Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
je pense que par correction, on aurait du lui faire essayer la vieille 911 avant l'essai en ville
conduire déjà au ralenti et faire craquer par betise une boite de vitesses, et de meme caler au virage en 3eme, c'est ridicule
cela , je pense, n'a pas haussé le prestige des anciennes Porsche
le responsable du sav velizy, chef d'atelier des restaurations d'anciennes, a du rire jaune
conduire déjà au ralenti et faire craquer par betise une boite de vitesses, et de meme caler au virage en 3eme, c'est ridicule
le responsable du sav velizy, chef d'atelier des restaurations d'anciennes, a du rire jaune
Message original : Butzi30Le tarif a été fait sur mesure en fonction du prénom de l'acheteur "Pierre-Alain"Message original : Old59
30 000 € la 3.2 Targa !![]()
"Eric Alain" pas "Pierre-Alain"..................

J'aime pas les vieilles

Membre

Message original : climchaud
je pense que par correction, on aurait du lui faire essayer la vieille 911 avant l'essai en ville

mais bon, avec un peu de chance pleins de gens vont se dire les anciennes c'est caca et les cotes vont baisser et je pourrais en acheter une pas trop cher

Message original : fildemass
Ben moi j'ai bien aimé voir parler de Porsche anciennes, Vélizy et Valentin, c'est sympa pour eux et ça nous fais voir un peu l'intérieur qui, il faut bien le dire, à de la gueule; Bertrand, son mécano et son garage, c'est sympa pour eux et leurs clients, ça fait toujours plaisir!
C'est mieux que rien, non?
Quand aux tarifs, je ne juge pas, je ne vends ni n'achète rien, mais au vu des prix proposés sur les différents supports, sites compris, et pas toujours avec garantie, je suis pas troublé outre mesure... Si les autos sont proposées à ce prix, c'est bien qu'il y en a qui les achètent, comme le dirait Coluche, y suffirait qu'les gens n'achètent plus pour que ça s'vende pas, z'êtes pas raisonnables non plus![]()
PC![]()
Rien de choquant en effet ...

Sinon, ya l'achat du neuf ....

Message original : fildemass
Ben moi j'ai bien aimé voir parler de Porsche anciennes, Vélizy et Valentin, c'est sympa pour eux et ça nous fais voir un peu l'intérieur qui, il faut bien le dire, à de la gueule; Bertrand, son mécano et son garage, c'est sympa pour eux et leurs clients, ça fait toujours plaisir!
C'est mieux que rien, non?
Quand aux tarifs, je ne juge pas, je ne vends ni n'achète rien, mais au vu des prix proposés sur les différents supports, sites compris, et pas toujours avec garantie, je suis pas troublé outre mesure... Si les autos sont proposées à ce prix, c'est bien qu'il y en a qui les achètent, comme le dirait Coluche, y suffirait qu'les gens n'achètent plus pour que ça s'vende pas, z'êtes pas raisonnables non plus![]()
PC![]()
j'aime bien ta conclusion :):thumbup:
Message original : EwenMessage original : RTI993ça fait bien longtemps qu'Audi et plaisir ont divorçéMessage original : $ebastien1973
Grosse attente pour vraiment pas grand chose, et surtout rien de probant
Espérons surtout que la boite n'aura pas souffert du petit "loupé"
Après, bof, bof... L'Audi qui roule seule : oui pour la technologie, mais le plaisir![]()
![]()
![]()
![]()
de belles autos statutaires cependant
Je pense que tu n'as jamais essayé de rs4, rs5, r8 v10.......etc.......
De fantastiques machines à accélérer en ligne droite
Mais lourdes et horriblement sous vireuses
Désolé, pas de plaisir

Message original : RTI993Ben si,Message original : EwenMessage original : RTI993 ça fait bien longtemps qu'Audi et plaisir ont divorçé
de belles autos statutaires cependant
Je pense que tu n'as jamais essayé de rs4, rs5, r8 v10.......etc.......
De fantastiques machines à accélérer en ligne droite
Mais lourdes et horriblement sous vireuses
Désolé, pas de plaisir![]()