https://www.club911.net/viewtopic.php?t=115732
Message original : 3k5g6
Enfin des résultats!
Un grand merci à Schenck pour la réalisation d'un montage qui puisse accepter une hélice de 356!
Cela fut un peu long......mais bon l'opération a été réalisée gratuitement:thumbup:
Verdict: 11 grammes de balourd au premier lancé!
Une nouvelle fois, le mieux est l'ennemi du bien.........donc abstenons-nous de peindre ou de métalliser une hélice de turbine de 356!
Message original : Bob49Et bien:oMessage original : 3k5g6
Enfin des résultats!
Un grand merci à Schenck pour la réalisation d'un montage qui puisse accepter une hélice de 356!
Cela fut un peu long......mais bon l'opération a été réalisée gratuitement:thumbup:
Verdict: 11 grammes de balourd au premier lancé!
Une nouvelle fois, le mieux est l'ennemi du bien.........donc abstenons-nous de peindre ou de métalliser une hélice de turbine de 356!
j'ai sablé et fais zinguer la mienne, j'espère ne pas avoir de
surprise.![]()
Message original : 3k5g6
Une nouvelle fois, le mieux est l'ennemi du bien.........donc abstenons-nous de peindre ou de métalliser une hélice de turbine de 356!
Message original : Bob49
oui super que tout rentre dans l'ordre:thumbup:
j'ai vu cette article sur le registry, ça fait peur ces ventilles:o
http://porsche356registry.org/resources ... blescéance -and-repair/453-fan-blade-failure-and-a-fix.html
[Édite le 11-12-2011 par Bob49]
[Édite le 11-12-2011 par Bob49]