Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
je suis sur d'avoir vu rc211v avec la blanche a bandes bleues en vallée de Chevreuse aujourdhui (dimanche), je t'ai suivi sur quelques virage mais apres quand tu as tourné a gauche j'ai du attendre mon pote (en Porsche également) qui était resté derrière.
Aussi croisé un boxster 981 gris avec appels de phares.
XIV a écrit : je suis sur d'avoir vu rc211v avec la blanche a bandes bleues en vallée de Chevreuse aujourdhui (dimanche), je t'ai suivi sur quelques virage mais apres quand tu as tourné a gauche j'ai du attendre mon pote (en Porsche également) qui était resté derrière.

Tu es de quel coin ? Moi j'habite montigny le bretonneux et je connais bien le coin. Hier, c'était bien car il y avait pas grand monde. Souvent le dimanche, c'est blinde.
Cavallino17 a écrit : Elle n'est pas grise celle de Yastefris? car moi celle que j'ai vu été crème.
"Orangina" tiens c'est marrant:D Oui ils ont trouvé c'est la durite en Bakélite en V Qui sort du V du V8, là où il y a aussi le démarreur (il baignait dans le LDR!)=2500€

rc211v a écrit :Je confirme, je rodais mes toyo 888. Ça va beneXIV a écrit : je suis sur d'avoir vu rc211v avec la blanche a bandes bleues en vallée de Chevreuse aujourdhui (dimanche), je t'ai suivi sur quelques virage mais apres quand tu as tourné a gauche j'ai du attendre mon pote (en Porsche également) qui était resté derrière.
Tu es de quel coin ? Moi j'habite montigny le bretonneux et je connais bien le coin. Hier, c'était bien car il y avait pas grand monde. Souvent le dimanche, c'est blinde.
Flo68S a écrit :rc211v a écrit :Je confirme, je rodais mes toyo 888. Ça va beneXIV a écrit : je suis sur d'avoir vu rc211v avec la blanche a bandes bleues en vallée de Chevreuse aujourdhui (dimanche), je t'ai suivi sur quelques virage mais apres quand tu as tourné a gauche j'ai du attendre mon pote (en Porsche également) qui était resté derrière.
En fait je suis sur sur issy les moulineaux, originaire de Versailles, mais on va souvent rouler vers Chevreuse/Dampierre
On est voisin alors :)