Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Manu30 a écrit : @Fred30 ce dimanche c'est Ventoux si tu veux sortir le missile vert !
Si tu viens, essaye de contacter Steph 30 qui sera probablement intéressé par une place de sds dans ta grenouille !
biz
@steph30 si à un moment tu veux venir faire un tour n’hésite pas à me faire un petit MP ou appelle moi, ça sera avec plaisir

Fred30 a écrit :Salut Manu, non impossible pour moi ce dimanche. J’avais bien vu le post mais je ne suis pas dispo. Merci pour l’invite d’une grenouille « non Porsche » :)Manu30 a écrit : @Fred30 ce dimanche c'est Ventoux si tu veux sortir le missile vert !
Si tu viens, essaye de contacter Steph 30 qui sera probablement intéressé par une place de sds dans ta grenouille !
biz
@steph30 si à un moment tu veux venir faire un tour n’hésite pas à me faire un petit MP ou appelle moi, ça sera avec plaisir![]()
A bientôt
Des couleurs automnales de toute beauté, du gras, des feuilles, du sinueux, du rapide, de la race Aubrac, une Diva, un croco et la Ken Block. On s’est régalés !!!
Merci beaucoup Christian pour la tournée. On est arrivée en retard car nous respectons les consignes nous… quand il y a marqué route barrée on prend la déviation

Merci beaucoup Christian pour la tournée. On est arrivée en retard car nous respectons les consignes nous… quand il y a marqué route barrée on prend la déviation

Délégué Sud/Corse
n°4820

..... après mes arrêts physio, j'ai été trop retardé sur la route pour faire la route prévue; j'ai donc décidé de faire la reco du Minier en montant pour vérifier l'état de la route en vue d'une descente forcément rapide.....
Tom est arrivé 10 minutes après moi .....
retour peinard par Valleraugue dans un décor automnal de toute beauté
see you all next time
Tom est arrivé 10 minutes après moi .....
retour peinard par Valleraugue dans un décor automnal de toute beauté
see you all next time