Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
852 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Toutes Régions !
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le circuit michelin , c'est traître.......
Tu fais tondeuse et çà t'amuse
Tu rapes tes pneus, comme çà ils t'en vendent plus.
A un moment, çà glisse pas pareil, ta voiture saute par dessus la bordure, elle se plante dans la terre, tu pètes ton radiateur et au garage tu finis en sinistre assurance car y a pas que le radiateur.
Bref, cette sortie me coûte très très cher... trop même.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BEN72 a écrit :
Le circuit michelin , c'est traître.......
Tu fais tondeuse et çà t'amuse
Tu rapes tes pneus, comme çà ils t'en vendent plus.
A un moment, çà glisse pas pareil, ta voiture saute par dessus la bordure, elle se plante dans la terre, tu pètes ton radiateur et au garage tu finis en sinistre assurance car y a pas que le radiateur.
Bref, cette sortie me coûte très très cher... trop même.
Pas cool, désolé pour toi:(
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tabasco a écrit :
Oggy a écrit :

- 4 participants n'ont pas restituè les badges d'accès donc n'ont pas récupéré leur pièce d'identité :

Marc
Hugues
Xavier
Lionel

contactez moi par mp je vous donne le mail de la personne qui gère ce type de problème, pour l'instant la seule solution étant de se présenter à l'accueil pour faire l'échange, pas d'expédition possible.
Au cas où... je redescends à Clermont jeudi pour exfiltrer ma 996 ;)
J'ai fait un email, en proposant le retour du badge avec enveloppe timbree pour le retour de ma PI. Il serait vache de refuser. Je te tiens au courant avant jeudi. Tu es rentré avec une caisse finalement, sage solution...
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi , j'ai trouvé que , finalement , le trafic sur la piste mouillée se régulait naturellement assez bien .... la queue des voitures sur la route d'accès à la piste paraissait impressionnante , mais ça allait assez vite pour entrer en piste , merci à Oggy et ses acolytes pour avoir bien surveillé les flux/reflux des voitures ....
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marc en train de bouffer du pneu ...... proprement ..... La Classe !!!:P :thumbup:

Image
Ça glisse au pays des merveilles ..:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
comme tout n'est pas rose, quelques infos suite au debriefing de la journée avec Michelin :

- Plusieurs membres du Club ont demandé à l'équipe Michelin à rester sur le site jusqu’à 20H afin de faire monter des pneumatiques, et ont finalement quitté le terrain d’essais à 19H.

L'équipe Michelin + les gardiens du site étaient prévu uniquement jusqu'à 18h, tout dépassement horaire est facturé (logique ils ne sont pas bénévoles).
Autant vous dire que je dois négocier ferme pour ne pas payer ce supplément, ce n'est pas gagné.
Pas glop, vous auriez du m'informer de votre intention de rester et solliciter l'équipe Michelin tardivement.

- 4 participants n'ont pas restituè les badges d'accès donc n'ont pas récupéré leur pièce d'identité :

Marc
Hugues
Xavier
Lionel

contactez moi par mp je vous donne le mail de la personne qui gère ce type de problème, pour l'instant la seule solution étant de se présenter à l'accueil pour faire l'échange, pas d'expédition possible.

Petits désagréments pouvant sembler anodins, mais assez préjudiciable pour l'image du Club auprès de Michelin : il faut être très carré et respecter les consignes à la lettre pour espérer revenir sur le site ;)
A suivre .
Bonsoir Jean-Louis, j'ai été, je crois, le dernier a quitté l'équipe d'APR. Ca ne s'est pas tout à fait passer comme ça. À ta dispo pour en parler.
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bon y aurai pas qq photo d'un cab qui glissssssssseeeeee :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LIMEROCK a écrit :
Tabasco a écrit :
Oggy a écrit :

Marc
Hugues
Xavier
Lionel

J'ai fait un email, en proposant le retour du badge avec enveloppe timbree pour le retour de ma PI. Il serait vache de refuser. Je te tiens au courant avant jeudi. Tu es rentré avec une caisse finalement, sage solution...
Yep, on a préféré ne pas prendre de risque. L'huile coulait sur les cata.
Sur la piste, c'était bien refroidit, mais sur l'autoroute ça faisait fumigène de la patrouille de France. Trop peur que ça crame. Tout ça pour un petit bouchon à 10€ :mad: :mad: :mad:

Demain matin, je suis à La Défense. Si tu es dans le coin...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
LOVE !!

Image
B
Vraiment belle ta 3.2 Bertrand ;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tabasco a écrit :

Sur la piste, c'était bien refroidit, mais sur l'autoroute ça faisait fumigène de la patrouille de France. Trop peur que ça crame. Tout ça pour un petit bouchon à 10€ :mad: :mad: :mad:

et tu es du 91 en plus

tu aurais du me dire :o

nous avons discuter ensemble quand tu remontais ton filtre a air ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TYZ341 a écrit :
Marc en train de bouffer du pneu ...... proprement ..... La Classe !!!:P :thumbup:

Image
Ça glisse au pays des merveilles ..:D :D :D
Merci Jacques et Axel, elle est trop belle cette photo :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Yessssssss !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TYZ341 a écrit :
Image
Yessssssss !!!!!
Mon nouvel avatar :D
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Ça en pousse de l'eau , dis donc !!!!! :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
Oggy a écrit :
comme tout n'est pas rose, quelques infos suite au debriefing de la journée avec Michelin :

- Plusieurs membres du Club ont demandé à l'équipe Michelin à rester sur le site jusqu’à 20H afin de faire monter des pneumatiques, et ont finalement quitté le terrain d’essais à 19H.

L'équipe Michelin + les gardiens du site étaient prévu uniquement jusqu'à 18h, tout dépassement horaire est facturé (logique ils ne sont pas bénévoles).
Autant vous dire que je dois négocier ferme pour ne pas payer ce supplément, ce n'est pas gagné.
Pas glop, vous auriez du m'informer de votre intention de rester et solliciter l'équipe Michelin tardivement.

Marc
Hugues
Xavier
Lionel

Petits désagréments pouvant sembler anodins, mais assez préjudiciable pour l'image du Club auprès de Michelin : il faut être très carré et respecter les consignes à la lettre pour espérer revenir sur le site ;)
A suivre .
Bonsoir Jean-Louis, j'ai été, je crois, le dernier a quitté l'équipe d'APR. Ca ne s'est pas tout à fait passer comme ça. À ta dispo pour en parler.
Bonsoir Jean Louis,

Je suis l'avant dernier à être parti ( donc juste avant Papyr6 ) et je confirme ces dires, cela ne s'est absolument pas passé comme ça !!!!!?

Pour ma part, suite à une discussion avec la charmante vendeuse de Michelin, nous convenons que je passe vers 16h30 ( j'arriverai finalement à 16h10, vu l'état lamentable des mes pneus arrière !! :D ) pour changer mes 4 pneus ( afin ainsi de respecter la consigne de quitter le site au plus tard à 18h00 ) suite aux nombreuses interventions qu'ils ont mené pour les membres, mon montage à été terminé à 17h35 et ils ont attaqués les 2 pneus arrière de Papyr6, qui nous as rejoint à ( maxi ) 18h05 pour récupérer sa carte d'identité !! nous ne sommes pas du tout dans les horaires qu'ils te disent !!

Nous plaisantions d'ailleurs avec eux sur le fait de rester bloqué sur le site Michelin toute la nuit si nous dépassions d'1mn les 18h00 !

Alors, si ils sont rentrés chez eux à 20h00 après avoir ranger leurs matos, soit, mais pas en la présence, ni sur la demande de GM's !!

A ta dispo si tu as besoin de plus de détails ;) ( je suis précis sur les horaires car je commençais à trouver le temps long et je regardais le temps passer entre mon arrivée à 16h10 et la fin du montage à 17h35 ! )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tabasco a écrit :
LIMEROCK a écrit :
Tabasco a écrit :

MP;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
Berik964 a écrit :
Pour ma part, suite à une discussion avec la charmante vendeuse de Michelin, nous convenons que je passe vers 16h30 ( j'arriverai finalement à 16h10, vu l'état lamentable des mes pneus arrière !! :D ) pour changer mes 4 pneus ( afin ainsi de respecter la consigne de quitter le site au plus tard à 18h00 ) suite aux nombreuses interventions qu'ils ont mené pour les membres, mon montage à été terminé à 17h35 et ils ont attaqués les 2 pneus arrière de Papyr6, qui nous as rejoint à ( maxi ) 18h05 pour récupérer sa carte d'identité !! nous ne sommes pas du tout dans les horaires qu'ils te disent !!

Nous plaisantions d'ailleurs avec eux sur le fait de rester bloqué sur le site Michelin toute la nuit si nous dépassions d'1mn les 18h00 !

Alors, si ils sont rentrés chez eux à 20h00 après avoir ranger leurs matos, soit, mais pas en la présence, ni sur la demande de GM's !!

A ta dispo si tu as besoin de plus de détails ;) ( je suis précis sur les horaires car je commençais à trouver le temps long et je regardais le temps passer entre mon arrivée à 16h10 et la fin du montage à 17h35 ! )
Pas de soucis ;)
il leur faut bien 1 heure pour ranger tout le matos de la structure , donc si terminé avec vous à 18h ça peut coller, mais dans ce cas ce n'est pas de votre faute .

merci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ton service Jean Louis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

super journée , bonne orga et vraiment ravis , la glisse c'est trot bon, pour le depart tardif, nous somme parti apres avoir fait poser 4 pneus pour roland 92, vers 17H30, pour leur faire gagner du temps nous avons mis les mains pour leur deposer et reposer les 4 roues, apres probabe qu APR ne soit pas michelin meme.

Par rapport à ma derniere venu sur ce circuit :

le resto en net progres
la piste est de plus en plus abrassive, et le budget pneus nous le fait bien savoir, 270 Kms de piste humide on eu raison de mes arrière quasi neuf, mais ca fait parti du jeu et je serai ravis de revenir.

encore merci à tous et courrage pour ceux qui n ont pas encore recupéré leur autos
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
renald a écrit :
270 Kms de piste humide on eu raison de mes arrière quasi neuf,
270 km de drift ? :D
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
C'est quand même fou de venir pour glisser toute la journée, et de flinguer ses pneus parce que la piste est super abrasive...:P

À la Classics Bianca, le budget pneus est plus petit :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais le budget bières n'est pas le même non plus :P :P :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Rentré aussi de cette top sortie :P

Ladoux n'a pas été tendre avec les 996 cette année :o :( Pas lu de retour de Tipspeed croisé à la sortie du circuit ?

Sinon, merci au Staff, organisation au top, temps idéal (il faisait bien plus chaud sur Clermont aujourd'hui) et de nouveaux visages sur des pseudos :thumbup:

Dernière heure de roulage idéale, plus de temps d'attente, mais pneus arrières à changer...

Vivement l'an prochain !
Vice Président Club
46

Message Envoyé
renald a écrit :
apres probabe qu APR ne soit pas michelin meme.
http://www.apr-europe.com/

APR travaille pour Michelin.
Vice Président Club
46

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Pas lu de retour de Tipspeed croisé à la sortie du circuit ?

Lorsque je suis passé à l’accueil vers 17h30 :
la dépanneuse était partie avec sa voiture, ils attendaient un taxi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
:D :D :D

désolé pour le son , j'ai pété la fixation du boitier de la gopro donc elle ne tient pas bien :( :mad:
il était posté où cet instructeur :question:
je l'ai pas vu pour solliciter ses conseils avertis :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un très grand merci pour l' organisation.
Va falloir que j' affute les lames sous mon targa, l' herbe était pas très bien coupé apres mes passages .
J' ai découvert que je pouvais stocker de l' eau dans la voiture, pour un modele a air, c' est un comble!!
Y a pas le choix, faut que je revienne me perfectionner.
Vivement la prochaine.
Le temps d' attente du matin était parfait pour laisser reposer nos montures. Et en effet, l' anneau de glisse serait une belle option d' apprentissage.
A très vite.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Michael228 a écrit :

Lorsque je suis passé à l’accueil vers 17h30 :
la dépanneuse était partie avec sa voiture, ils attendaient un taxi.
On est passés après 18h avec Neptune et Tomcat et ils attendaient encore :o
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
3 sessions de mouillé pour moi.
C'est tout :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seulement 2 sessions pour nous le matin, on avait la GoP.

C'était à marrée basse :D

[video=vimeo]
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:thumbup:

Et avec la Clio ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
:thumbup:

Et avec la Clio ? :D
chuttttttt ;)

En tous cas, merci pour ton aide. J'ai beaucoup apprécié :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je n'ai pas été d'une super utilité :o

Quelle surprise en tout cas de vous revoir le soir :D
Evo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà une petite video de 5mn, à regarder en fullscreen.

Avec dans l'ordre d'apparition:
- Exige
- Gué té drei jaune
- Classic n°154
- 991 Cab
- 996 Turbo bande rouge
- Gué Té drei Grise
- Gué Té drei Blanche
- Cat
- 964 Rouge RSRisée
- 993 large Blanche

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top Top Top ta vidéo EVO :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Quelques photos de mes accompagnants :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila mes photos et la vidéo de la piste humide ...

Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :

je les ai eu au tel une premiere fois, ils etait a l'aeroport de clermont pour choper une caisse

ils m'ont confirmés ensuite etre rentre à la maison au environ de Minuit

donc tout va bien de ce cote la ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
@evo : vraiment très très bien montée ta vidéo : félicitations.... :Thumbup:

PS ma 93 blanche n'est pas large.... :D C est une C4 rsisee ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Merci Tabasco, C vraiment très gentil de ta part !
Je reponds ici, car ta boite privée n'accepte plus de messages !
Avec le boulot en ce moment, je n'ai même pas 5 mn pour aller à la poste... je vais voir avec mon ami Hugues pour gérer ça...
C mon passeport qui est resté à Ladoux, j'en ai pas besoin urgent...
Bonne journée
Amicalement
Lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TYZ341 a écrit :
Image
Elles sont superbes tes photos Jacques :P :thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
billa09 a écrit :

chouette, un p'tit bout de ma voiture :D
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
avec un peu de retard, grand merci à Oggy pour cette super journée :thumbup::)
convivialité de l'apéro et du repas la veille, et rencontre de nouveaux visages derrière des pseudos :)
des instructeurs Michelin sympas et pédagogiques, et l'occasion de pousser nos belles à des limites pas envisageables sur route ouverte, d'ailleurs ma moitié, qui entrait pour la première fois sur un circuit, y a pris goût :P
grand merci à Olivier pour les tours de manège dans sa mandarine vitaminée, autant sur le sec que sur le mouillé :thumbup:
dans notre cas, le toaster qui n'avait jamais été poussé par le proprio précédent, en a eu pour son grade: grosse fuite d'huile au moment du changement de pneus :o :(
c'est le bouchon du reniflard qui a joué au bouchon de champagne :D
comme quoi, le circuit ça ne s'improvise pas, les voitures doivent y être préparées :exclamation:

je plussoie sur l'utilité de deux sessions annuelles, et de l'utilisation de l'anneau piste mouillée, très certainement pédagogique avec un instructeur à bord
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
la dernière ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ce moment fabuleux ! super experience, bonne ambiance et apprentissage de la voiture.. A refaire viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

faut que j'aille jeter un oeil à mes pneus, je pensais pas que c'était si abrasif, si ça se trouve je suis rentré sur la carcasse du pneu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Ce fut effectivement une très belle journée, comme dans mes souvenirs de celle passée l'année dernière.
Quel plaisir d'arriver à mettre la 4S en glissade maitrisée (plus ou moins :) )

Le choix de l'hôtel était top, encore une belle organisation.

Merci à tous de votre sympathie et votre sourire!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Berik964 a écrit :
TYZ341 a écrit :
Image
pas d'accord, la photo est loupée, je suis tout flou en deuxième plan :exclamation:

:D :D :D :D ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jaeger92 a écrit :
faut que j'aille jeter un oeil à mes pneus, je pensais pas que c'était si abrasif, si ça se trouve je suis rentré sur la carcasse du pneu :D
Les miens avaient 600 bornes dans les pattes avant la sortie ...
Ce matin, je vais pour la prendre pour aller au boulot : crevé :o :o :o :o alors que je suis rentré à des vitesses inavouables :(

aprés démontage

Image

donc : 600 kms + 1 ladoux :o :o :o :o :o
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
y'a du carrossage :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
y'a du carrossage :D
euh ... un peu :D :D
tyz341 a écrit :
Berik964 a écrit :
C'est vrai :thumbup: t'en as pas fait de la mienne par hasard ? ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je lis que tout le monde flingue ses pneus à ladoux:exclamation: :question:

perso:
964 C4 donc moins puissant
session de 10 min et je sors pour laisser tourner les autres et me "reposer" la tête
total environ 8 sessions "mouillé"
2 sessions "sec" d'environ 6 à 8 tours + 3 tours refroidissement sans freiner

mes pneus: à 2mm du temoin sont maintenant 1mm temoin avant et bien au temoin arrière, anciens et glissaient très facile juste à l'appel du volant avant le virage (pas besoin du frein), à des vitesses autour de 60km/h

après c'est pas du drift pour moi mais mise en derive, entretien glisse sur tout le virage, à tous les virages du tracé

La destruction du pneu vient du type de voiture (puissance et poids) et des longues sessions; c'est mon avis, peut être je me trompe :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
et de ta pression sur la pédale d'accélérateur pour entretenir la glisse et gérer l'angle de la dérive :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
et de ta pression sur la pédale d'accélérateur pour entretenir la glisse et gérer l'angle de la dérive :D ;)
on en revient au poids et à la qualité des pneus là :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Evo a écrit :
Voilà une petite video de 5mn, à regarder en fullscreen.

Avec dans l'ordre d'apparition:
- Exige
- Gué té drei jaune
- Classic n°154
- 991 Cab
- 996 Turbo bande rouge
- Gué Té drei Grise
- Gué Té drei Blanche
- Cat
- 964 Rouge RSRisée
- 993 large Blanche

oulala, très sympa de filmer les autres, belles images, ralentis, et bande son coooll
c'est une belle pub, mieux que celle de topgear; là c'est la vrai vie :D
belle pub pour les nombreuses prochaines sorties à ladoux :D ;)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
belle video :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
jaeger92 a écrit :
Ce matin, je vais pour la prendre pour aller au boulot : crevé :o :o :o :o alors que je suis rentré à des vitesses inavouables :(

aprés démontage

Image

:o :o :o
En même temps, je t'ai regardé tourner, c'était engagé, c'était très bien :P
De là à flinguer un train de pneus :o
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon c était du toyo donc peut être pas trop dur ...
Et j ai quand meme pas mal tourné :D => J avais un déficit :D
C'est Oggy qui me disait que la première session j'ai quasiment tourné 1/2h :D :D :D

Et puis les rigoles d écoulement sur les bords de piste étaient mortelles pour les pneus ;)
Y a aussi mes réglages de géo car en temps normal un train me fait entre 4 et 5000 kms :D
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouf, c'était pas du Michelin, on est sauvé :D :D ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
@folligato : "l'atterissage" se passe bien ? ;) ;) :D
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°3971
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bo goss JL !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
folligato a écrit :
Ouf, c'était pas du Michelin, on est sauvé :D :D ;)
Tu sais que a 16 heures ils ne voulaient pas non plus reprendre mes Sport Cup 2 que j’avais fait monter le matin…. :D
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mes quelques petites photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'elle est belle cette turbo S...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ceci expliquant cela...
En SDS le sympathique Jacques (TYZ341)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez dû bien vous amuser!!

j'essaierai d'être des vôtres la prochaine fois...

Connaissant le côté abrasif de la piste, j'avais emporté 2 roues dans la voiture la dernière fois que j'y suis allé.
J'ai bien fait : éclatement vers 16h30 ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée ! Merci pour ces photos.
A bientôt
Evo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
billa09 a écrit :
J'ai loupé un truc mais où sont tes photos?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
au début de la vidéo
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Marc
Tu as un super coup de volant et je me suis régalé d'être dans ta superbe 4S en sds , on a bien rigolé et tu as réussi de très beaux passages tout en glisse et en enchaînant les virages ...... pas facile :thumbup: :thumbup:
Ce stage devrait être remboursé par la Sécurité Sociale et être Bi , voire tri-annuel !!!!!:D :D :D
Merci pour cette vidéo , on s'y croirait vraiment ....:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TYZ341 a écrit :
Bravo Marc
Tu as un super coup de volant et je me suis régalé d'être dans ta superbe 4S en sds , on a bien rigolé et tu as réussi de très beaux passages tout en glisse et en enchaînant les virages ...... pas facile :thumbup: :thumbup:
Ce stage devrait être remboursé par la Sécurité Sociale et être Bi , voire tri-annuel !!!!!:D :D :D
Merci pour cette vidéo , on s'y croirait vraiment ....:P :P :P
Tu crois que la secu peut me rembourser les pneus? :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

c'est ma fille 18 ans au volant qui a pu tourné sur le circuit sec :cool: , bon elle n'a pas dépassée les 130 km/h dans la ligne droite :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
folligato a écrit :
MadMax a écrit :
jaeger92 a écrit :

aprés démontage

Image

:o :o :o
En même temps, je t'ai regardé tourner, c'était engagé, c'était très bien :P
De là à flinguer un train de pneus :o
il va peut être falloir que j'aille voir les miens :D. Pour l'instant j'attends le devis porsche pour la réparation du coté droit suite à la sortie de piste... direction les pneus :(

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
Image

c'est ma fille 18 ans au volant qui a pu tourné sur le circuit sec :cool: , bon elle n'a pas dépassée les 130 km/h dans la ligne droite :D
Une 991 turbo S c'est un bon début dans la vie d'adulte ça:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LIMEROCK a écrit :
yoann a écrit :
Image

Une 991 turbo c'est un bon début dans la vie d'adulte ça:D
ils sont trop gâtés ces momes :D :D :D
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Répondre
852 messages
1 ... 7 8 9 10 11