https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123215
Message original : bruno1777
je l'avais repérée celle ci et si j'avais eu le budget, je serais allé la voir ! :)
http://www.carstart.de/porsche-911-gebr ... e/6781661/
Message original : superip74
D'ici 3 semaines mon volant sera remplacé par celui de la RS avec les coutures rouge, pour être assortie au pommeau.![]()
Message original : bruno1777
3ème main - 35.000kms
Message original : bruno1777
MJ Technic vend exactement ce que tu veux : une mk1 avec l'arrière d'origine et un avant modifié de mk2 !![]()
Message original : bruno1777
je l'avais repérée celle ci et si j'avais eu le budget, je serais allé la voir ! :)
http://www.carstart.de/porsche-911-gebr ... e/6781661/
Message original : Butzi30
J'ai eu une Manthey MK1 qui envoyait bien plus qu'une Stock (même qu'une MK2) avec un châssis de folie que je regrette encore.
Pour info, malgrès ses défauts liés à une utilisation piste, elle s'est vendue très facilement au prix annoncé. J'ai eu de nombreux contacts pour elle. Le proprio actuel vient de faire ses premiers tours de roues avec elle sur piste & il a vraiment la banane. Moi, avec ma MK2 à la peine pour essayer de suivre.... Beaucoup moins![]()
Message original : trucker
La différence entre une 996 et 997 c'est bien évidemment l'agrément de conduite.
La 996 n'a pas d'aide électronique et c'est plus compliqué à atteindre les limites de l'auto.
La 997 dispose de toutes les aides et on se prend rapidement pour un pilote en alignant des tours des folies, par contre tous les "pilotes" en 997 tournent avec l'anti-patinage, ainsi ils tartinent comme des cochons à chaque sortie de courbe.
Bref si tu veux te faire plaisir la 996 est bien plus sympa, si tu veux rouler vite la 997 est pour toi !
Après c'est le mec derrière le cerceau qui fait la différence
Perso je préfère la 997 mais en déconnectant l'électronique![]()
Message original : Egg
Non c'est bien pour faire du circuit sinon je prendrais une GT3 normale ou même une Carrera plus confortable.
Je me doute que les GT3 CS ont toutes fait du circuit mais plus ou moins.
Vos réactions m’intéressent ainsi que vos avis.
Je la remets dans la liste!
Message original : denteux42
ce qui est rare est cher .....![]()
Message original : denteux42
une vrai 911 sc groupe 4 , c'est chère;) , rare , ou les deux à la fois ....![]()
Message original : EggOui il y en a une qui a 60 000 kms mais ce n'est pas une club sport (mais arceau et harnais)Message original : gil83
du jaune, au CP de Toulon, il y a 2 Gt3 et elles sont jaunes !!!
çà change du gris !
et puis je connais assez bien l'une des deux.![]()
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l'autre je ne sais pas.
Laquelle connais tu? (MP si tu veux)
Merci
Message original : Egg
Non merci, je cherche une GT3... Et je vais en trouver une!
Concernant la couleur je me rends bien compte qu'il va me falloir être assez souple sur le sujet.
Mais pourquoi 90% les ont commandées en gris?
[Édite le 16-2-2012 par Egg]
Message original : batman996Perso c'est aussi la concession que j'ai faite. Le gris n'est pas très fun c'est vrai mais qd on est ensuite à son volant, c'est oublié... Faut positiver: au moins ça n'attire pas trop l'oeil, à commencer par les bleus ...Message original : Egg
Non merci, je cherche une GT3... Et je vais en trouver une!
Concernant la couleur je me rends bien compte qu'il va me falloir être assez souple sur le sujet.
Mais pourquoi 90% les ont commandées en gris?
[Édite le 16-2-2012 par Egg]![]()
Message original : EggTrop chère pour moi.Message original : gil83la 997GT3 est encore à moi pour 3 semaines....Message original : Egg Oui il y en a une qui a 60 000 kms mais ce n'est pas une club sport (mais arceau et harnais)
l'autre je ne sais pas.
Laquelle connais tu? (MP si tu veux)
Merci:)
A 57 K€ je suis preneur.... (et certainement pas le seul!)
Bonne vente.
Tu vas vers quoi maintenant?
Message original : batman996J'ai une question un peu c...e, pourquoi tu l'as vendueMessage original : Butzi30
J'ai eu une Manthey MK1 qui envoyait bien plus qu'une Stock (même qu'une MK2) avec un châssis de folie que je regrette encore.
Pour info, malgrès ses défauts liés à une utilisation piste, elle s'est vendue très facilement au prix annoncé. J'ai eu de nombreux contacts pour elle. Le proprio actuel vient de faire ses premiers tours de roues avec elle sur piste & il a vraiment la banane. Moi, avec ma MK2 à la peine pour essayer de suivre.... Beaucoup moins![]()
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Message original : MadMax
t'as vu celle là ? bon elle est grise :);)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=123774
Message original : Mr Yellow
Bonjour
je m'incruste dans un sujet qui ne m'appartiens pas, mais les reponses peuvent nous interesser tous les deux...
entre une auto de 50000 kms 1ere ou 2eme main, et une autre de meme km 4 eme main, mais garantie porsche en cours
quels arguments pour la 2eme?
si garantie en cours cela veut dire qu'au niveau des incidents en memoire il n'y a rien (surrégimes etc), et que l'entretien est rigoureux... cela peut il compenser la mauvaise impression (peut etre fausse) du nombre de proprios... ou la fausse idée qu'une 2 eme main serait plus saine....?
merci
Message original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur![]()
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Message original : will91142d'ailleurs tu ferais bien de changer d'avatar si tu veux vendre ta RS "jamais circuit":DMessage original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur![]()
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Message original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur![]()
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Message original : Butzi30Il y a quand même de nombreux signes qui ne trompent pas & qui sont très chers à faire disparaitre ou masquerMessage original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur![]()
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La base, c'est peinture origine, pas de retouches peintures, pas de gravillonnage, pas de traces sur soubassements, .... (Examen approfondi sous un pont obligatoire)![]()
Message original : denteux42
.il n'y a pas que des pilotes en devenir en GT3![]()
Message original : Butzi30Il y a quand même de nombreux signes qui ne trompent pas & qui sont très chers à faire disparaitre ou masquerMessage original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur![]()
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La base, c'est peinture origine, pas de retouches peintures, pas de gravillonnage, pas de traces sur soubassements, .... (Examen approfondi sous un pont obligatoire)![]()
Message original : EggTrop chère pour moi.Message original : gil83la 997GT3 est encore à moi pour 3 semaines....Message original : Egg Oui il y en a une qui a 60 000 kms mais ce n'est pas une club sport (mais arceau et harnais)
l'autre je ne sais pas.
Laquelle connais tu? (MP si tu veux)
Merci:)
A 57 K€ je suis preneur.... (et certainement pas le seul!)
Bonne vente.
Tu vas vers quoi maintenant?
Message original : will91142bah retouche peinture ou gravillonnage.... pas besoin nde faire du circuit pour ça;)Message original : Butzi30Il y a quand même de nombreux signes qui ne trompent pas & qui sont très chers à faire disparaitre ou masquerMessage original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur![]()
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La base, c'est peinture origine, pas de retouches peintures, pas de gravillonnage, pas de traces sur soubassements, .... (Examen approfondi sous un pont obligatoire)![]()
suffit d'aller en Lozère:D
Message original : Pierre Jean
Bonjour,
Suite à lecture de votre recherche, je vends une 996 GT3 Club Sport, 40 000 km, 01/2004, grise métalisée, 2ème main, carnet réseau, véhicule répondant à des critères très élevés de qualité, ne présentant aucune ride liée à une utilisation souvent très sportive, 4 pneus neufs,immatriculation française, "ex" Porsche approved. Options: fonds compteurs alu - console centrale peinte - logos porsche sur sièges bacquets cuirs - ceintures rouges - pédalier alu - levier court.
Prix: 55 000 euro - visible en Savoie . Tèl 0672990022 - pjjorioz@gmail.com
Message original : Pierre Jean
Bonjour,
Suite à lecture de votre recherche, je vends une 996 GT3 Club Sport, 40 000 km, 01/2004, grise métalisée, 2ème main, carnet réseau, véhicule répondant à des critères très élevés de qualité, ne présentant aucune ride liée à une utilisation souvent très sportive, 4 pneus neufs,immatriculation française, "ex" Porsche approved. Options: fonds compteurs alu - console centrale peinte - logos porsche sur sièges bacquets cuirs - ceintures rouges - pédalier alu - levier court.
Prix: 55 000 euro - visible en Savoie . Tèl 0672990022 - pjjorioz@gmail.com
Message original : will91142
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Message original : 911golfeurbon alors je dis 4:DMessage original : will91142
3![]()
Message original : steph42360
d'ailleurs mon ex GT3 RS qui a fait environ 10 sorties circuit, je te mets au défi de me dire qu'elle en a fait![]()
Message original : MadMaxOuais mais c'est pas des sorties circuit aussiMessage original : steph42360
d'ailleurs mon ex GT3 RS qui a fait environ 10 sorties circuit, je te mets au défi de me dire qu'elle en a fait![]()
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au plus une journée promenade rapide
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Message original : MadMaxOuais mais c'est pas des sorties circuit aussiMessage original : steph42360
d'ailleurs mon ex GT3 RS qui a fait environ 10 sorties circuit, je te mets au défi de me dire qu'elle en a fait![]()
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au plus une journée promenade rapide
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Message original : steph42360Tu es bien placé pour le savoirMessage original : MadMaxOuais mais c'est pas des sorties circuit aussiMessage original : steph42360
d'ailleurs mon ex GT3 RS qui a fait environ 10 sorties circuit, je te mets au défi de me dire qu'elle en a fait![]()
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au plus une journée promenade rapide
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Message original : Egg
Finalement je vais peut être acheter une lupo GTI neuve! Ce sera plus simple.
Message original : EggJe suis entièrement d'accord avec toi et finalement je vais peut être finir par prendre une GT3 non CS et grise.Message original : francois968cs
D'un autre coté si l'auto est propre, avec déjà des baquets voire même un arceau, qu'elle soit cs ou non ne va pas changer fondamentalement la donne..... Il est assez aisé d'upgrader une gt3;)![]()
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Mais je ne peux décemment pas faire affaire avec quelqu'un qui me baratine sur les spécifications de sa voiture et qui m'enguirlande quand je lui montre qu'il a tord.
A partir de ce moment la confiance n'y est plus.
Dommage car son auto a l'air plutôt bien.
Message original : H2OlivierHistoire de frimerMessage original : nicosaurus
Moi je dirais facile jusqu'a 80% de ses capacités,pour aller chercher les 20% restants,mieux vaut ne pas etre manchot au volant,sinon c'est sanction direct!;), je dirais facile jusqu'à 90 à 95%, ensuite, tout comme Denteux et Nicosaurus,... faire très gaffe car cela peut décrocher très très rapidement. Surtout en MPSC, car en MPS cela téléphone déjà plus.