Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Message original : gicha
Et tu sais pourquoi il avait ôté sa cravate bien sur ?![]()
Bah c'est hyper dangereux

Membre

Nous au moins on a écoutés religieusement ce que le Briseur des noix nous disait. En + il y avait cette odeur de fumé et des noix grillés qui imprégnait tout.
Alors quel processus pour faire de l'huile? Broyer, griller (+ ou – légèrement en fonction de la région de récolte) et presser! Les appareillages qui sont visibles sur les photos, datent bien avant l'invention des Moulinex.
Cette huile était vendu dans les bouteilles qui portaient une étiquette jus de pommes sur laquelle on trouvait leur propre étiquette de l'huile de noix, donc pas du Lesieur en provenance des pays européennes et ailleurs. Pourvu que Bruxelles n'élabore pas une convention contraignant comme celle des fromagers et c'est la fin.
Un peu dommage, car ce sont ces derniers artisans qui contribuent à faire de la France un Pays où il fait bon vivre.
Alors quel processus pour faire de l'huile? Broyer, griller (+ ou – légèrement en fonction de la région de récolte) et presser! Les appareillages qui sont visibles sur les photos, datent bien avant l'invention des Moulinex.
Cette huile était vendu dans les bouteilles qui portaient une étiquette jus de pommes sur laquelle on trouvait leur propre étiquette de l'huile de noix, donc pas du Lesieur en provenance des pays européennes et ailleurs. Pourvu que Bruxelles n'élabore pas une convention contraignant comme celle des fromagers et c'est la fin.
Un peu dommage, car ce sont ces derniers artisans qui contribuent à faire de la France un Pays où il fait bon vivre.
Message original : yastefris
![]()
![]()
Heureusement que Cedkarma veillait au grain et est arrivé pour éteindre l'incendie, vu que ni le Dad ni le yaplusdfrites n'était d'astreinte ce jour![]()

Ca ne faisait qu'attiser les flammes

Qu'est ce qu'il avait picolé

Pendant ce temps là, "Pimpon junior" se faisait dorer sur la plage

[Édite le 29-6-2013 par Pam17]
Membre cotisant
n°2907

Membre cotisant
n°2907

Membre cotisant
n°2101

Message original : ARNOh le tacleMessage original : Pam17Qu'est ce que tu faisait à LR à 15h30???? tu n'étais pas au boulot à PanamMessage original : yastefris
Hallucinant quand même, hier, vers 15h30, La Rochelle était complètement enfumée et les flammes se voyaient depuis Périgny![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le dad

Membre

Qui en a acheté plusieurs bouteilles et m'en enverrait une ? On a loupé ça pour cause de train a prendre![]()
Message original : gichaJ'en ai pris une bouteille, mais je veux bien partager, je t'amene ça la prochaine fois qu'on se voit, restau la semaine prochaine ou au Bug le 8 juillet :)Message original : yastefris
Qui en a acheté plusieurs bouteilles et m'en enverrait une ? On a loupé ça pour cause de train a prendre![]()

Membre cotisant
n°2101

Message original : gichaJ'en ai pris une bouteille, mais je veux bien partager, je t'amene ça la prochaine fois qu'on se voit, restau la semaine prochaine ou au Bug le 8 juillet :)Message original : yastefris

Membre cotisant
n°2101

Message original : Pam17Vous ne vous quittez plusMessage original : gichaJ'en ai pris une bouteille, mais je veux bien partager, je t'amene ça la prochaine fois qu'on se voit, restau la semaine prochaine ou au Bug le 8 juillet :)Message original : yastefris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : yastefrisAucun tacle, voir mon fils à sa fête de l'école prime et de loinMessage original : ARNOh le tacleMessage original : Pam17 Qu'est ce que tu faisait à LR à 15h30???? tu n'étais pas au boulot à Panam![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le dad![]()

Membre

Message original : jpb77401Message original : yastefris
Hallucinant quand même, hier, vers 15h30, La Rochelle était complètement enfumée et les flammes se voyaient depuis Périgny![]()
on m'a dit qu'on aurait vu Ségolène hier après-midi du côté de la mairie de la Rochelle ! quelqu'un confirme ?![]()

Membre

Message original : rickmanMessage original : rickmanAvec les intérêts, on doit déjà en être à 15Message original : florent92
eric, je te dois 10 litres de ss-plomb 98 ... cad 18eur. j'ai complétement oublié![]()
17 litres !
Membre cotisant
n°2907

Membre

Message original : rickmanMessage original : rickmanAvec les intérêts, on doit déjà en être à 15Message original : florent92
eric, je te dois 10 litres de ss-plomb 98 ... cad 18eur. j'ai complétement oublié![]()
17 litres !
Membre

![]()
![]()
Heureusement que Cedkarma veillait au grain et est arrivé pour éteindre l'incendie, vu que ni le Dad ni le yaplusdfrites n'était d'astreinte ce jour![]()
Demain repos, beau temps annoncé, je vais me défouler un petit peu:D , la orange va étre de sortie;)
petite photo pour voir l'ampleur du sinistre;)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Membre

Message original : rickmancomment vas-tu Fred ?Message original : Fred997S
La photo en noir et blanc c'est Pearl harbor ??:o
tu roules demain ? tu peux rouler d'ailleurs ?

Non je ne peux pas rouler ! Je me joindrai à vous au plus vite

Membre

Message original : maceclaimaJ'ai des doutes !!!Message original : rickmancomment vas-tu Fred ?Message original : Fred997S
tu roules demain ? tu peux rouler d'ailleurs ?![]()
![]()

Membre

Message original : cedkarmabon, je viens juste de me lever après une journée et une nuit d'enfer présent sur l'incendie de l'hotel de ville, enfin ce qu'il en reste:( , la situation sur place fût réellement tendue mais tous va bien pour moi et l'ensemble de mes collègues, malgré 2 SP transférés sur l'hopital (intoxiqués par les fumées ), bref un beau travail accompli pour sauver ce magnifique monument du 15 éme siècle.......Message original : yastefris
![]()
![]()

Plus sérieusement: super job, bravo

Membre

Message original : Fred997SDès que je pourrais supporter cette marque particulière d'affection, avec plaisirMessage original : yastefris
on te f'ra une bonne grosse tape sur l'épaule amicalement![]()
![]()
![]()

Reviens nous vite! :)
Message original : Fred997SSalut, ça va mieux mais ce n'est pas encore le topMessage original : rickmancomment vas-tu Fred ?Message original : Fred997S
Non je ne peux pas rouler ! Je me joindrai à vous au plus viteet toi/ vous la pˆeche? J'espère te voir bientˆot !!
Membre

Message original : rickmantu veux que je vienne te chercher demain ? saint-cloud c'est tout proche ?Message original : Fred997SSalut, ça va mieux mais ce n'est pas encore le topMessage original : rickman comment vas-tu Fred ?
Non je ne peux pas rouler ! Je me joindrai à vous au plus viteet toi/ vous la pˆeche? J'espère te voir bientˆot !!

[Édite le 29-6-2013 par Fred997S]
Message original : Fred997SCe serait cool, aller, pourquoi pas, je suis à Vaucresson, derrière Saint CloudMessage original : rickmantu veux que je vienne te chercher demain ? saint-cloud c'est tout proche ?Message original : Fred997S Salut, ça va mieux mais ce n'est pas encore le top
Super sympa, je suis touché
[Édite le 29-6-2013 par Fred997S]

Membre

Message original : rickmanfais moi un sms avec ton adresse. je viens de te chercher à 8:15 environMessage original : Fred997SCe serait cool, aller, pourquoi pas, je suis à Vaucresson, derrière Saint CloudMessage original : rickman tu veux que je vienne te chercher demain ? saint-cloud c'est tout proche ?Super sympa, je suis touché
[Édite le 29-6-2013 par Fred997S]![]()

Membre

Message original : gichaFoutre ciel!Message original : cedkarmabon, je viens juste de me lever après une journée et une nuit d'enfer présent sur l'incendie de l'hotel de ville, enfin ce qu'il en reste:( , la situation sur place fût réellement tendue mais tous va bien pour moi et l'ensemble de mes collègues, malgré 2 SP transférés sur l'hopital (intoxiqués par les fumées ), bref un beau travail accompli pour sauver ce magnifique monument du 15 éme siècle.......Message original : yastefris
![]()
![]()
j'espère qu'il n'y a pas de trebuchets cramés !
Plus sérieusement: super job, bravo![]()
Merci gilles

Membre

Message original : gicha
Le glamour va très bien à la 356 et surtout a Vanessa :)
L'esprit Porsche's brother hood... C'est quand même plus roots que glamour hein!

La photo est très chouette !
Quand j'observe que Vanessa est seule à la Rochelle la semaine... Moi je dis que le Stefan, il aime le danger.
D'ailleurs, il y au un vieux monsieur en Porsche noire avec des écrous centraux qui tourne dans le quartier toute la journée !

Membre

Le sensuel et le glamour n'exclue pas les réunions sauvages autour de la poire : juste une question de timing dans la sortie![]()

Et là, on est plus dans le glamour, mais dans le gramour

Ne vous inquiétez pas et posez votre Vendredi 14 juin... Ça va être épique![]()
Stef doit etre troublé par la beauté de ces deux amours

si cela doit etre un vendredi et en plus epique je ne vois que le 4 octobre
il est vraiment troublé grave