Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Sinon ce soir je suis allé faire des tests route.
Au sujet du shifter CAE: rien à voir avec un Wevo.
Le wevo c'est bien, c'est un shifter qui ressemble à l'origine en plus précis.
Le CAE est infiniment plus précis et sécurisant.
Mon passage 5/4 ne pose plus du tout de problème et on sait exactement où on en est.
Pour le look le wevo est bien piur la Targa, caché sous le soufflet, pour le circuit, à ce stade je pense que le CAE est beaucoup mieux.
Au sujet du shifter CAE: rien à voir avec un Wevo.
Le wevo c'est bien, c'est un shifter qui ressemble à l'origine en plus précis.
Le CAE est infiniment plus précis et sécurisant.
Mon passage 5/4 ne pose plus du tout de problème et on sait exactement où on en est.
Pour le look le wevo est bien piur la Targa, caché sous le soufflet, pour le circuit, à ce stade je pense que le CAE est beaucoup mieux.
Il y a 3 jours panne a la station service.
Contact puis plus rien, elle l'avait déjà fait dans le garage.
Démarrer en poussant puis sautant dans la caisse avec arceau pour démarrer c'est plus de mon âge
Pas la batterie, pas le coupe circuit qui déconnait et remplacé, pas le contacteur de Neiman, pas de jus au jaune du demarreur....
Finalement ça vient de la broche la plus arrière dans le compartiment moteur.
Mauvais contact.
Contact puis plus rien, elle l'avait déjà fait dans le garage.
Démarrer en poussant puis sautant dans la caisse avec arceau pour démarrer c'est plus de mon âge

Pas la batterie, pas le coupe circuit qui déconnait et remplacé, pas le contacteur de Neiman, pas de jus au jaune du demarreur....
Finalement ça vient de la broche la plus arrière dans le compartiment moteur.
Mauvais contact.
Montage provisoire du volant en attendant les bonnes vis.
Pas simple de trouver la solution avec un Quick release et entretoise pas trop grands.
Volant de 35, j'ai trouvé un 38 d'occasion avec tulipage de 35 car ça n'existe plus en neuf.
Si trop vers moi je peux mettre un plat.
Siège en attente des consoles pour Porsche et sera monté sur glissière.
Ça progresse.

Pas simple de trouver la solution avec un Quick release et entretoise pas trop grands.
Volant de 35, j'ai trouvé un 38 d'occasion avec tulipage de 35 car ça n'existe plus en neuf.
Si trop vers moi je peux mettre un plat.
Siège en attente des consoles pour Porsche et sera monté sur glissière.
Ça progresse.