Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2738

En attendant de trouver une voiture tout à fait compatible avec mes projets, et devant une certaine urgence à intervenir, J'ai fait le choix de garder Vaillante et de l'envoyer en carrosserie. Je vais également en profiter pour changer les éléments qui ne sont pas à niveau et rajouter ceux qui manquent afin de la rapprocher d'un état d'excellence.
Rendez-vous est pris pour le 5 janvier, elle restera immobilisée 2/3 mois. D'ici là, vous êtes prié de ne plus me tenter avec de nouvelles suggestions...
[align=center]
[/align]
Rendez-vous est pris pour le 5 janvier, elle restera immobilisée 2/3 mois. D'ici là, vous êtes prié de ne plus me tenter avec de nouvelles suggestions...

[align=center]

Membre cotisant
n°456

indienestmonnom a écrit : En attendant de trouver une voiture tout à fait compatible avec mes projets, et devant une certaine urgence à intervenir, J'ai fait le choix de garder Vaillante et de l'envoyer en carrosserie. Je vais également en profiter pour changer les éléments qui ne sont pas à niveau et rajouter ceux qui manquent afin de la rapprocher d'un état d'excellence.
Rendez-vous est pris pour le 5 janvier, elle restera immobilisée 2/3 mois. D'ici là, vous êtes prié de ne plus me tenter avec de nouvelles suggestions...![]()
Sage décision, Hugh:thumbup: