Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : RAF997"crains"Message original : Dave_60C'est mon petit atelier de débosselage sans peinture.Message original : Stéphane57
5-6 degrés dans un atelier
Je n'ai jamais vu cela... sauf dans les chambres froides.
En janvier, j'avais entre - 5 et - 7 le matin en arrivant, et la température arrivait péniblement à -1° vers midi.
Je craint pas le froid, mais faut reconnaitre que sans café, c'était un peu frisquet![]()
[Édite le 19-2-2011 par Dave_60]![]()
C'est ce que j'ai mis

Vive l'édit

Message original : Stéphane57Tu travailles seul ?Message original : Dave_60C'est mon petit atelier de débosselage sans peinture.Message original : Stéphane57
5-6 degrés dans un atelier
Je n'ai jamais vu cela... sauf dans les chambres froides.
En janvier, j'avais entre - 5 et - 7 le matin en arrivant, et la température arrivait péniblement à -1° vers midi.
Je crains pas le froid, mais faut reconnaitre que sans café, c'était un peu frisquet![]()
Dans le cas contraire, c'est une infraction à la réglementation...
Bien sur, tout seul comme un grand. En plus d'être contraire à la loi, faut reconnaitre que ça peut pénible si on est frileux...
[Édite le 19-2-2011 par Dave_60]