Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1153 messages
1 ... 34 35 36 37 38 ... 58
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
philetcha a écrit :
:mad:
Mais que fait la Police ???????:o ;)
On va éviter de répondre sur ce coup la....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis terriblement triste pour toi Jeremy, ta voiture était une des mascottes du club, j'espère qu'elle va reapparaitre.
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec la côte montante des type G, je crois qu'on a pas fini...:mad: :mad: :mad:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
philetcha a écrit :
avec les mains dans le dos et un pied attaché à un piquet, à part brouter de l'herbe, je ne vois pas,

ah si ptet un speedgun fixé à un oeil, non ça on n'utilise pas en belgique
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philetcha a écrit :
Pam17 a écrit :
philetcha a écrit :
avec les mains dans le dos et un pied attaché à un piquet, à part brouter de l'herbe, je ne vois pas,

ah si ptet un speedgun fixé à un oeil, non ça on n'utilise pas en belgique
Bon courage :D ;)

et fait un effort pour retrouver la belle de Jérémy ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
On trouve tout et n'importe quoi sur le net mais si les voleurs sont des sales cons, en revanche les "pros" ont souvent l'esprit beaucoup moins con qu'ils l'ont sale...
Je ne me ferai pas de faux espoirs pour tenter de retrouver ce que je considère comme perdu aujourd'hui, mais je veux remercier encore tous ceux qui m'ont témoigné leur message de sympathie, cet élan et ces messages m'ont réellement aidé à remonter la pente, car dimanche j'étais vraiment à ramasser à la petite cuillère...

Un grand merci spécialement au Staff pour sa proposition spontanée. Je souhaite de tout cœur voir venir le jour où je pourrai à nouveau m'inscrire à une sortie circuit.

Réfléchir à la prochaine m'aide aussi à tourner la page. Je ne sais pas encore si elle sera la copie conforme améliorée de la précédente, ou si je partirai sur une déco complètement nouvelle, mais vous serez suffisamment avertis quand il ne me restera plus que ce choix comme ultime embarras !
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
francois968cs a écrit :
Et dans la série, un autre copain du club(Racing Atlantique) s'est fait voler son break RS6 iil y a 3 semaines à.....Spa:(
Quand ils vont mettre la main sur les gangs, plein de mecs vont se retrouver recéleur sans le soupçonner par ailleurs !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
francois968cs a écrit :
Et dans la série, un autre copain du club(Racing Atlantique) s'est fait voler son break RS6 iil y a 3 semaines à.....Spa:(
Quand ils vont mettre la main sur les gangs, plein de mecs vont se retrouver recéleur sans le soupçonner par ailleurs !
Sans le soupçonner !!!!!!!:o :o :o :o :o

Faut arréter de réver, tous ceux qui achètent n'importe où et à n'importe quel prix ne devraient quand même pas être surpris :(

Il y a quelques années, dans mon coin, un vaste réseau de vols de véhicules utilitaires a été démantelé, et nombreux sont les "clients" qui ont découvert la vérité "sans s'en douter".......et le plus fort, c'est que parmi "ces clients", on dénombrait des collectivités :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Les voleurs ont écopés de plusieurs années de "vacances".:D :D :D :D

Quand aux recéleurs, ils ont dû rendre leurs véhicules aux propriétaires, c'est à dire pour la plupart aux assurances :D ;)

A l'époque ça avait quand même fait un peu de bruit :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
francois968cs a écrit :
Tu parles.
La plupart des caisses volées vers Spa sont sans doute dans les pays de l'Est et elles ne seront jamais retrouvées.

Bon, Tomcat, c'est quoi la prochaine?
:)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:mad: Les boules toutes ces 911 volées.:o :mad:
Grosses pensées pour Tomcat.:( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de découvrir ce sujet, les mots me manquent :(
désolé pour toi
Faut les chopper ces enc.....:mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je tombe par hasard sur ce post :o
c est desolant:( :mad:
Je transmets l info...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :

Quand aux recéleurs, ils ont dû rendre leurs véhicules aux propriétaires, c'est à dire pour la plupart aux assurances :D ;)
Souvenir douloureux: j'avais (moi-même) retrouvé ma Mercedes chez un recéleur en Allemagne. Saisie, enquête et .... relâche, on ne pouvait pas prouver sa mauvaise foi. Tu parles, il avait chez lui une Béhème volée le même jour que la mienne :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
volée à Maastricht ; je sais que ce n'est pas une Porsche mais vraisemblablement la même bande....

http://www.hbvl.be/nieuws/buitenland/di ... gn=seeding
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:o :mad: :mad: :mad:
[hr]
gil356 a écrit :
volée à Maastricht ; je sais que ce n'est pas une Porsche mais vraisemblablement la même bande....

http://www.hbvl.be/nieuws/buitenland/di ... gn=seeding
:o :mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas si son film permet à la police de remonter une filière...
les 2 gus sont clairement identifiables....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
courage
suis de tout cœur avec toi
Répondre
1153 messages
1 ... 34 35 36 37 38 ... 58