Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ah f.ck

Sincèrement désolé d apprendre ça ! Et je suis aussi très surpris qu'une auto aussi reconnaissable soit la proie des voleurs !
Bon ben bon courage pour la suite, en espérant pour toit que le retour d'assurance te permettra de revenir vite avec une belle auto
Ah vite pour des bourres sur les beaux circuits européens

Sincèrement désolé d apprendre ça ! Et je suis aussi très surpris qu'une auto aussi reconnaissable soit la proie des voleurs !
Bon ben bon courage pour la suite, en espérant pour toit que le retour d'assurance te permettra de revenir vite avec une belle auto

Ah vite pour des bourres sur les beaux circuits européens

Sincèrement désolé pour le vol de ta 911 
De mémoire cela doit faire un bonne dizaine de voiture qui ont disparus à Spa (circuit ou environs) ou au Nürburging
Faut vraiment que les flics mettent un terme à ces vols en série.
Fait ch.er

Pour les autres: faites gaffe la saison débute, donc deux précautions valent mieux qu'une.

De mémoire cela doit faire un bonne dizaine de voiture qui ont disparus à Spa (circuit ou environs) ou au Nürburging

Faut vraiment que les flics mettent un terme à ces vols en série.
Fait ch.er

Pour les autres: faites gaffe la saison débute, donc deux précautions valent mieux qu'une.
Tomcat a écrit : On vient de me voler ma 911 sous mes yeux sur le parking de lhotel a Spa
Elle était fermée à clefs je venais d'arriver
A l'heure qu'il est elle est vraisemblablement en Allemagne ou planquée dans un camion
Si nos amis belges la voient ce n'est pas moi ils peuvent appeler la police direct
Son numéro de châssis est le WPOZZZ91ZHS101819
Immatriculée BH 278 EC
Je rajouterai une photo plus tard la je suis un peu abattu
Une sacré bande d'enfoirés .
Révoltant .
Je suis vraiment désolé pour toi Tomcat.
Quand on me l'a annoncé dimanche lors de la sortie du club, j'ai vraiment eu du mal à y croire et je me suis dit "non, encore une..."...
Et puis, on en a parlé brièvement avant que vous ne repartiez.
Courage en espérant que tu pourras vite retrouver une nouvelle voiture...
Quand on me l'a annoncé dimanche lors de la sortie du club, j'ai vraiment eu du mal à y croire et je me suis dit "non, encore une..."...
Et puis, on en a parlé brièvement avant que vous ne repartiez.
Courage en espérant que tu pourras vite retrouver une nouvelle voiture...