Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : othar69Et uneTurbale ORANGEMessage original : MAT69
Tres sympa ce ptit diner, à refaire... seul problème, maintenant je veux une turbo.
Content d'avoir mis un visage aux pseudos.
@+![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
waaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:P:):) c'est vrai Mat, la couleur de ton auto est topissime:P
Message original : Philen24TMessage original : othar69Et uneTurbale ORANGEMessage original : MAT69
Tres sympa ce ptit diner, à refaire... seul problème, maintenant je veux une turbo.
Content d'avoir mis un visage aux pseudos.
@+![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
waaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:P:):) c'est vrai Mat, la couleur de ton auto est topissime:P

A ton grand regret je suis en train de remettre l'aileron, mais je doute qu'il va y rester bien longtemps

Membre cotisant
n°1406

Message original : FLA69LP
Allez Aurélien, je te ré-orienteet arrêtes de boire
![]()
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 759&page=1
[Edite le 26-10-2008 par FLA69LP]
J'ai bu moi ?? Un apéro et un verre et demi de vin à table, ça reste dans les limites non ?? C'est l'auto quio a bu, j'ai fait le plein après le resto, 15,5 l/100km....

Message original : cyrillon
A propos des virolos, dorenavent, je serai derreire Aurelien : Aurelien, n°1 des ouvreurs...

Héhé, merci, ben pas de problèmes j'ouvrirai, mais lorsque tu auras ta Turbale !! Et moi un pneu arrière qui permet d'arsouiller un peu car là c'était limite...

Message original : RS4
... C'est l'auto quio a bu, j'ai fait le plein après le resto, 15,5 l/100km....

Bon, faut dire "que la dernière fois" j'ai un peu tapé dedans

[Edite le 26-10-2008 par FLA69LP]