https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123067
markI a écrit : Celle-ci ?
http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 26720.html#
Elle claque![]()
MadMax a écrit : Yellow + rouge faut que tu changes ton pseudo en mr pink (fans de tarentino only)![]()
![]()
Mr Yellow a écrit : C'est fou ce que j'adore attendre....![]()
Butch a écrit :MadMax a écrit :
Yellow + rouge faut que tu changes ton pseudo en mr pink (fans de tarentino only)![]()
Mr Orange
![]()
Mr Yellow a écrit : YEEEEEEEEEEEEESSSSSS!
Enfin là....
Petit tour sur les routes de montage, dans la foulée...
C'est diablement efficace... presque trop, l’arrière est quasi indécrochable (ca m’étonne pas vu la largueur du cul) en revanche, du coup, je m'attendais à un franc sous virage et non...
Sacré progrès par rapport à ma 996GT3... mais du coup beaucoup moins fun.
Heureusement que j'ai le chassis -20 avec le blocage de differentiel!
Dailleurs, un peu decus, j'ai pas la petite horloge qui est associée au chronoplus... un peu mesquin, ca...
Mes notices sont en allemand... en attendant d'en commander en francais, j'ai une question... j'ai un port aux + usb + entree ipod (ronde, multibroches) dans le vide poche central. Auriez vous un lien pour le cable ipod/iphone adequat?
Enfin, j'ai jumelé mon iphone sans problermes... le bluetooth prend il en charge aussi la musique? Car je n'ai pas trouvé le menu adhoc...?
merci
Mr Yellow a écrit : Merci pour ta reponse.
Pour le bluetooth c'est pas bien grave, je me branche en filaire sur l'auxiliaire, c'est pas plus mal, le BT etant dégradant la musique de toutes facons (bon, ok, dans une voiture on risque pas de l'entendre...)
quand on a le pack chronosportplus il y a une horloge sur le TDB....?
autre question, je n'ai pas de bouton sport...???
j'ai juste un bouton pour les suspensions, et un pour l'echappement (dailleurs, je n'entend aucune difference...?)
si vous pouvez m'eclairer... je vais finir par penser que j'ai une carrera non S maquillée en GTS lol
merci
PS: j'ai -en theorie- le chassis -20 avec le blocage de diff, ce qui explique peut etre l'absence du chronosport?
Pam17 a écrit : Le calibrage reste en "normal" quand tu n'as pas l'option......
Avec une bvm ça joue sur la cartographie du moteur et sur la gestion de la pédale d'accélérateur.....
Pam17 a écrit : Si tu avais la PDK ça joue aussi sur la gestion de la boîte, et là pour le coup, grosse différence entre avec ou sans l'option
Sans l'option une PDK y perd tous ses avantages, et c'est vraiment pas dans l'esprit sportif Porsche![]()
![]()
Mr Yellow a écrit :
Encore une question... il n'y pas un raccourci rapide pour éteindre l'écran GPS?
Je n'ai pas trouvé sauf aller dans les sous menus des options...
Merci et désolé, faut vraiment que j'aille acheter ces fichus carnets!
Mr Yellow a écrit : Merci et désolé, faut vraiment que j'aille acheter ces fichus carnets!
Mr Yellow a écrit : et donc pour resumer
2 RM
boite manuelle
levier court
chassis -20
blocage differentiel 40%
batterie 80A
reservoir 90L
coupe batterie (pas trouvé....)
pression pneus
chargeur 6CD, installation media
pack acoustique ASK
GPS
TO
feux translucides
phare bixenons directionnels
retro chauffant
lave phares
Assist parking
ceintures rouges
pack pays chauds (???)
ecussons sur appui tete
console peinte
seuils acier special
allume cigare passager