Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Grenouille51tu peux envoyer le chèque pour moi Alex alorsMessage original : Lex911
Les gars, c'est pas avec 35 ou 70 € que vous pourrez compter sur des intérets faramineux en les gardants plus longtemps à la banque !!!![]()
![]()
je te rembourserai sur place
MERCI
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Lex911T'aurais pu l'inscrire dès le début, en fait tu la planque, t'as peur de nous, c'est ça ?!!!:DMessage original : Grenouille51y'a plus de placeMessage original : Lex911 J'ai bien noté !!! Vraiment dommage que la tienne ne soit pas là, on aurai pu faire un défilé !!!![]()
![]()
...
j'ai failli racheter celle de Matetmary mais too late![]()

C'est un peu compliqué

@+
Arno
Message original : elonashTu rigoles! Je les avais placé en actions Peugot! c'est de la bombe.....de merde :)Message original : Lex911
Les gars, c'est pas avec 35 ou 70 € que vous pourrez compter sur des intérets faramineux en les gardants plus longtemps à la banque !!!![]()
![]()

Membre

Message original : Lex911Tu as vu que c'était marqué LCL sur mon front ?!!Message original : Grenouille51tu peux envoyer le chèque pour moi Alex alorsMessage original : Lex911
![]()
je te rembourserai sur place
MERCI
![]()
![]()
![]()
![]()

Extra ... je suis au LCL justement

c'est TOP tout ça
je savais que je pouvais compter sur toi

Message original : Grenouille51y'a plus de placeMessage original : Lex911J'ai bien noté !!! Vraiment dommage que la tienne ne soit pas là, on aurai pu faire un défilé !!!Message original : Grenouille51
Au pire, j'suis là
Toujours prêt à rendre service, tu vois
N'oublies pas de faire passer le message tout de même...
Je prendrais qq panoplie au cas ou pour le 19
@+
Arno![]()
![]()
...
j'ai failli racheter celle de Matetmary mais too late![]()

Ou alors je prend le risque de te la vendre 70€ avec option sur le repas , si tu paye pas je mange ta part

Membre

Membre

Message original : Grenouille51tu veux que l'on te réserve une banquette ?Message original : Rikky
Je viens d'apprendre que je me pose le 19 à 4h du mat à Paris en provenance de Tokyo... Je vais être frais comme un gardon pour le soir...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RikkyJ'vais gerber des sushis.........................Message original : Grenouille51tu veux que l'on te réserve une banquette ?Message original : Rikky
Je viens d'apprendre que je me pose le 19 à 4h du mat à Paris en provenance de Tokyo... Je vais être frais comme un gardon pour le soir...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Courrier à l'attention de Monsieur le Directeur de l'I Way
Monsieur,
Dans un souci d'élargissement de votre offre commerciale, nous vous proposons d'ajouter aux désormais traditionnels simulateurs F1/Rallye/Endurance une épreuve nouvelle et originale intitulée "Téléthon A41". Pour parvenir à un réalisme ultime, il sera essentiel ne pas omettre la présence de :
- graviers en quantité et à emplacement aléatoire
- pluie givrante
- sableuses en stationnement
- lutins jaunes cherchant à se faire couper en 2
Une tartiflette sera impérativement ingérée avant de prendre place à bord. Tout vomissement est éliminatoire.
Au titre de la propriété intellectuelle sur ce concept, nous prenons 10% sur les recettes
Bien cordialement
Le Club911.net
Monsieur,
Dans un souci d'élargissement de votre offre commerciale, nous vous proposons d'ajouter aux désormais traditionnels simulateurs F1/Rallye/Endurance une épreuve nouvelle et originale intitulée "Téléthon A41". Pour parvenir à un réalisme ultime, il sera essentiel ne pas omettre la présence de :
- graviers en quantité et à emplacement aléatoire
- pluie givrante
- sableuses en stationnement
- lutins jaunes cherchant à se faire couper en 2
Une tartiflette sera impérativement ingérée avant de prendre place à bord. Tout vomissement est éliminatoire.
Au titre de la propriété intellectuelle sur ce concept, nous prenons 10% sur les recettes
Bien cordialement
Le Club911.net