https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113205
Message original : Richard59
Ce sont des sièges de taille standard, pas des XL![]()
Message original : MascotteJ'essaierais Samedi de m'asseoir dedans, pour voirMessage original : Richard59
Ce sont des sièges de taille standard, pas des XL![]()
![]()
Message original : TURBO92
salut richard
je sais que ce n'est pas le sujet, mais ta jaune est terrible:P
Message original : Mascotte
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour)
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup)
Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?
Message original : 997tth
C'est conduisible ce "pétard" ?
Ca se situe où en perfs à Spa ?
Message original : 997tth
En gros, ça marche comme une 997 GT3, ce qui n'est pas absurde, la puissance étant très similaire.
C'est une réalisation soignée et intéressante.
C'est curieux qu'elle ne suscite pas plus d'intérêt ici ?
Le prix me semble vraiment attractif.
Message original : Mascotte
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour)
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup)
Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?
Message original : Milano78Message original : Mascotte
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour)
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup)
Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?![]()
meuh non, t'es juste un mec costaud, comme moi .. nous faudrait un stressless à la place des baquets
![]()
![]()
Message original : Milano78Message original : Mascotte
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour)
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup)
Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?![]()
meuh non, t'es juste un mec costaud, comme moi .. nous faudrait un stressless à la place des baquets
![]()
![]()
Message original : herve
Bonjour,
Je suis intéressé par votre voiture et serait sur la route Paris Lille lundi. Possibilité de la voir ?
cordialement
Hervé
0674696028
Message original : RPM
Je sent que je vais avoir de la visite lundi![]()
Message original : Mascotte
Son moteur aussi![]()
Message original : Mascotte
UP!
Olivier l'a passé au Banc ou pas?
[size=-2]Il faut que j'arrêtes de trainer par ici moi...[/size]
[Édite le 23-2-2012 par Mascotte]
Message original : Stef91
C'est combien le poids de cet engin ?
Message original : bruno1777
Up, pour cette bestiole qui doit envoyer sévère ! :)
Message original : Micka2412
Pfff... C est con qu elle parte pas !
Bonne vente !
Et le mec qui voulait la voir plus haut sur le post ( il a un seul message a son compteur )
Ça a donné quoi?
C est quoi le motif du refus ?
Message original : bruno1777
j'adore cette caisse![]()
![]()
![]()
Message original : gsv
Elle tourne en combien au Bugatti ?
Message original : bruno1777çà dépend de qui est derrière le volant !Message original : gsv
Elle tourne en combien au Bugatti ?![]()
si tu cherches une pistarde faut pas hésiter, elle doit envoyer sévère cette caisse !![]()
Message original : bruno1777
j'adore cette caisse![]()
![]()
![]()
Message original : David986ST'as l'air d'être le seul!!!!!!:DMessage original : bruno1777
j'adore cette caisse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : bruno1777
faut dire que Richard ne fait pas trop le forcing apparemment !
tu as mis d'autres annonces ailleurs que sur le forum ?
Message original : bruno1777
moi, je crois que c'est la photo en 1ère page où on la voit à coté de la poubelle du Fdf qui te pénalise, faudrait mettre une autre photo !!
![]()
![]()
![]()
Message original : Genepi74
Sublime , je t'ai mis un MP d'ailleur
Message original : Richard59RéponduMessage original : Genepi74
Sublime , je t'ai mis un MP d'ailleur![]()
Message original : Genepi74
mange tranquillement sa urge pas :)
Message original : Richard59Pas de problème, je viens de finir une succulente entre-côte ....Message original : Genepi74
mange tranquillement sa urge pas :)
Je suis à Dijon, pour trois jours de circuit avec la GT2![]()
Le MP est parti.
Message original : Genepi74Chanceux ! Amuse toi bienMessage original : Richard59Pas de problème, je viens de finir une succulente entre-côte ....Message original : Genepi74
mange tranquillement sa urge pas :)
Je suis à Dijon, pour trois jours de circuit avec la GT2![]()
Le MP est parti.
Message original : Genepi74Chanceux ! Amuse toi bienMessage original : Richard59Pas de problème, je viens de finir une succulente entre-côte ....Message original : Genepi74
mange tranquillement sa urge pas :)
Je suis à Dijon, pour trois jours de circuit avec la GT2![]()
Le MP est parti.
Message original : Richard59
Avec la GT2, 260 km/h au freinage en bout de ligne droite à Dijon et les freins tiennent sans problème, ça c'est de la voiture![]()
Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()
Message original : truckerAu niveau canassons c'est assez proche donc normalMessage original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()
![]()
Message original : Richard59Un peu moins de puissance (du moins pour l'instant, Ofzki me tente...) et plus de couple en effet.Message original : truckerAu niveau canassons c'est assez proche donc normalMessage original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()
![]()
Message original : bruno1777
Nono il peut pas nous négocier un tarif "groupe" chez Ofzky ?? :)
![]()
Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()
Message original : LabrocheEn moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voirMessage original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()
Message original : Milano78Me l'énervez pas, je le retrouve à SPA, il va envoyer comme un bombeMessage original : LabrocheEn moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voirMessage original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()
Keep cool richard, à la fin la vitesse c'est pas très important
![]()
![]()
Message original : Milano78Me l'énervez pas, je le retrouve à SPA, il va envoyer comme un bombeMessage original : LabrocheEn moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voirMessage original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil![]()
Keep cool richard, à la fin la vitesse c'est pas très important
![]()
![]()
Message original : truckerJean Phi a SPA tu vas prendre lourd, une atmo peut pas jouer contre une turbo sur ce circuit, lâche l'affaireMessage original : Milano78Me l'énervez pas, je le retrouve à SPA, il va envoyer comme un bombeMessage original : Labroche En moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voirKeep cool richard, à la fin la vitesse c'est pas très important
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Richard59Message original : truckerJean Phi a SPA tu vas prendre lourd, une atmo peut pas jouer contre une turbo sur ce circuit, lâche l'affaireMessage original : Milano78 Me l'énervez pas, je le retrouve à SPA, il va envoyer comme un bombeKeep cool richard, à la fin la vitesse c'est pas très important
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sûr que dans la montée du raidillon, le Jean-Phi il va entendre siffler les waste-gate![]()
![]()
Message original : Milano78
Je me le ferai au freinage![]()
![]()
Message original : truckerMessage original : Richard59Message original : trucker Jean Phi a SPA tu vas prendre lourd, une atmo peut pas jouer contre une turbo sur ce circuit, lâche l'affaire![]()
![]()
![]()
C'est sûr que dans la montée du raidillon, le Jean-Phi il va entendre siffler les waste-gate![]()
![]()
C'est pas trop là que tu vas le pourrir, mais plutôt dans la ligne droite et surtout juste après Paul frère dans Blanchimont.
Ton auto à SPA cela doit être![]()
![]()
Message original : Milano78
Je me le ferai au freinage![]()
![]()