Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les "moteurs avant" en vente sur d'autres supports, avis , discussions

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152858

Page 40 sur 65
- par 928cs
Posté : 08 déc. 2015, 16:40
Entre un coupé normal et une CS "classique", non?
- par lordchaos
Posté : 08 déc. 2015, 16:55
oui voilà, surtout qu'elle a l'air propre et peu kilométrée.
- par MR DEAN
Posté : 08 déc. 2015, 18:49
Elle me plairait bien!;)
Et avec un covering bleu maritime !;)
- par Gp21
Posté : 08 déc. 2015, 19:12
Voici une vraie dans l'esprit Club sport, ligth weigth et couleur racing.
Elle a les vraies bonnes options et pas de superflu. On pourrait juste lui reprocher de ne pas avoir le chassis sport.

http://www.leboncoin.fr/voitures/886565274.htm?ca=5_s
- par vitamine
Posté : 08 déc. 2015, 19:20
Gp21 a écrit :
On pourrait juste lui reprocher de ne pas avoir le chassis sport.
un détail pour une auto à k€ 42 :o
- par GT3JH
Posté : 08 déc. 2015, 19:32
Gp21 a écrit :
Voici une vraie dans l'esprit Club sport, ligth weigth et couleur racing.
Elle a les vraies bonnes options et pas de superflu. On pourrait juste lui reprocher de ne pas avoir le chassis sport.

http://www.leboncoin.fr/voitures/886565274.htm?ca=5_s
On peut également lui reprocher d'être 20K€ au-dessus du prix d'une 68CS à équipement et état équivalent :D
- par MR DEAN
Posté : 08 déc. 2015, 19:58
J'ai vu l'annonce mais c'est clair le budget n'est plus le même ...
- par Gp21
Posté : 08 déc. 2015, 20:10
MR DEAN a écrit :
J'ai vu l'annonce mais c'est clair le budget n'est plus le même ...

Le budget est élevé, pour autant je ne porte pas de jugement sur le prix.
Le nombre de CS jaune à vendre sur l'Europe tient dans les doigts d'une main.

Je voulais montrer au travers de cette annonce ce qu'est une vraie CS a mes yeux d'une beaucoup moins désirable (cf la 4 places évoquée precedement)
- par MR DEAN
Posté : 08 déc. 2015, 20:43
Prix sur demande:
Mais c'est une RHD Australienne,


https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 993/331540
- par lordchaos
Posté : 08 déc. 2015, 21:17
GT3JH a écrit :
On peut également lui reprocher d'être 20K€ au-dessus du prix d'une 68CS à équipement et état équivalent :D
Laquelle ?
- par lordchaos
Posté : 08 déc. 2015, 21:19
vitamine a écrit :
Gp21 a écrit :
On pourrait juste lui reprocher de ne pas avoir le chassis sport.
un détail pour une auto à k€ 42 :o
Un peu au dessus du prix mais pas tant que ça si on se réfère aux annonces en Europe.

C'est sûr que si il ne l'a mise que sur le bon coin il aura du mal à la vendre.
- par 928cs
Posté : 08 déc. 2015, 23:02
Gp21 a écrit :
MR DEAN a écrit :
J'ai vu l'annonce mais c'est clair le budget n'est plus le même ...

Le budget est élevé, pour autant je ne porte pas de jugement sur le prix.
Le nombre de CS jaune à vendre sur l'Europe tient dans les doigts d'une main.

Je voulais montrer au travers de cette annonce ce qu'est une vraie CS a mes yeux d'une beaucoup moins désirable (cf la 4 places évoquée precedement)
C'est exactement le même genre de différence qu'entre une RS 2.7 touring et une sport, à la différence près que pour les 968 CS, je pense que les versions "confort" sont les plus rares.
- par lordchaos
Posté : 09 déc. 2015, 04:10
encore faut-il s'entendre sur "qu'est-ce que la version confort ?" sur la 968 cs ;)
- par 928cs
Posté : 09 déc. 2015, 09:13
D'où les " " ;)

Effectivement, comme il n'y a pas de configuration clairement définie, à chacun de placer sa limite.

Et puis, l'esprit "club sport", cela me fait un peu sourire. Il ne faut pas oublier que cette version était un bas de gamme destiné à relancer les ventes de la 968.
- par Gp21
Posté : 09 déc. 2015, 14:41
928cs a écrit :


Et puis, l'esprit "club sport", cela me fait un peu sourire. Il ne faut pas oublier que cette version était un bas de gamme destiné à relancer les ventes de la 968.
L'un n'empêche pas l'autre ;) ;) ;) ;)
Pour moi c'est pas une version bas de gamme, mais dépouillée pour baisser le prix.
Moins d'options et de confort = moins de poids, adaptée pour une utilisation circuit.
L'ambiguité est que Porsche en a vendu avec des éléments de confort : totalement incohérent.
Le paradoxe c'est quelles étaient vendues neuves moins chères que les 968 Std.
- par lordchaos
Posté : 09 déc. 2015, 20:35
GT3JH a écrit :
On peut également lui reprocher d'être 20K€ au-dessus du prix d'une 68CS à équipement et état équivalent :D
Laquelle ?



UP ! :D
- par alban.997
Posté : 11 déc. 2015, 06:21
- par MR DEAN
Posté : 11 déc. 2015, 06:36
Quelqu'un a eu des infos sur cette 968:

http://www.leboncoin.fr/voitures/880159998.htm?ca=3_s
- par lordchaos
Posté : 11 déc. 2015, 08:06
GT3JH a écrit :
On peut également lui reprocher d'être 20K€ au-dessus du prix d'une 68CS à équipement et état équivalent :D
Bon on a perdu GT3JH alors je vais répondre à sa place.

Il n'y a aucune 968 CS à 22.000 € en Europe et encore moins dans cette configuration ;)
- par racingnokia
Posté : 11 déc. 2015, 10:07
alban.997 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/895477475.htm?ca=22_s

Une 944 turbo cup à vendre !
Pas un achat idiot, ça ! :o :P :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 40 sur 65
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com