Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 996 C4 bi turbo PSI 450 ch*** VENDUE***

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113205

Page 2 sur 3
- par Richard59
Posté : 24 janv. 2012, 21:24
Bon, ce sont des Recaro Pole Position, mais je ne sais pas si ce sont des XL, je vais demander à Olivier qui les a posés.
- par Richard59
Posté : 24 janv. 2012, 23:20
Ce sont des sièges de taille standard, pas des XL ;)
- par Mascotte
Posté : 24 janv. 2012, 23:31
Message original : Richard59
Ce sont des sièges de taille standard, pas des XL ;)
J'essaierais Samedi de m'asseoir dedans, pour voir ;)
- par Richard59
Posté : 24 janv. 2012, 23:41
Message original : Mascotte
Message original : Richard59
Ce sont des sièges de taille standard, pas des XL ;)
J'essaierais Samedi de m'asseoir dedans, pour voir ;)

Pas de problème, si Olivier a deux minutes demande lui de faire un petit tour, pour le fun ;)
Sinon, les sièges électriques en cuir d'origine sont livrés avec la voiture.
- par TURBO92
Posté : 25 janv. 2012, 10:57
salut richard
je sais que ce n'est pas le sujet, mais ta jaune est terrible:P
- par Richard59
Posté : 25 janv. 2012, 11:19
Message original : TURBO92
salut richard
je sais que ce n'est pas le sujet, mais ta jaune est terrible:P
Merci, c'est vrai, un sacré bestiau :P :P
- par Mascotte
Posté : 30 janv. 2012, 12:51
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour ;) )
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup :o )

Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom ;)
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?
- par Richard59
Posté : 30 janv. 2012, 12:57
Message original : Mascotte
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour ;) )
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup :o )

Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom ;)
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?
Non, Olivier n'avait pas eu le temps à l'époque, ils sont dans le prix.
- par Richard59
Posté : 15 févr. 2012, 20:45
Petit up !

Elle est prête dans le garage d'Olivier (Doucin, RSO à Ecquevilly).
Si vous voulez faire un essai (avec Olivier au volant), vous me contactez par MP et j'arrange le rendez-vous.

- par Richard59
Posté : 15 févr. 2012, 20:53
Message original : 997tth
C'est conduisible ce "pétard" ?

Ca se situe où en perfs à Spa ?
Ca se conduit même très bien.

A Spa, on doit facilement être à 2mn50.
J'ai fait 3mn05 le premier jour, avec les freins standard qui faisaient que je devais freiner beaucoup trop tôt, avec les big red cela devrait aller nettement mieux.
- par Richard59
Posté : 15 févr. 2012, 21:03
Message original : 997tth
En gros, ça marche comme une 997 GT3, ce qui n'est pas absurde, la puissance étant très similaire.

C'est une réalisation soignée et intéressante.

C'est curieux qu'elle ne suscite pas plus d'intérêt ici ?

Le prix me semble vraiment attractif.
Je pense qu'elle accélère plus qu'une 997 GT3, mais est moins rapide en courbes, ce qui est logique.
Cependant les suspensions sont totalement réglables et pour l'instant le réglage est intermédiaire et peut être bien amélioré.

Elle n'est pas chère parce que c'est une bitza, mais pour faire du circuit elle a du potentiel, mais il faut un peu développer les choses.
J'avais commencé avec les sièges, les freins, l'Accusump, les suspensions et Olivier a refait toute l'admission d'air qui était approximative avant.
Il faudrait sans doute peaufiner le moteur sur un banc, mais c'est déjà sympa actuellement.
En plus, on peut envisager de virer le pont avant pour gagner en agilité et légèreté.
- par Milano78
Posté : 15 févr. 2012, 21:07
Message original : Mascotte
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour ;) )
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup :o )

Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom ;)
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?
:D :D meuh non, t'es juste un mec costaud, comme moi .. nous faudrait un stressless à la place des baquets :cool: :cool:
- par Richard59
Posté : 15 févr. 2012, 21:13
Message original : Milano78
Message original : Mascotte
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour ;) )
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup :o )

Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom ;)
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?
:D :D meuh non, t'es juste un mec costaud, comme moi .. nous faudrait un stressless à la place des baquets :cool: :cool:
J'ai des fauteuils Louis XVI qui étaient pour la bleue, si ça peut intéresser les "costauds" ;)
- par Mascotte
Posté : 15 févr. 2012, 21:25
Message original : Milano78
Message original : Mascotte
Up pour une belle revue ce samedi (dommage, je n'ai pu faire un petit tour ;) )
Les baquets sont superbes (même si pas XL, et mon orgueil en a pris un petit coup :o )

Etroite, bestiale et malgré tout assez discrète... Elle mérite son surnom ;)
PS: tu n'as pas encore monté le kit gros freins dessus?
:D :D meuh non, t'es juste un mec costaud, comme moi .. nous faudrait un stressless à la place des baquets :cool: :cool:
D'ailleurs, as-tu abaisser tes sièges toi? :P
- par Richard59
Posté : 16 févr. 2012, 19:40
Message original : herve
Bonjour,
Je suis intéressé par votre voiture et serait sur la route Paris Lille lundi. Possibilité de la voir ?

cordialement

Hervé
0674696028
MP ;)
- par Richard59
Posté : 16 févr. 2012, 23:42
Message original : RPM
Je sent que je vais avoir de la visite lundi ;)
Bien vu ;)
- par Richard59
Posté : 21 févr. 2012, 21:24
Olivier vient de la faire briller, donc profitez-en pour la voir ;)

Sa couleur est vraiment originale :P :P
- par Mascotte
Posté : 21 févr. 2012, 21:26
Son moteur aussi :D
- par Richard59
Posté : 21 févr. 2012, 21:26
Message original : Mascotte
Son moteur aussi :D

Pas faux :D :D ;)
- par Mascotte
Posté : 23 févr. 2012, 10:25
UP!

Olivier l'a passé au Banc ou pas?



[size=-2]Il faut que j'arrêtes de trainer par ici moi...[/size]

[Édite le 23-2-2012 par Mascotte]
- par Richard59
Posté : 23 févr. 2012, 12:22
Message original : Mascotte
UP!

Olivier l'a passé au Banc ou pas?



[size=-2]Il faut que j'arrêtes de trainer par ici moi...[/size]

[Édite le 23-2-2012 par Mascotte]
Non, de toute façon tant qu'il n'y aura pas d'acheteur sérieux, je ne vais pas me fatiguer avec cela.
A noter plus de 10 000 € de réfection moteur en plus, réalisée chez RMS qui est quand même une référence.
- par Richard59
Posté : 26 févr. 2012, 16:24
Bon, à votre bon coeur M'sieur Dame, j'ai une 997 TT II PDK à acheter moi :cool: :cool: :D :D
- par Richard59
Posté : 04 mars 2012, 20:46
Bon, toujours personne pour cette belle auto ???
- par Stef91
Posté : 05 mars 2012, 09:54
C'est combien le poids de cet engin ?
- par cup
Posté : 05 mars 2012, 10:13
UP...

[Édite le 5-3-2012 par cup]
- par Richard59
Posté : 05 mars 2012, 10:34
Message original : Stef91
C'est combien le poids de cet engin ?
Le poids d'une C4 ;)
- par Richard59
Posté : 11 mars 2012, 19:48
J'ai revu un peu la présentation pour que ce soit plus clair. ;)
- par Richard59
Posté : 18 mars 2012, 20:58
Message original : bruno1777
Up, pour cette bestiole qui doit envoyer sévère ! :)

Re re Up, pour la bestiole :D ;)
- par Micka2412
Posté : 18 mars 2012, 21:02
Pfff... C est con qu elle parte pas !
Bonne vente !
Et le mec qui voulait la voir plus haut sur le post ( il a un seul message a son compteur )
Ça a donné quoi?
C est quoi le motif du refus ?
- par Richard59
Posté : 18 mars 2012, 23:38
Message original : Micka2412
Pfff... C est con qu elle parte pas !
Bonne vente !
Et le mec qui voulait la voir plus haut sur le post ( il a un seul message a son compteur )
Ça a donné quoi?
C est quoi le motif du refus ?
Il n'est pas venu, c'est tout :exclamation:
- par Micka2412
Posté : 18 mars 2012, 23:43
Pfff ...
Pourtant elle est pas chère cette bitza
- par supersquid
Posté : 18 mars 2012, 23:45
Clair que ce n'est vraiment pas cher!!!
ca devrait partir pour celui qui a un plateau :thumbup:
- par Richard59
Posté : 25 mars 2012, 19:15
Le Up rituel du dimanche, qui qu'en veut ???
- par Richard59
Posté : 25 mars 2012, 20:26
Bon, je ne vais pas me parler à moi-même pendant des lustres donc 28 500 €.
A ce prix-là ça vaut le coup pour faire du circuit et avec quand même 450 ch environ :P :P ;)
- par Richard59
Posté : 27 mars 2012, 10:23
Une jolie photo de la bête :


Image

- par Richard59
Posté : 27 mars 2012, 21:49
Message original : bruno1777
j'adore cette caisse :cool: :cool: :thumbup:

Ben, tu l'achètes, c'est facile ;)
- par Richard59
Posté : 12 avr. 2012, 19:42
Un petit Up, pour cette auto qui est capable de tourner à Spa en moins de trois minutes (et avec les freins d'origine....)
- par Richard59
Posté : 15 avr. 2012, 20:59
Je vais finir par la mettre aux enchères :o :o :o

Elle va rouiller :cool: :cool:


:D :D
- par gsv
Posté : 16 avr. 2012, 18:00
Elle tourne en combien au Bugatti ?
- par Richard59
Posté : 16 avr. 2012, 18:13
Message original : gsv
Elle tourne en combien au Bugatti ?
Aucune idée, quand j'ai tourné au Bugatti, c'était sa première sortie et je n'ai pas pris de chrono, il fallait valider le châssis en premier lieu et c'est aussi là qu'il a été décidé de mettre des 6 pistons à l'avant.
- par Richard59
Posté : 16 avr. 2012, 19:22
Message original : bruno1777
Message original : gsv
Elle tourne en combien au Bugatti ?
çà dépend de qui est derrière le volant ! :cool: :D

si tu cherches une pistarde faut pas hésiter, elle doit envoyer sévère cette caisse ! :cool:
Pour le pilote, c'est évident, c'est 99 % des temps en piste, mais si moi, sans les freins ad hoc, je faisais au bout d'une journée plutôt cool 3mn 05 à Spa, c'est qu'il y a vraiment du potentiel...
- par Richard59
Posté : 22 avr. 2012, 12:39
Mise à jour de la présentation en page 1 avec des précisions sur la préparation, nos amis belges connaissaient bien : PSI Motorsports. ;)
- par David986S
Posté : 24 avr. 2012, 13:49
Message original : bruno1777
j'adore cette caisse :cool: :cool: :thumbup:
T'as l'air d'être le seul!!!!!!:D :D :D :D
- par Rikky
Posté : 24 avr. 2012, 13:58
:o :D :thumbup:
- par Richard59
Posté : 24 avr. 2012, 13:58
Message original : David986S
Message original : bruno1777
j'adore cette caisse :cool: :cool: :thumbup:
T'as l'air d'être le seul!!!!!!:D :D :D :D

Non, non on est deux Bruno et moi :cool:

:D :D ;)
- par Richard59
Posté : 24 avr. 2012, 15:42
Message original : bruno1777
faut dire que Richard ne fait pas trop le forcing apparemment ! ;)
tu as mis d'autres annonces ailleurs que sur le forum ?

Je sais bien que c'est une voiture assez particulière et donc je ne suis pas pressé, par contre critiquer sans même connaître me laisse toujours rêveur !!! ;)

Merci Bruno sinon :thumbup:
- par Richard59
Posté : 24 avr. 2012, 16:58
Message original : bruno1777
moi, je crois que c'est la photo en 1ère page où on la voit à coté de la poubelle du Fdf qui te pénalise, faudrait mettre une autre photo !! :thumbdown:
:D :D :D

Photoshop est notre ami... :thumbup: ;)
- par Genepi74
Posté : 26 avr. 2012, 18:28
Sublime , je t'ai mis un MP d'ailleur
- par Richard59
Posté : 26 avr. 2012, 19:29
Message original : Genepi74
Sublime , je t'ai mis un MP d'ailleur
Répondu ;)
- par Genepi74
Posté : 26 avr. 2012, 19:32
Message original : Richard59
Message original : Genepi74
Sublime , je t'ai mis un MP d'ailleur
Répondu ;)
Si tu pouvais repondre sur Genepi74 sa serait genial , l'autre est en stand by
- par Richard59
Posté : 26 avr. 2012, 19:50
Ok, dès que je peux, je t'écris sur mon I Phone au restaurant !!!
- par Genepi74
Posté : 26 avr. 2012, 20:14
mange tranquillement sa urge pas :)
- par Richard59
Posté : 26 avr. 2012, 20:30
Message original : Genepi74
mange tranquillement sa urge pas :)
Pas de problème, je viens de finir une succulente entre-côte ....

Je suis à Dijon, pour trois jours de circuit avec la GT2 :P :P

Le MP est parti.
- par Genepi74
Posté : 26 avr. 2012, 20:36
Message original : Richard59
Message original : Genepi74
mange tranquillement sa urge pas :)
Pas de problème, je viens de finir une succulente entre-côte ....

Je suis à Dijon, pour trois jours de circuit avec la GT2 :P :P

Le MP est parti.
Chanceux ! Amuse toi bien
- par trucker
Posté : 26 avr. 2012, 20:39
Message original : Genepi74
Message original : Richard59
Message original : Genepi74
mange tranquillement sa urge pas :)
Pas de problème, je viens de finir une succulente entre-côte ....

Je suis à Dijon, pour trois jours de circuit avec la GT2 :P :P

Le MP est parti.
Chanceux ! Amuse toi bien
Il faudra juste essayer de rester sur la piste les deux premiers jours pour profiter du dimanche qui sera plus ensoleillé ;)
- par Richard59
Posté : 26 avr. 2012, 21:07
J'ai un train avec des slicks et un autre avec des Racing pluie et surtout les bons conseils de Dudu, cela devrait aller...
- par Richard59
Posté : 26 avr. 2012, 21:11
Message original : Genepi74
Message original : Richard59
Message original : Genepi74
mange tranquillement sa urge pas :)
Pas de problème, je viens de finir une succulente entre-côte ....

Je suis à Dijon, pour trois jours de circuit avec la GT2 :P :P

Le MP est parti.
Chanceux ! Amuse toi bien
Merci, Dijon étant un circuit rapide c'est l'idéal pour la Gété ZWO :D
- par Richard59
Posté : 30 avr. 2012, 14:18
Avec la GT2, 260 km/h au freinage en bout de ligne droite à Dijon et les freins tiennent sans problème, ça c'est de la voiture :thumbup:
- par Nagual
Posté : 30 avr. 2012, 16:45
un poil au dessus de moi,j'ai fait 255 avec ma turbo de base en novembre ;-)
- par Labroche
Posté : 02 mai 2012, 08:12
Salut
Bin moi j'ai fait compteur bloqué à 299 km/h.
Sortie de la parabolique passage sous la passerelle et déjà vers 190-200 km/h.

Mais c'était en kawasaki ZX6R :D :D :D :D :D

:P :P :P :P :P :P :P


- par nono
Posté : 02 mai 2012, 08:17
Message original : Richard59
Avec la GT2, 260 km/h au freinage en bout de ligne droite à Dijon et les freins tiennent sans problème, ça c'est de la voiture :thumbup:
Pareil (259) et je me demande si une fois que la géo sera au top, je pourrai sortir plus vite de Pouas et grappiller encore quelques km/h...
- par Richard59
Posté : 02 mai 2012, 10:49
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil ;)
- par trucker
Posté : 02 mai 2012, 10:52
Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil ;)
Au niveau canassons c'est assez proche donc normal ;)
- par Richard59
Posté : 02 mai 2012, 10:54
Message original : trucker
Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil ;)
Au niveau canassons c'est assez proche donc normal ;)
Un peu moins de puissance (du moins pour l'instant, Ofzki me tente...) et plus de couple en effet.
- par trucker
Posté : 02 mai 2012, 10:56
Message original : Richard59
Message original : trucker
Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil ;)
Au niveau canassons c'est assez proche donc normal ;)
Un peu moins de puissance (du moins pour l'instant, Ofzki me tente...) et plus de couple en effet.
Avec une turbo tu peux gagner des horses simplement et atteindre les 500 cv
- par Richard59
Posté : 02 mai 2012, 10:59
Sur une 996 GT2, sans rien démonter Ofzky obtient dans les 560 ch, mais il lui faut trois jours :o :o :o
- par Richard59
Posté : 02 mai 2012, 11:29
Message original : bruno1777
Nono il peut pas nous négocier un tarif "groupe" chez Ofzky ?? :)
:D
On va organiser une semaine "Swiss Power" :D :D ;)
- par Labroche
Posté : 02 mai 2012, 21:11
Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil ;)
En moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voir
- par arno
Posté : 02 mai 2012, 21:24
;)
- par Milano78
Posté : 02 mai 2012, 21:26
Message original : Labroche
Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil ;)
En moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voir
Me l'énervez pas, je le retrouve à SPA, il va envoyer comme un bombe :D Keep cool richard, à la fin la vitesse c'est pas très important :D :D
- par trucker
Posté : 02 mai 2012, 21:34
Message original : Milano78
Message original : Labroche
Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil ;)
En moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voir
Me l'énervez pas, je le retrouve à SPA, il va envoyer comme un bombe :D Keep cool richard, à la fin la vitesse c'est pas très important :D :D
Jean Phi a SPA tu vas prendre lourd, une atmo peut pas jouer contre une turbo sur ce circuit, lâche l'affaire :D :D :D
- par Richard59
Posté : 02 mai 2012, 21:37
Message original : Milano78
Message original : Labroche
Message original : Richard59
A la passerelle, difficile de dire, mais je ne devais être qu'à 170-175, mais pas sûr, je ne regarde pas trop le compteur en sortant de Pouas, mais bien emmenée elle doit pouvoir atteindre 285 au moins.
Sinon, en comparaison avec les GT3 4.0 à l'accélération sur la ligne droite c'est pareil ;)
En moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voir
Me l'énervez pas, je le retrouve à SPA, il va envoyer comme un bombe :D Keep cool richard, à la fin la vitesse c'est pas très important :D :D

Trop tard, je suis énervé et les K24 vont être rouges de colère ( voire bleus) :o :o :o

:D :D ;)
- par Richard59
Posté : 02 mai 2012, 21:38
Message original : trucker
Message original : Milano78
Message original : Labroche En moto tu as toujours le nez dans la bulle donc c facile de voir
Me l'énervez pas, je le retrouve à SPA, il va envoyer comme un bombe :D Keep cool richard, à la fin la vitesse c'est pas très important :D :D
Jean Phi a SPA tu vas prendre lourd, une atmo peut pas jouer contre une turbo sur ce circuit, lâche l'affaire :D :D :D

C'est sûr que dans la montée du raidillon, le Jean-Phi il va entendre siffler les waste-gate :D :D
- par trucker
Posté : 02 mai 2012, 22:27
Message original : Richard59
Message original : trucker
Message original : Milano78 Me l'énervez pas, je le retrouve à SPA, il va envoyer comme un bombe :D Keep cool richard, à la fin la vitesse c'est pas très important :D :D
Jean Phi a SPA tu vas prendre lourd, une atmo peut pas jouer contre une turbo sur ce circuit, lâche l'affaire :D :D :D

C'est sûr que dans la montée du raidillon, le Jean-Phi il va entendre siffler les waste-gate :D :D

C'est pas trop là que tu vas le pourrir, mais plutôt dans la ligne droite et surtout juste après Paul frère dans Blanchimont.

Ton auto à SPA cela doit être :P :P
- par Milano78
Posté : 02 mai 2012, 22:30
Je me le ferai au freinage :D :D
- par Richard59
Posté : 02 mai 2012, 22:32
Message original : Milano78
Je me le ferai au freinage :D :D

Raté, je change les disques avant la semaine prochaine, juste avant :)
- par Richard59
Posté : 02 mai 2012, 22:33
Message original : trucker
Message original : Richard59
Message original : trucker Jean Phi a SPA tu vas prendre lourd, une atmo peut pas jouer contre une turbo sur ce circuit, lâche l'affaire :D :D :D

C'est sûr que dans la montée du raidillon, le Jean-Phi il va entendre siffler les waste-gate :D :D

C'est pas trop là que tu vas le pourrir, mais plutôt dans la ligne droite et surtout juste après Paul frère dans Blanchimont.

Ton auto à SPA cela doit être :P :P

En fait, je vais le pourrir partout, sauf sur la pit-lane :P :P :D
- par trucker
Posté : 02 mai 2012, 22:33
Message original : Milano78
Je me le ferai au freinage :D :D
C'est vrai c'est super large, le seul endroit ou tu pourras le manger cc'est au freinage de la chicane si tu passes mieux le second gauche de blanchimont après cela va pas être simple :D :D

[Édite le 2-5-2012 par trucker]
- par Milano78
Posté : 02 mai 2012, 22:34
je vais finir chez Radical, tu vas voir ;) :cool:
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com