Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

Belle et brève rencontre aujourd'hui.
Parti pour laver l'auto de mon épouse, me voilà au Mammouth Bleu.
Pendant que les rouleaux tournent (au rouleau la Merco!), je remarque une Classic sur une remorque.

Ni une ni deux, je fonce :
"Bonjour, belle voiture !"
- Merci
- C'est une 993 ? (genre, je m'y connais vachement, alors que non en fait)
- Non, c'est une turbo
((aïe, encore un qui n'y connait rien...))
- Ah, ... j'ai moi-même une 996...
- Vous savez que c'est la plus moche des 911 ?
((boum, dans les dents))
- Euh...
((bafouillages gêné sur la face avant des 996))
En fait, il s'avère que c'est un collectionneur qui à tout eu : de la 997 cab à la ... plus vieille des Classics....
Salut rapide et final, vu que les rouleaux s'étaient arrêtés depuis longtemps sur la Merco...

Bref, mais sympa.
Elle est si moche que ça ??

Parti pour laver l'auto de mon épouse, me voilà au Mammouth Bleu.
Pendant que les rouleaux tournent (au rouleau la Merco!), je remarque une Classic sur une remorque.

Ni une ni deux, je fonce :
"Bonjour, belle voiture !"

- Merci
- C'est une 993 ? (genre, je m'y connais vachement, alors que non en fait)
- Non, c'est une turbo
((aïe, encore un qui n'y connait rien...))
- Ah, ... j'ai moi-même une 996...
- Vous savez que c'est la plus moche des 911 ?
((boum, dans les dents))
- Euh...
((bafouillages gêné sur la face avant des 996))
En fait, il s'avère que c'est un collectionneur qui à tout eu : de la 997 cab à la ... plus vieille des Classics....
Salut rapide et final, vu que les rouleaux s'étaient arrêtés depuis longtemps sur la Merco...

Bref, mais sympa.
Elle est si moche que ça ??

Héhé, en 3.6 ça passe !! 
Après y a vraiment que les phares avant qui sont bof sur les 996, le reste est fidèle au look de la 911 :)
Sinon, hier vendredi, A43 proche de Lyon une 964 grise, j'ai pris une photo mais de trop mauvaise qualité.... j'étais en 964 noire et on s'est fait coucou! Quelqu'un d'ici ?!

Après y a vraiment que les phares avant qui sont bof sur les 996, le reste est fidèle au look de la 911 :)
Sinon, hier vendredi, A43 proche de Lyon une 964 grise, j'ai pris une photo mais de trop mauvaise qualité.... j'étais en 964 noire et on s'est fait coucou! Quelqu'un d'ici ?!
GO Pays de Savoie
n°2048