Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
749 messages
1 ... 69 70 71 72 73 ... 75
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Sinon ce soir je suis allé faire des tests route.

Au sujet du shifter CAE: rien à voir avec un Wevo.
Le wevo c'est bien, c'est un shifter qui ressemble à l'origine en plus précis.

Le CAE est infiniment plus précis et sécurisant.
Mon passage 5/4 ne pose plus du tout de problème et on sait exactement où on en est.
Pour le look le wevo est bien piur la Targa, caché sous le soufflet, pour le circuit, à ce stade je pense que le CAE est beaucoup mieux.
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Le mano est incliné vers l'avant, on ne voit pas la bulle.
Sur la Targa, et c'est le même on voit bien la bulle.

En fait je n'ai rien inventé, j'ai juste copié le montage de Vincent qui roule avec ce mano depuis longtemps.

Image
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
Oui...:thumbup:
On est dans le détail !
Elle est très jolie ta caisse en tous cas!!
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Merci mais y a du deverminage....
Comme je m'y attendais ;)
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Il y a 3 jours panne a la station service.
Contact puis plus rien, elle l'avait déjà fait dans le garage.

Démarrer en poussant puis sautant dans la caisse avec arceau pour démarrer c'est plus de mon âge :D

Pas la batterie, pas le coupe circuit qui déconnait et remplacé, pas le contacteur de Neiman, pas de jus au jaune du demarreur....

Finalement ça vient de la broche la plus arrière dans le compartiment moteur.
Mauvais contact.
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10753
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
2

Message Envoyé
J’ai connu ça sur ma 2.4S
C’est tout bête mais qd tu sais pas ben tu restes en panne
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
rmp356 a écrit :
J’ai connu ça sur ma 2.4S
C’est tout bête mais qd tu sais pas ben tu restes en panne
J'ai vu sur le forum que c'était déjà arrivé à un membre sur cette broche... peut-être toi ;)

Toutes ces recherches et montages me font découvrir l'auto.
:D
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Montage provisoire du volant en attendant les bonnes vis.
Pas simple de trouver la solution avec un Quick release et entretoise pas trop grands.
Volant de 35, j'ai trouvé un 38 d'occasion avec tulipage de 35 car ça n'existe plus en neuf.
Si trop vers moi je peux mettre un plat.

Siège en attente des consoles pour Porsche et sera monté sur glissière.

Ça progresse.


Image

Image


Image
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13379
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
4

Message Envoyé
Ca a l'air d'être une tuerie, c'te caisse.

Sinon : je remarque que vous avez oublié de mettre vos chaussures de sécurité qd vous travaillez au garage, jeune homme .... que je ne vous y reprenne plus :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
L accès avec l arceau et le baquet à oreilles risque d être réservé aux sportifs ;)
Répondre
749 messages
1 ... 69 70 71 72 73 ... 75