Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Lex911
Comment ça?! Je croyais qu'ils ne voulais que des gimbardes et pas de sportives (dixit le prez d'Adelac). Ca a changé et tu ne m'as rien dit
!!! C'est quoi ce GO
: ?! D:D
![]()

bon je sors....
Message original : DOCGYNECOnon ça c'est goupillé ces jours et je ne retrouve pas le lien que m'a filé Patrick de plus ils veulent des automobiles d'exception dons logiquement je ne vous ai pas contactés:DMessage original : Lex911
Comment ça?! Je croyais qu'ils ne voulais que des gimbardes et pas de sportives (dixit le prez d'Adelac). Ca a changé et tu ne m'as rien dit
!!! C'est quoi ce GO
![]()
![]()
![]()
![]()
bon je sors....

Message original : DOCGYNECOnon ça c'est goupillé ces jours et je ne retrouve pas le lien que m'a filé Patrick de plus ils veulent des automobiles d'exception dons logiquement je ne vous ai pas contactés:DMessage original : Lex911
!!! C'est quoi ce GO
![]()
![]()
![]()
![]()
bon je sors....

Message original : jeanluc74
un élément de réponse là :
http://innoa41.canalblog.com/
on est 2 ou 3 du Team 74 inscrits pour le dimanche, par contre je ne sais pas si on peut envoyer, mais il devrait y avoir de belles autos et pas que des Porsches![]()
![]()

Message original : DOCGYNECOmerci Jean -Luc c'est le lien que j'avais perdu.........Message original : jeanluc74
on est 2 ou 3 du Team 74 inscrits pour le dimanche, par contre je ne sais pas si on peut envoyer, mais il devrait y avoir de belles autos et pas que des Porsches![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu es toujours à Paris ce week-end, ou bien

Message original : jeanluc74
![]()

Message original : DOCGYNECO
Tu es toujours à Paris ce week-end, ou bien![]()
![]()
le Thème:
Comment éviter les Procès en obstétrique???:(

La seule soluce, c'est que tu embauches un avocat qui assiste à tout tes actes

[Edite le 2-12-2008 par jeanluc74]
Message original : DOCGYNECOdemande à Jb il y va aussi:DMessage original : Lex911
Du coup, tu ne te sers pas de ta turbale, tu me la prête pour runner sur l'A41 ?!![]()
![]()
![]()

La seule soluce, c'est que tu embauches un avocat qui assiste à tout tes actes![]()
![]()
(je savais que j'aurais du faire du droit
)
[Edite le 2-12-2008 par jeanluc74]

Laisse tomber la mécanique, ça n'a pas le vent en poupe en ce moment

par contre la Suisse est accueillante et peut-être moins procédurale à ce sujet (quoique pas sur ...)

Vous devriez descendre avec la turbale, y a pas plus de 2h30 d'autoroutes et 3 h si vous passez par la route de la montagne avec JB au volant ...![]()
![]()
![]()
![]()

Ouais, on a JB qui ouvre devant

et Kako ne va jamais arriver à suivre le rythme