Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ah... voila la vraie question: si je gagnais au loto.... Ben, une 458 F1 et une GT2RS dans le garage. Et peut-être une Vantage V12, aussi pour compléter la collection.
@911 golfeur... j 'utilise la 911 au quotidien (mais ça dépend de l'activité de chacun). Je vais en clientèle avec, mais je m'arrête et je stationne 200m avant, et je finis à pied... et pas de manière ponctuelle, il y a plus de 10 ans que je fais çà. Curieusement, la seule fois où je me suis fait piéger, les membres du c.e. d'une grande entreprise sont descendus admirer l'auto, et j'ai emmené mon interlocutrice faire un tour avec... ouf! Il n'y a donc pas que des crétins jaloux. Et je n'ai pas perdu le client

Autre point: l'utiliser tous les jours ne détruit aucunement le plaisir. Là, elle me regarde, depuis le garage, je vais partir en rendez-vous avec, et c'est toujours aussi jouissif

@911 golfeur... j 'utilise la 911 au quotidien (mais ça dépend de l'activité de chacun). Je vais en clientèle avec, mais je m'arrête et je stationne 200m avant, et je finis à pied... et pas de manière ponctuelle, il y a plus de 10 ans que je fais çà. Curieusement, la seule fois où je me suis fait piéger, les membres du c.e. d'une grande entreprise sont descendus admirer l'auto, et j'ai emmené mon interlocutrice faire un tour avec... ouf! Il n'y a donc pas que des crétins jaloux. Et je n'ai pas perdu le client

Autre point: l'utiliser tous les jours ne détruit aucunement le plaisir. Là, elle me regarde, depuis le garage, je vais partir en rendez-vous avec, et c'est toujours aussi jouissif

euhhh... moi Ferrari, y'en a qu'un modèle qui me fasse vraiment b...der, mais il y a juste un petit problème, c'est qu'elle est un peu rare

C'est même pas un problème de prix, y'en a que deux et pas sûr que leurs propriétaires soient vendeurs

Alors pour pas être frustré, je préfère Porsche
Au fait, 250 GT Nembo Spyder, vous connaissez ????

C'est même pas un problème de prix, y'en a que deux et pas sûr que leurs propriétaires soient vendeurs

Message original : vlad
euhhh... moi Ferrari, y'en a qu'un modèle qui me fasse vraiment b...der, mais il y a juste un petit problème, c'est qu'elle est un peu rare![]()
![]()
![]()
C'est même pas un problème de prix, y'en a que deux et pas sûr que leurs propriétaires soient vendeurs![]()
![]()
![]()
La question ne se pose pas quand on a les moyens, on s'achète ce qui fait plaisir, ancien,nouveau modèle, dans X marques et pis c'est tout!

Message original : 911golfeur
sans hypocrisie .......comme moi vous aimez Ferrari c'est sur ...mais si vous aviez le choix de revendre votre 430 et de récupérer quelques euros ....( façon de parler ) vous iriez chez Porsche ( je parle pas de la GT3RS) mais plus de la 997 Carrera4S ?
Ils en pensent quoi?:D

Perso, on ne vie qu'une fois alors pour pas mourrir c.on....

Membre

Il n'y a qu'à regarder un gamin devant une ferrari rouge... je suis pareil.
la porsche est quand même efficace mais à mes yeux la ferrari a quelque chose que les autres non pas.
j'ai déjà une mamie maserati tout le monde m'a dit c'est pas fiable tu vas avoir des problemes et j'avoue que je prends beaucoup de plaisirs avec. Et avec un peu de connaissances technique ce n'est pas bien sorcier à entretenir..
la porsche est quand même efficace mais à mes yeux la ferrari a quelque chose que les autres non pas.
j'ai déjà une mamie maserati tout le monde m'a dit c'est pas fiable tu vas avoir des problemes et j'avoue que je prends beaucoup de plaisirs avec. Et avec un peu de connaissances technique ce n'est pas bien sorcier à entretenir..
Perso, pas de 430....Dans les récentes, plutôt un V12 ..J'ai discuté samedi avec un proprio de 599, très belle auto dans une couleur sombre et bruit fantastique..
Pour les anciennes, ce en serait pas quelques euros de plus que la GT3 mais un euromillion la solution
Pour les anciennes, ce en serait pas quelques euros de plus que la GT3 mais un euromillion la solution

Membre

Message original : JLV911
Ah... voila la vraie question: si je gagnais au loto.... Ben, une 458 F1 et une GT2RS dans le garage. Et peut-être une Vantage V12, aussi pour compléter la collection.
@911 golfeur... j 'utilise la 911 au quotidien (mais ça dépend de l'activité de chacun). Je vais en clientèle avec, mais je m'arrête et je stationne 200m avant, et je finis à pied... et pas de manière ponctuelle, il y a plus de 10 ans que je fais çà. Curieusement, la seule fois où je me suis fait piéger, les membres du c.e. d'une grande entreprise sont descendus admirer l'auto, et j'ai emmené mon interlocutrice faire un tour avec... ouf! Il n'y a donc pas que des crétins jaloux. Et je n'ai pas perdu le client![]()
Autre point: l'utiliser tous les jours ne détruit aucunement le plaisir. Là, elle me regarde, depuis le garage, je vais partir en rendez-vous avec, et c'est toujours aussi jouissif![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : EstebanQuelqu'un a essayé sur un forum Ferrari??Message original : 911golfeur
sans hypocrisie .......comme moi vous aimez Ferrari c'est sur ...mais si vous aviez le choix de revendre votre 430 et de récupérer quelques euros ....( façon de parler ) vous iriez chez Porsche ( je parle pas de la GT3RS) mais plus de la 997 Carrera4S ?
Ils en pensent quoi?:D
Perso, on ne vie qu'une fois alors pour pas mourrir c.on....![]()
a ton bon vouloir meme si rien de grave ça ce fait pas ( ou au moins en mettant un commentaire pour expliquer ......)
Message original : totorpilou
Il n'y a qu'à regarder un gamin devant une ferrari rouge... je suis pareil.
EXACTEMENT !!!

Ce n'est pas la logique (la logique fait choisir Porsche, évidemment!!) Le Ferrari a ce "plus", la Légende, Schumacher, mais aussi Prost (même s'il n'y a pas fait d'étincelles), Villeneuve... et puis toute une culture ferrariste... c'est "autre chose.
Message original : 911golfeur

Et bien, moi... si j'étais sûr de pouvoir la revendre, je roulerais un an en 360 ou 430... pas pour la performance ou la fiabilité, bien sûr, pour la Légende, les mecs! La Légende. Posséder une fois dans sa vie ce morceau incontrouable de l'histoire du sport automobile , qui a été la première et absolue passion de toute ma vie

+1:thumbup:
Message original : vincentk222
vends la 997 achète une 964 ou 993 + une Ferrari Mondial![]()
![]()
![]()
![]()
Tu crois que j'étais malheureux?
Aujourd'hui, j'ai remplacé, malgré moi, les deux voitures par une 575M, je suis un homme comblé, mais à mon sens - et je peux en parler puisque j'ai eu les deux formules - c'est pas forcément idiot.
Après, chacun son plaisir, sa façon de rouler, et d'utiliser sa - ses - voitures...
Nous pouvons faire un parallèle avec les montres, moi je préfère en avoir plusieurs peut-être un peu moins belles et chères qu'une très belle, c'est ma vision des choses, et je me fais plaisir au gré de mes envies.
Si je n'avais qu'une montre, et bien j'aurais moins de choix, à moins de changer de montre.
Ou de ne pas la porter.
[Édite le 21-11-2011 par Civique]