Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Rikky
Courrier à l'attention de Monsieur le Directeur de l'I Way
Monsieur,
Dans un souci d'élargissement de votre offre commerciale, nous vous proposons d'ajouter aux désormais traditionnels simulateurs F1/Rallye/Endurance une épreuve nouvelle et originale intitulée "Téléthon A41". Pour parvenir à un réalisme ultime, il sera essentiel ne pas omettre la présence de :
- graviers en quantité et à emplacement aléatoire
- pluie givrante
- sableuses en stationnement
- lutins jaunes cherchant à se faire couper en 2
Une tartiflette sera impérativement ingérée avant de prendre place à bord. Tout vomissement est éliminatoire.
Au titre de la propriété intellectuelle sur ce concept, nous prenons 10% sur les recettes
Bien cordialement
Le Club911.net

Membre cotisant
n°1313

Message original : Rikky
Courrier à l'attention de Monsieur le Directeur de l'I Way
Monsieur,
Dans un souci d'élargissement de votre offre commerciale, nous vous proposons d'ajouter aux désormais traditionnels simulateurs F1/Rallye/Endurance une épreuve nouvelle et originale intitulée "Téléthon A41". Pour parvenir à un réalisme ultime, il sera essentiel ne pas omettre la présence de :
- graviers en quantité et à emplacement aléatoire
- pluie givrante
- sableuses en stationnement
- lutins jaunes cherchant à se faire couper en 2
Une tartiflette sera impérativement ingérée avant de prendre place à bord. Tout vomissement est éliminatoire.
Au titre de la propriété intellectuelle sur ce concept, nous prenons 10% sur les recettes
Bien cordialement
Le Club911.net

KeskilédrôlemonRikkykej'aime

Membre cotisant
n°1313

Message original : aym
Lacheur...
J'avais réservé pour la soirée mais je dois annuler because grosse fiesta (dîner et soirée) de copains mutés sur la Capitale...
Comment dois-je faire ? Si je viens qu'à Iway, a quelle heure cela se finit ?

Bon donc voilà bonne news de Mr DUPRE co fondateur de l'Iway :
Voici les conditions négociées pour la boutique :
Pour tout achat de coffret IWAY (une course à 90€) = -10%
Par contre pour tout achat Porsche Design = Un coffret offert et 10% de remise sur les produits Porsche Design !
Bref je me suis fait traiter d'auvergnat, ce qui est vrai:D doublé d'un patron s'appelant Eric COHEN ))):D
Attention, les 10% sur la boutique sont exclusivement réservés pour cette soirée Club911.net:thumbup:
[Edite le 9-12-2008 par Philen24T]
Par contre pour tout achat Porsche Design = Un coffret offert et 10% de remise sur les produits Porsche Design !
Bref je me suis fait traiter d'auvergnat, ce qui est vrai:D doublé d'un patron s'appelant Eric COHEN ))):D

Attention, les 10% sur la boutique sont exclusivement réservés pour cette soirée Club911.net:thumbup:

Membre cotisant
n°1313

Message original : Philen24T

Message original : Philen24T