Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2101

Avant l'essai routier, il est resté scotché sur l'intérieur et la couleur de l'auto. Ensuite, il m'a vanté les combinaisons harmonieuses de coloris entre gris ardoise, gris graphite, jaune et carbone. Puis est venu l'engouement pour la boite auto et la transmission intégrale : c'est réellement ce qu'il voulait (confort et sécurité accrue selon ses mots).
Ensuite, je me suis mis au volant pour lui faire découvrir que la TT était une voiture luxueuse et confortable à la conduite cool : côté ange activé. Nous avons ensuite activé le côté démoniaque de l'auto, tant en poussée qu'en grip et qu'au freinage.
Il est ensuite descendu, m'a posé plein de question concernant l'assurance, la garantie mécanique, la consommation...et est retourné dans sa boutique les yeux grands ouverts et le sourire aux lèvres.
Le plus fun est que son épouse est venue voir l'auto en courant après que son mari lui ait conté l'essai : elle était toute aussi enjoué sans l'essai routier.
A voir si ce couple deviendra les heureux propriétaires de ma TT;)
Pour info, ils avaient été échaudé au préalable par les prix d'un Cayman S PDK neuf, retranché sur une 997 4S (encore plus chère) pour qu'enfin, sur les conseils avisés de Pam17, ils souhaitent s'intéreser à la 996 Turbo...largement moins chère et beaucoup mieux sur beaucoup de points :)
Ensuite, je me suis mis au volant pour lui faire découvrir que la TT était une voiture luxueuse et confortable à la conduite cool : côté ange activé. Nous avons ensuite activé le côté démoniaque de l'auto, tant en poussée qu'en grip et qu'au freinage.
Il est ensuite descendu, m'a posé plein de question concernant l'assurance, la garantie mécanique, la consommation...et est retourné dans sa boutique les yeux grands ouverts et le sourire aux lèvres.
Le plus fun est que son épouse est venue voir l'auto en courant après que son mari lui ait conté l'essai : elle était toute aussi enjoué sans l'essai routier.
A voir si ce couple deviendra les heureux propriétaires de ma TT;)

Pour info, ils avaient été échaudé au préalable par les prix d'un Cayman S PDK neuf, retranché sur une 997 4S (encore plus chère) pour qu'enfin, sur les conseils avisés de Pam17, ils souhaitent s'intéreser à la 996 Turbo...largement moins chère et beaucoup mieux sur beaucoup de points :)
Membre cotisant
n°2101

Euh, comment dirai-je...nan:D Pas pour le premier essai. Le second essai, s'il est vraiment intéressé, il prendra le volant, pas de souci. Je préfère être prudent et montrer à la personne ce qu'est une Turbo avant de le laisser seul maître de la situation
De plus, et c'est personnel, quand je souhaite acheter une auto, je monte toujours en passager pour voir :
1- comment se comporte le proriétaire actuel (chasser le naturel il revient au galop : temps de chauffe/refroidissement mécanique, comportement au freinage, "tape dans les tours", passage de dos d'ânes ...
2- Etre à l'affût de tous les bruits et comportements anormaux de l'auto
3- Regarder comment l'intérieur est entretenu
...
Puis je conduis pour voir si les sensations s'avèrent être vraies ou non

1- comment se comporte le proriétaire actuel (chasser le naturel il revient au galop : temps de chauffe/refroidissement mécanique, comportement au freinage, "tape dans les tours", passage de dos d'ânes ...
...
Puis je conduis pour voir si les sensations s'avèrent être vraies ou non

Membre

Message original : yastefris
Euh, comment dirai-je...nan:D Pas pour le premier essai. Le second essai, s'il est vraiment intéressé, il prendra le volant, pas de souci. Je préfère être prudent et montrer à la personne ce qu'est une Turbo avant de le laisser seul maître de la situationDe plus, et c'est personnel, quand je souhaite acheter une auto, je monte toujours en passager pour voir :
...
Puis je conduis pour voir si les sensations s'avèrent être vraies ou non![]()
Apres le "baratin" du vendeur, tu vois en réel comment il traite son auto

Content pour toi ca sent l'écurie comme on dit :)
Membre

Euh, comment dirai-je...nan:D Pas pour le premier essai. Le second essai, s'il est vraiment intéressé, il prendra le volant, pas de souci. Je préfère être prudent et montrer à la personne ce qu'est une Turbo avant de le laisser seul maître de la situationDe plus, et c'est personnel, quand je souhaite acheter une auto, je monte toujours en passager pour voir :
...

Membre

...

L'affaire était conclue au bout de 15mn.
Membre

Je te la fait acheteur:D :Dsuite a ton essai
Mais mimile tu crois que c'est bien d'acheter une turbo part les temps qui courrent
Mais oui simone cette caisse elle est faite pour nous je te dis:)
le petit jeune je pense que cette voiture il lui tire trop sur la tete avec et que malgré sa bonne tete de gentil:Dc'est un voyou.

Chérie:mad:c'est une Porsche c'est solide , c'est beau, en + elle est pas chère(donnée):D
En plus il fait parti du club 911 pas net c'est un gage de sérieux:D

Alors simone on craque le PEL et on achète la caisse:thumbup:
Laisse venir le jeunot et dis lui que la tiptro sur une 996TT c'est 3 dixième de moins qu'une boite méca sur le 100 / 390:D :Dtu va voir on va le faire flipper;)
Dis donc mimile t'a arrosé les plantes vertes:D

Bonne vente:thumbup:

Ahh si j'étais moins pauvre:D

Membre

Membre

bonjours,
tres tres belle auto dans tout les sens de tout les cotes en haut en bas.
superbe!!!!! les qualificatifs me manque.
c'est une auto que je n'aurais pas acheter perso car je cherchais plutot du fonce en interieur , mais j'avoue quel classe.
ton prix et carement attractif ,je ne sais pas si l'on peut reconduire le PA ni le prix que cela coute mais peut etre un + pour la vente.
Je vais juste recevoire ma TT dans une semaine je prepare un post complet avec photos et je doit avoue qu'ormie la couleur interieur que pour des raisons pratique
j'ai pris du noir, je prefere la tienne.
pour ses inserts carbon fond de compteur,frein,milesime,ext:thumbup:
Vraiment je vais suivre ta vente mais cela devrais etre rapide.
pour info quel et ta cotis d'assurance et qu'elle assureur

tres tres belle auto dans tout les sens de tout les cotes en haut en bas.
superbe!!!!! les qualificatifs me manque.
c'est une auto que je n'aurais pas acheter perso car je cherchais plutot du fonce en interieur , mais j'avoue quel classe.
ton prix et carement attractif ,je ne sais pas si l'on peut reconduire le PA ni le prix que cela coute mais peut etre un + pour la vente.
Je vais juste recevoire ma TT dans une semaine je prepare un post complet avec photos et je doit avoue qu'ormie la couleur interieur que pour des raisons pratique
j'ai pris du noir, je prefere la tienne.
pour ses inserts carbon fond de compteur,frein,milesime,ext:thumbup:
Vraiment je vais suivre ta vente mais cela devrais etre rapide.
pour info quel et ta cotis d'assurance et qu'elle assureur

Membre cotisant
n°2101

Membre

Bonjour,
cela fait plusieurs jours que je suis la vente de ton splendide 996 TT,
c'est le genre de véhicule qui m'interresserait si j'avais 30 ans. En effet depuis que j'ai une dizaine d'année je rêve de m'offrir une 911 un jour. (d'abord une 930, puis une 964 turbo, une 993 4s puis non se sera une 993 turbo, enfin je me suis promis une 996 turbo pour mes 30 ans).Or j'ai 29 ans et il ne me reste plus longtemps à attendre.
Ce sera une 996 TT bleu lapis interieur bleu métropole en boite mécanique.
La tienne ne me laisse pas indifférent ( couleur int et ext; option; entretien...) mais elle sera certainement vendue quand je serai en recherche de la perle rare (je l'espère pour toi.)
c'est le genre de véhicule qui m'interresserait si j'avais 30 ans. En effet depuis que j'ai une dizaine d'année je rêve de m'offrir une 911 un jour. (d'abord une 930, puis une 964 turbo, une 993 4s puis non se sera une 993 turbo, enfin je me suis promis une 996 turbo pour mes 30 ans).Or j'ai 29 ans et il ne me reste plus longtemps à attendre.
La tienne ne me laisse pas indifférent ( couleur int et ext; option; entretien...) mais elle sera certainement vendue quand je serai en recherche de la perle rare (je l'espère pour toi.)
Membre

Message original : Doc 08
Bonjour,

...mais la mienne est bleu nuit...

...bon courage pour cette longue attente...
Membre

Membre

Félicitations Steph.....
J'espère que la vente va vite se concrétiser, que la belle restera au Club, en tous cas elle restera Charentaise

Je suis bien content pour toi, une belle voiture, un bon prix c'était trop tentant......
On verra surement l'acheteur à Magny-Cours:thumbup:
Aujourd'hui était une bonne journée avec de bonnes nouvelles:P

J'espère que la vente va vite se concrétiser, que la belle restera au Club, en tous cas elle restera Charentaise

Je suis bien content pour toi, une belle voiture, un bon prix c'était trop tentant......
On verra surement l'acheteur à Magny-Cours:thumbup:
Aujourd'hui était une bonne journée avec de bonnes nouvelles:P

Membre

Message original : steph42360
quelqu'un de gentil, peux lui faire essayer une GT3 rapidement avant qu'il ne commette l'irréparable![]()
![]()
Mais maintenant il a remis les pieds sur terre, et une belle 997 Turbo le comblera j'enn suis sûr
Mais il va lui falloir du lourd.....du très lourd;)
Membre

Message original : Pam17Je crois que c'est mort pour la GT3, dans ses rèves les plus fous, il avait oublié sa femme et son fils....Message original : steph42360
quelqu'un de gentil, peux lui faire essayer une GT3 rapidement avant qu'il ne commette l'irréparable![]()
![]()
Mais maintenant il a remis les pieds sur terre, et une belle 997 Turbo le comblera j'enn suis sûr
Mais il va lui falloir du lourd.....du très lourd;)
turbo un jout turbo toujours

comme deja dit en live, super content pour toi, même si je sens qu'il y en a une qui va me faire bisquer

Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre

Message original : ppi.sud77Vendre une 993 4s ( edf , avec tout de neufMessage original : steph42360
j'ai pas été assez convainquant hier soir:(, je vais changer de job rapidement![]()
![]()
) , faut avoir du talent
![]()
Pour hier , dis toi que des fois c'est le client ...![]()
![]()

Membre

Message original : steph42360t'es encore là toiMessage original : ppi.sud77Vendre une 993 4s ( edf , avec tout de neufMessage original : steph42360
j'ai pas été assez convainquant hier soir:(, je vais changer de job rapidement![]()
![]()
) , faut avoir du talent
![]()
Pour hier , dis toi que des fois c'est le client ...![]()
![]()
![]()
![]()

Faut dire que je travaille , en ce moment

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : harryMessage original : yastefris
Turbo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:thumbup:![]()
![]()
![]()
Super bon choix:thumbup:
Très content que tu ais si vite vendue ta voiture et n'écoute pas steph42... il essaye de convertir tout le monde à la GT3 alors que lui même n'en veut plus![]()

Membre

Membre cotisant
n°2101

Vente rapide car produit exclusif et bien place 
Reste maintenant ce petit gout amer de la voir partir, de retomber dans des recherches sans fin pour enfin trouver l'homotetique graal de black bird : une vraie voiture de voyou .... Toujours en boite auto.
Le chemin n'est pas long mais il faudra prendre le bon

Reste maintenant ce petit gout amer de la voir partir, de retomber dans des recherches sans fin pour enfin trouver l'homotetique graal de black bird : une vraie voiture de voyou .... Toujours en boite auto.
Le chemin n'est pas long mais il faudra prendre le bon