D
Il y a quand même de nombreux signes qui ne trompent pas & qui sont très chers à faire disparaitre ou masquer ;)

La base, c'est peinture origine, pas de retouches peintures, pas de gravillonnage, pas de traces sur soubassements, .... (Examen approfondi sous un pont obligatoire) :thumbup:
bah retouche peinture ou gravillonnage.... pas besoin nde faire du circuit pour ça;)

suffit d'aller en Lozère:D
- par EVOIXRED68
Posté : 19 févr. 2012, 20:59
Message original : Egg
Message original : gil83
Message original : Egg Oui il y en a une qui a 60 000 kms mais ce n'est pas une club sport (mais arceau et harnais)
l'autre je ne sais pas.
Laquelle connais tu? (MP si tu veux)
Merci
la 997GT3 est encore à moi pour 3 semaines....;):)
Trop chère pour moi.
A 57 K€ je suis preneur.... (et certainement pas le seul!)
Bonne vente.
Tu vas vers quoi maintenant?
http://www.leboncoin.fr/voitures/288033039.htm?ca=15_s
- par AyrtonSenna
Posté : 19 févr. 2012, 21:14
Bizarre cette annonce parce que je retrouve la même à Milan :

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=209802555
- par Butzi30
Posté : 19 févr. 2012, 21:27
Message original : will91142
Message original : Butzi30
Message original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur :D :D :D :D
Il y a quand même de nombreux signes qui ne trompent pas & qui sont très chers à faire disparaitre ou masquer ;)

La base, c'est peinture origine, pas de retouches peintures, pas de gravillonnage, pas de traces sur soubassements, .... (Examen approfondi sous un pont obligatoire) :thumbup:
bah retouche peinture ou gravillonnage.... pas besoin nde faire du circuit pour ça;)

suffit d'aller en Lozère:D
Ce qui veut donc bien dire que lorsque tu as la chance d'en trouver une sans gravillonnage, c'est qu'elle n'a ni fréquenté les circuits, ni les routes de Lozère ;)
- par EDG1
Posté : 19 févr. 2012, 22:03
Message original : Pierre Jean
Bonjour,
Suite à lecture de votre recherche, je vends une 996 GT3 Club Sport, 40 000 km, 01/2004, grise métalisée, 2ème main, carnet réseau, véhicule répondant à des critères très élevés de qualité, ne présentant aucune ride liée à une utilisation souvent très sportive, 4 pneus neufs,immatriculation française, "ex" Porsche approved. Options: fonds compteurs alu - console centrale peinte - logos porsche sur sièges bacquets cuirs - ceintures rouges - pédalier alu - levier court.
Prix: 55 000 euro - visible en Savoie . Tèl 0672990022 - pjjorioz@gmail.com
c'est bien..une GT3 en savoie qui pourra faire la route des grandes alpes avec nous :cool: :cool:
Bon sinon, faut juste lire les conditions pour la vente...
- par Mr Yellow
Posté : 19 févr. 2012, 22:03
un petit lien de la vente?
- par 911golfeur
Posté : 19 févr. 2012, 22:23
Message original : Pierre Jean
Bonjour,
Suite à lecture de votre recherche, je vends une 996 GT3 Club Sport, 40 000 km, 01/2004, grise métalisée, 2ème main, carnet réseau, véhicule répondant à des critères très élevés de qualité, ne présentant aucune ride liée à une utilisation souvent très sportive, 4 pneus neufs,immatriculation française, "ex" Porsche approved. Options: fonds compteurs alu - console centrale peinte - logos porsche sur sièges bacquets cuirs - ceintures rouges - pédalier alu - levier court.
Prix: 55 000 euro - visible en Savoie . Tèl 0672990022 - pjjorioz@gmail.com
excuse moi mais TU NE PEUX PAS POSTER une vente SANS ETRE MEMBRE COTISANT c'est la regle la cotisation est symbolique mais elle fait vivre le club SVP ;)
les moderateurs vont te demander d'effacer ton post en faisant un clic sur la droite de ton post a ''editer''
j'espere que tu comprendras il n'y a pas mort d'homme juste un esprit club :D

[Édite le 19-2-2012 par 911golfeur]

[Édite le 19-2-2012 par 911golfeur]
- par will91142
Posté : 19 févr. 2012, 22:25
3
- par 911golfeur
Posté : 19 févr. 2012, 22:27
Message original : will91142
3
bon alors je dis 4:D :D
- par will91142
Posté : 19 févr. 2012, 22:28
Message original : 911golfeur
Message original : will91142
3
bon alors je dis 4:D :D
Bah non.... 2:D
- par Mr Yellow
Posté : 19 févr. 2012, 22:37
1
- par will91142
Posté : 19 févr. 2012, 22:38
Voilà:D
- par MadMax
Posté : 20 févr. 2012, 11:23
Message original : steph42360
d'ailleurs mon ex GT3 RS qui a fait environ 10 sorties circuit, je te mets au défi de me dire qu'elle en a fait ;)
Ouais mais c'est pas des sorties circuit aussi ;) ;) au plus une journée promenade rapide :D :D
- par will91142
Posté : 20 févr. 2012, 11:28
pan:exclamation: :D
- par steph42360
Posté : 20 févr. 2012, 12:43
Message original : MadMax
Message original : steph42360
d'ailleurs mon ex GT3 RS qui a fait environ 10 sorties circuit, je te mets au défi de me dire qu'elle en a fait ;)
Ouais mais c'est pas des sorties circuit aussi ;) ;) au plus une journée promenade rapide :D :D
Tu es bien placé pour le savoir :cool: :D :D
- par Atomic69
Posté : 20 févr. 2012, 12:55
Message original : MadMax
Message original : steph42360
d'ailleurs mon ex GT3 RS qui a fait environ 10 sorties circuit, je te mets au défi de me dire qu'elle en a fait ;)
Ouais mais c'est pas des sorties circuit aussi ;) ;) au plus une journée promenade rapide :D :D
La preuve, maintenant qu'il ne l'a plus, il se demande à quelle vitesse il aurait pu aller : 300-310-320? ( sur circuit bienzur) :D :D :D
- par MadMax
Posté : 21 févr. 2012, 11:04
Message original : steph42360
Message original : MadMax
Message original : steph42360
d'ailleurs mon ex GT3 RS qui a fait environ 10 sorties circuit, je te mets au défi de me dire qu'elle en a fait ;)
Ouais mais c'est pas des sorties circuit aussi ;) ;) au plus une journée promenade rapide :D :D
Tu es bien placé pour le savoir :cool: :D :D
:D :D :D :D
jamais tourné avec ta belle GT3 :o :o :o
- par denteux42
Posté : 21 févr. 2012, 13:22
Image
- par AyrtonSenna
Posté : 21 févr. 2012, 16:03
Ah bon ben il a tout gagné lui :thumbdown:
- par will91142
Posté : 21 févr. 2012, 18:27
Existe t-il de vraies CS sans le code 003?
- par AyrtonSenna
Posté : 21 févr. 2012, 18:53
Message original : Egg
Finalement je vais peut être acheter une lupo GTI neuve! Ce sera plus simple.
Y'a un membre qui a une Yaris qui marche mieux qu'une 997 4S, tu devrais lui demander si il est vendeur :D
- par francois968cs
Posté : 21 févr. 2012, 18:57
D'un autre coté si l'auto est propre, avec déjà des baquets voire même un arceau, qu'elle soit cs ou non ne va pas changer fondamentalement la donne..... Il est assez aisé d'upgrader une gt3;) :D :D
- par Butzi30
Posté : 21 févr. 2012, 20:14
Message original : Egg
Message original : francois968cs
D'un autre coté si l'auto est propre, avec déjà des baquets voire même un arceau, qu'elle soit cs ou non ne va pas changer fondamentalement la donne..... Il est assez aisé d'upgrader une gt3;) :D :D
Je suis entièrement d'accord avec toi et finalement je vais peut être finir par prendre une GT3 non CS et grise.
Mais je ne peux décemment pas faire affaire avec quelqu'un qui me baratine sur les spécifications de sa voiture et qui m'enguirlande quand je lui montre qu'il a tord.
A partir de ce moment la confiance n'y est plus.
Dommage car son auto a l'air plutôt bien.
;)
- par denteux42
Posté : 25 févr. 2012, 19:59
Facilement exploitable .....j'ai un peu couru avec pas mal de voitures , je ne dirai pas ça de la GT3 ....je dirai , on peut se faire plaisir sans aller tout de suite aux limites ....;)
- par nicosaurus
Posté : 25 févr. 2012, 23:53
Moi je dirais facile jusqu'a 80% de ses capacités,pour aller chercher les 20% restants,mieux vaut ne pas etre manchot au volant,sinon c'est sanction direct!;)
- par nicosaurus
Posté : 26 févr. 2012, 10:46
Message original : H2Olivier
Message original : nicosaurus
Moi je dirais facile jusqu'a 80% de ses capacités,pour aller chercher les 20% restants,mieux vaut ne pas etre manchot au volant,sinon c'est sanction direct!;)
Histoire de frimer :D, je dirais facile jusqu'à 90 à 95%, ensuite, tout comme Denteux et Nicosaurus,... faire très gaffe car cela peut décrocher très très rapidement. Surtout en MPSC, car en MPS cela téléphone déjà plus.
j'ai joué la modestie,mais je pense comme toi!;) :D
- par denteux42
Posté : 26 févr. 2012, 14:12
le très bon , en rallye , n'emmènera jamais nos GT3 à 90 % ....car quand on lui met la voiture en main ...et qu'il sait le prix de l'engin , il se calme ..je connais ...- et une GT3 stock , en spéciale , c'est une grosse connerie - c'est encore plus du vécu ....vous faites ce que vous voulez , mais une GT3 comme vous la cherchez ,en prix , c'est une clio R3 avec une saison derrière , et révisée ...vous avez sans doute de l'expérience en compétition , mais une porsche GT3 n'a rien à voir avec une voiture de rallye conventionnelle ....mais rien du tout ...enfin bref , cherchez bien - c'est le meilleur - , faites vous plaisir .
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