Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Noraim a écrit : Je vous ai croisé de mon côté juste après le col Saint Pierre sur le chemin du retour pour moi et de la montée pour vous ( 997 GT3 noire et or).
J'ai également croisé un groupe d'une 10 aine de Porsche, je ne sais pas si c'était des gens d'ici.

Noraim a écrit : Je vous ai croisé de mon côté juste après le col Saint Pierre sur le chemin du retour pour moi et de la montée pour vous ( 997 GT3 noire et or).
J'ai également croisé un groupe d'une 10 aine de Porsche, je ne sais pas si c'était des gens d'ici.

Fred30 a écrit :Salut Seb, ah oui je ne t’avais pas du tout reconnu avec la Clio RSLinece a écrit : Je vous ai croisé à la sortie de Sommières. La clio RS qui faisait des appels de phares. Belle brochette
Fred tu as sorti ta ballerine verte![]()
Comme c’est pas rare qu’on me fasse des appels de phares avec la Lotus, je ne me pose pas de questions à part un éventuel signalement des bleus
Aujourd’hui c’était une sortie Cévennes organisée par @NicoFerry : le classique col St Pierre, la corniche, excellent resto à Florac et retour par les Rousses et St André de Valborgne. On s’est régalés avec pas trop de monde et une météo magnifique![]()
![]()
Fred30 a écrit :En effet, on t’a très bien vuNoraim a écrit : Je vous ai croisé de mon côté juste après le col Saint Pierre sur le chemin du retour pour moi et de la montée pour vous ( 997 GT3 noire et or).
J'ai également croisé un groupe d'une 10 aine de Porsche, je ne sais pas si c'était des gens d'ici.À ce qu’on m’a dit ta descente du St Pierre était faite sur un bon rythme
![]()

Linece a écrit :Je t’ai aussi croisé mais dans SommièresNoraim a écrit : Je vous ai croisé de mon côté juste après le col Saint Pierre sur le chemin du retour pour moi et de la montée pour vous ( 997 GT3 noire et or).
J'ai également croisé un groupe d'une 10 aine de Porsche, je ne sais pas si c'était des gens d'ici.tu étais à 2 minutes derrière le groupe de Fred
je pensais que tu les rejoignais.
Je les aurai bien suivi mais je devais être rentré pour midi, je suis allé boire un café au Pompidou et j'ai fait 2 montées de col.
A l'aller j'avais du couper car Waze m’annonçait un contrôle de police qui en fait était un radar de chantier posé sur la corniche.
Bonsoir à tous !
Effectivement, journée très agréable ce dimanche, la météo était au rdv !
Nous avons croisé plusieurs Porsche, tout le monde était de soirtie :-)
J'en profite pour vous glisser la date de la prochaine soirée qui a lieu à Gallargues Le Montueux : le jeudi 19 octobre.
Nous effectuerons une petite boucle d'une heure juste avant, comme le mois dernier.
Infos : https://www.gt-evasion.fr/rencontres-gt-supercars/
Il y a la vidéo du mois dernier sur la page pour vous donner un apercu.
Fred, sur quel site vas tu pour voir ou est positionné le radar sur la corniche ?
La veille, un autre groupe n'a pas fait attention au radar... : "Vous avez vu le radar chantier entre le col St pierre et l'aire ventouse ? Cette enfoiré n'était pas noté sur Waze. On est beaucoup à ne pas l'avoir vu, on attend la surprise"
Commentaire mis sur la publication FB des photos d'hier.
Nicolas
J'en profite pour vous glisser la date de la prochaine soirée qui a lieu à Gallargues Le Montueux : le jeudi 19 octobre.
Nous effectuerons une petite boucle d'une heure juste avant, comme le mois dernier.
Fred, sur quel site vas tu pour voir ou est positionné le radar sur la corniche ?
La veille, un autre groupe n'a pas fait attention au radar... : "Vous avez vu le radar chantier entre le col St pierre et l'aire ventouse ? Cette enfoiré n'était pas noté sur Waze. On est beaucoup à ne pas l'avoir vu, on attend la surprise"
Nicolas
NicoFerry a écrit : Bonsoir à tous !
Nicolas
Il était avant le gite situé à 1 ou 2km du col, il était un peu planqué en contre-bas.

Manu30 a écrit : @Fred30 ce dimanche c'est Ventoux si tu veux sortir le missile vert !
Si tu viens, essaye de contacter Steph 30 qui sera probablement intéressé par une place de sds dans ta grenouille !
biz
@steph30 si à un moment tu veux venir faire un tour n’hésite pas à me faire un petit MP ou appelle moi, ça sera avec plaisir

Fred30 a écrit :Salut Manu, non impossible pour moi ce dimanche. J’avais bien vu le post mais je ne suis pas dispo. Merci pour l’invite d’une grenouille « non Porsche » :)Manu30 a écrit : @Fred30 ce dimanche c'est Ventoux si tu veux sortir le missile vert !
Si tu viens, essaye de contacter Steph 30 qui sera probablement intéressé par une place de sds dans ta grenouille !
biz
@steph30 si à un moment tu veux venir faire un tour n’hésite pas à me faire un petit MP ou appelle moi, ça sera avec plaisir![]()
A bientôt