Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

nine one one a écrit : Première baisse de prix pour cette 3,2 Jubilé: http://www.leboncoin.fr/voitures/864899120.htm?ca=12_s
Initialement à 80.000 euros, maintenant à 73.000 euros.
Enfin, comme elle était en vente à 48.000 euros chez le professionnel français installé au JAPON, la marge est encore appréciable !!!
Olivier
ce matin, il faisait beau, j'ai été faire un tour avec mon cab sur bordeaux. passage chez le CP de la région et pour la 1ere fois, j'ai poussé la porte d'une concession ! à l'intérieur, 2 classiques exposées : une 356 cabriolet, très belle... et une SC magnifique (peinture neuve et détaillée, joints neufs, intérieur très propre, etc...) bref, une très belle auto. je demande au vendeur si elle est à vendre et il me répond que pour le moment non mais peut être dans un avenir proche, m'expliquant qu'avec la montée du prix des classics, ils auraient surement bientôt de la demande pour ces modèles.
Pour parler du prix de la SC, je lui ai dit que d'après moi, dans l'état où elle était, le prix devrait tourner entre 45 et 50k€ (déjà énorme il me semble !)....... selon lui, l'estimation de vente sera plutôt de 60-70 k€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai cloturé en lui disant qu'à ce prix là, j'achèterai plutôt un boxster spyder neuf !!!
Pour parler du prix de la SC, je lui ai dit que d'après moi, dans l'état où elle était, le prix devrait tourner entre 45 et 50k€ (déjà énorme il me semble !)....... selon lui, l'estimation de vente sera plutôt de 60-70 k€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai cloturé en lui disant qu'à ce prix là, j'achèterai plutôt un boxster spyder neuf !!!
Membre

difparis a écrit : Dire que j'étais à 2 doigts de l'acheter avant de tomber sur ma pistarde.
Elle est très très belle en tout cas.
C'est vraiment un "plus" cette configuration?
A part la couleur spécifique,qu'a t'elle de plus pour mériter un tel tarif ?
je comprendrais d'avantage si elle avait au moins le TLU par exemple !!
mais là,je ne vois pas trop......

si tu peux m'en dire d'avantage....:)
Membre

nine one one a écrit : Une 911 3,0 SC de 1980 avec plus de 200.000 km à vendre pour ... 80.000 euros : http://www.leboncoin.fr/voitures/879490040.htm?ca=12_s
Je n'ai pas souvenir que la SC avait une telle valeur sur le marché de l'automobile de collection.
Je pense qu'il ne va pas être submergé d'appels et de mails avec un tel prix!:D

993turbocab a écrit :Pourquoi pas sur une auto d'exception(1ere main, 10000 kms par exemple).nine one one a écrit : Une 911 3,0 SC de 1980 avec plus de 200.000 km à vendre pour ... 80.000 euros : http://www.leboncoin.fr/voitures/879490040.htm?ca=12_s
Je n'ai pas souvenir que la SC avait une telle valeur sur le marché de l'automobile de collection.
Je pense qu'il ne va pas être submergé d'appels et de mails avec un tel prix!:D![]()
![]()
![]()
Dans 5 ans on dira ....pas cher :)
keranove a écrit : ce matin, il faisait beau, j'ai été faire un tour avec mon cab sur bordeaux. passage chez le CP de la région et pour la 1ere fois, j'ai poussé la porte d'une concession ! à l'intérieur, 2 classiques exposées : une 356 cabriolet, très belle... et une SC magnifique (peinture neuve et détaillée, joints neufs, intérieur très propre, etc...) bref, une très belle auto. je demande au vendeur si elle est à vendre et il me répond que pour le moment non mais peut être dans un avenir proche, m'expliquant qu'avec la montée du prix des classics, ils auraient surement bientôt de la demande pour ces modèles.

Si c'est lui qui avait "clôture"il t'aurait dis qu'il n'est plus possible de commander un spyder neuf actuellement et que si tu l'avais fait il y a deux mois il t'aurait largement fallu rajouter 30% ...
pour info, je connais le tarif des spyder et suis au courant qu'il n'y en a plus à vendre... le vendeur du cp aussi.... c'était juste pour l'image de vendre une SC de 30 ans juste 15k€ moins cher qu'un spyder neuf sur le bon de commande du cp. bref, ils vont aussi s'engouffrer dans les youngtimer et en profiter pour continuer de faire monter les prix. perso, ça m'est égal, j'ai déjà la mienne, voire même, ça va m'arranger si un jour je veux la revendre !!....
nine one one a écrit : Une 911 3,0 SC de 1980 avec plus de 200.000 km à vendre pour ... 80.000 euros : http://www.leboncoin.fr/voitures/879490040.htm?ca=12_s
La 308 GTB à 210K est presque une bonne affaire !
Risible...
deluca a écrit :Pas plus que le 2.7S Targa qu'il vend à 150K.nine one one a écrit : Une 911 3,0 SC de 1980 avec plus de 200.000 km à vendre pour ... 80.000 euros : http://www.leboncoin.fr/voitures/879490040.htm?ca=12_s
Risible...
Sa Lancia Monte Carlo et son spyder Alfa, même en coda longa, sont pas mal non plus:D
901 a écrit :Oui, je ne sais pas d'où il sort celui là:odeluca a écrit :Pas plus que le 2.7S Targa qu'il vend à 150K.nine one one a écrit : Une 911 3,0 SC de 1980 avec plus de 200.000 km à vendre pour ... 80.000 euros : http://www.leboncoin.fr/voitures/879490040.htm?ca=12_s
Risible...
Sa Lancia Monte Carlo et son spyder Alfa, même en coda longa, sont pas mal non plus:D
Fait pas dans la dentelle celui-là :)
RONALD993 a écrit :Et le prix,te semble justifié ?difparis a écrit : Dire que j'étais à 2 doigts de l'acheter avant de tomber sur ma pistarde.
Elle est très très belle en tout cas.
C'est vraiment un "plus" cette configuration?
A part la couleur spécifique,qu'a t'elle de plus pour mériter un tel tarif ?
je comprendrais d'avantage si elle avait au moins le TLU par exemple !!
mais là,je ne vois pas trop......
si tu peux m'en dire d'avantage....:)
C'est sûr qu'à 48K€, prix achat Japon, et même avec les frais, c'était plus intéressant.
Maintenant, ici comme sur d'autres sujets "le prix s'oublie, la qualité reste!"