Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
272 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi, c'est réglé, si j'avais les moyens, j'aurai les deux!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah... voila la vraie question: si je gagnais au loto.... Ben, une 458 F1 et une GT2RS dans le garage. Et peut-être une Vantage V12, aussi pour compléter la collection.

@911 golfeur... j 'utilise la 911 au quotidien (mais ça dépend de l'activité de chacun). Je vais en clientèle avec, mais je m'arrête et je stationne 200m avant, et je finis à pied... et pas de manière ponctuelle, il y a plus de 10 ans que je fais çà. Curieusement, la seule fois où je me suis fait piéger, les membres du c.e. d'une grande entreprise sont descendus admirer l'auto, et j'ai emmené mon interlocutrice faire un tour avec... ouf! Il n'y a donc pas que des crétins jaloux. Et je n'ai pas perdu le client ;) :thumbup:

Autre point: l'utiliser tous les jours ne détruit aucunement le plaisir. Là, elle me regarde, depuis le garage, je vais partir en rendez-vous avec, et c'est toujours aussi jouissif :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euhhh... moi Ferrari, y'en a qu'un modèle qui me fasse vraiment b...der, mais il y a juste un petit problème, c'est qu'elle est un peu rare :o :o :o :o

C'est même pas un problème de prix, y'en a que deux et pas sûr que leurs propriétaires soient vendeurs :mad: :mad: :mad:

Alors pour pas être frustré, je préfère Porsche :D

Au fait, 250 GT Nembo Spyder, vous connaissez ????

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vlad
euhhh... moi Ferrari, y'en a qu'un modèle qui me fasse vraiment b...der, mais il y a juste un petit problème, c'est qu'elle est un peu rare :o :o :o :o

C'est même pas un problème de prix, y'en a que deux et pas sûr que leurs propriétaires soient vendeurs :mad: :mad: :mad:

Alors pour pas être frustré, je préfère Porsche :D

Au fait, 250 GT Nembo Spyder, vous connaissez ????

Image

Image

La question ne se pose pas quand on a les moyens, on s'achète ce qui fait plaisir, ancien,nouveau modèle, dans X marques et pis c'est tout! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
sans hypocrisie .......comme moi vous aimez Ferrari c'est sur ...mais si vous aviez le choix de revendre votre 430 et de récupérer quelques euros ....( façon de parler ) vous iriez chez Porsche ( je parle pas de la GT3RS) mais plus de la 997 Carrera4S ?
Quelqu'un a essayé sur un forum Ferrari??

Ils en pensent quoi?:D :D

Perso, on ne vie qu'une fois alors pour pas mourrir c.on....:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y a qu'à regarder un gamin devant une ferrari rouge... je suis pareil.
la porsche est quand même efficace mais à mes yeux la ferrari a quelque chose que les autres non pas.
j'ai déjà une mamie maserati tout le monde m'a dit c'est pas fiable tu vas avoir des problemes et j'avoue que je prends beaucoup de plaisirs avec. Et avec un peu de connaissances technique ce n'est pas bien sorcier à entretenir..
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Si j'avais les moyens d'avoir 10 voitures de sport, il y aurait au moins une Ferrari dans le lot...
Mais plusieurs Porsches :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, pas de 430....Dans les récentes, plutôt un V12 ..J'ai discuté samedi avec un proprio de 599, très belle auto dans une couleur sombre et bruit fantastique..
Pour les anciennes, ce en serait pas quelques euros de plus que la GT3 mais un euromillion la solution :o
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lamborghini :thumbup: :P :P :P c'est pas ça la question :question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JLV911
Ah... voila la vraie question: si je gagnais au loto.... Ben, une 458 F1 et une GT2RS dans le garage. Et peut-être une Vantage V12, aussi pour compléter la collection.

@911 golfeur... j 'utilise la 911 au quotidien (mais ça dépend de l'activité de chacun). Je vais en clientèle avec, mais je m'arrête et je stationne 200m avant, et je finis à pied... et pas de manière ponctuelle, il y a plus de 10 ans que je fais çà. Curieusement, la seule fois où je me suis fait piéger, les membres du c.e. d'une grande entreprise sont descendus admirer l'auto, et j'ai emmené mon interlocutrice faire un tour avec... ouf! Il n'y a donc pas que des crétins jaloux. Et je n'ai pas perdu le client ;) :thumbup:

Autre point: l'utiliser tous les jours ne détruit aucunement le plaisir. Là, elle me regarde, depuis le garage, je vais partir en rendez-vous avec, et c'est toujours aussi jouissif :P :P :P
Effectivement, Une Aston en plus de la Porsche, je ne dirais pas non....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Esteban
sans hypocrisie .......comme moi vous aimez Ferrari c'est sur ...mais si vous aviez le choix de revendre votre 430 et de récupérer quelques euros ....( façon de parler ) vous iriez chez Porsche ( je parle pas de la GT3RS) mais plus de la 997 Carrera4S ?
Quelqu'un a essayé sur un forum Ferrari??

Ils en pensent quoi?:D :D

Perso, on ne vie qu'une fois alors pour pas mourrir c.on....:thumbup:
Esteban c'est pas bien de reprendre mes propos et de les changer
a ton bon vouloir meme si rien de grave ça ce fait pas ( ou au moins en mettant un commentaire pour expliquer ......)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : totorpilou
Il n'y a qu'à regarder un gamin devant une ferrari rouge... je suis pareil.
la porsche est quand même efficace mais à mes yeux la ferrari a quelque chose que les autres non pas.
j'ai déjà une mamie maserati tout le monde m'a dit c'est pas fiable tu vas avoir des problemes et j'avoue que je prends beaucoup de plaisirs avec. Et avec un peu de connaissances technique ce n'est pas bien sorcier à entretenir..

EXACTEMENT !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Ce n'est pas la logique (la logique fait choisir Porsche, évidemment!!) Le Ferrari a ce "plus", la Légende, Schumacher, mais aussi Prost (même s'il n'y a pas fait d'étincelles), Villeneuve... et puis toute une culture ferrariste... c'est "autre chose.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien, moi... si j'étais sûr de pouvoir la revendre, je roulerais un an en 360 ou 430... pas pour la performance ou la fiabilité, bien sûr, pour la Légende, les mecs! La Légende. Posséder une fois dans sa vie ce morceau incontrouable de l'histoire du sport automobile , qui a été la première et absolue passion de toute ma vie :D :D :D :D
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Et bien, moi... si j'étais sûr de pouvoir la revendre, je roulerais un an en 360 ou 430... pas pour la performance ou la fiabilité, bien sûr, pour la Légende, les mecs! La Légende. Posséder une fois dans sa vie ce morceau incontrouable de l'histoire du sport automobile , qui a été la première et absolue passion de toute ma vie :D :D :D :D [/quote]

+1:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vends la 997 achète une 964 ou 993 + une Ferrari Mondial :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincentk222
vends la 997 achète une 964 ou 993 + une Ferrari Mondial :D :D :D :D
C'est exactement ce que j'avais, une 993 et une Mondial.

Tu crois que j'étais malheureux?

Aujourd'hui, j'ai remplacé, malgré moi, les deux voitures par une 575M, je suis un homme comblé, mais à mon sens - et je peux en parler puisque j'ai eu les deux formules - c'est pas forcément idiot.

Après, chacun son plaisir, sa façon de rouler, et d'utiliser sa - ses - voitures...

Nous pouvons faire un parallèle avec les montres, moi je préfère en avoir plusieurs peut-être un peu moins belles et chères qu'une très belle, c'est ma vision des choses, et je me fais plaisir au gré de mes envies.

Si je n'avais qu'une montre, et bien j'aurais moins de choix, à moins de changer de montre.

Ou de ne pas la porter.

[Édite le 21-11-2011 par Civique]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas une mondiale:thumbdown: :thumbdown: probablement la plus moche de toutes!!!!
pour moi l'entretien et la revente quasi impossible freinent mon ardeur mais sinon une 458 spyder ou une california:P :P :P :P :P :P
fac
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faudrait que j'essaye une 458 pour répondre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
560cv ca doit commencer a causer!!!! additione au bruit et une boite F1!!!:P :P :P :P :P
Répondre
272 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14