Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les "moteurs avant" en vente sur d'autres supports, avis , discussions

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152858

Page 31 sur 65
- par kal24E
Posté : 30 nov. 2014, 17:59
Esthétiquement, je n'accroche pas du tout ....
Mais bon, c'est mon avis à moi très perso, hein ;)
- par Sesame
Posté : 30 nov. 2014, 19:26
Et alors...pas encore allé la voir!?
- par seigneur88
Posté : 30 nov. 2014, 19:34
Achète une '68...
- par Julien
Posté : 30 nov. 2014, 20:58
sympa le mec, il a même fait un fichier excel avec les entretiens, anciens proprios et quelques références de pièces etc ...
marrant, les 2 premiers proprios étaient voisin :D

et 21 photos
Image
- je suis le 3eme propriétaire (vh acheté neuf chez Porsche Levallois, le
second proprio était le voisin du premier),
- je n'ai pas de carnet d'entretien, mais j'avais pu avoir des informations
en me déplaçant chez Porsche Levallois,
- intérieur/extérieur en bon état, voiture toujours en garage. Sellerie
nickel. Présence néanmoins de quelques fissures sur la planche de bord,
comme sur toutes les 924,
- distribution à faire (le kilométrage n'est pas atteint, mais cela fait
plusieurs années que cela a été fait),
- 2 défauts sans contre-visite lors du dernier CT: réglage phares trop bas
et défaut étanchéité moteur (qqes gouttes sous la voiture),
- équipement: sellerie mixte cuir/simili, essuie-vitre arrière, CA (à
recharger), GSM.
Il y a effectivement le superbe GSM accroché à la console centrale :o :D

Je précise que j'ai reçu ces "choses" par pur hasard et sans faire de demandes particulières :D
- par Brioche
Posté : 30 nov. 2014, 21:02
:thumbup: ;)
- par Flo68S
Posté : 30 nov. 2014, 21:26
C'est exaxtement la même !! Même couleur même intérieur avec un chouilla plus d'option ;) A voir ;) je suis en rp dans le 78,Julien n'hésite pas a passer ;)
- par bertrand45
Posté : 01 déc. 2014, 11:27
Perso j'adore ...

B
- par doc911
Posté : 01 déc. 2014, 11:33
A ce tarif 34ke j'obterai pour une 964 cab.
- par Julien
Posté : 01 déc. 2014, 12:46
C'est tendu niveau pognon en ce moment, et je n'ai pas envie qu'elle dorme dehors !

Voici quelques photo, si ça peut interresser quelqu'un, j'adore la sellerie "Porsche" écrit en finesse

Vintage le GSM :cool:


Image Image Image Image
- par Xavier911
Posté : 01 déc. 2014, 13:02
On m'en avait proposé une à 16k il y a deux ans. J'aurais dû l'acheter si ça se revend le double aujourd'hui. :D
- par Dave_60
Posté : 01 déc. 2014, 13:15
L'intérêt d'une 944 Turbo cab me semble limité en tant que soi : une 944 Turbo coupé est beaucoup plus accessible, et une 944 S2 cab est aussi bien pour se balader cheveux au vent.

D'un autre côté, je sais pas si acheter une caisse dans une optique de spéculation pure est une bonne idée : entre les frais d'entretien, d'achat (CG), d'assurances, c'est rarement rentable à mon avis, sauf pour ceux qui ont acheté avant l'explosion actuelle des cotes...

Donc, à moins d'avoir le coup de coeur pour ce modèle, je ne suis pas persuadé que ce soit un super achat....
- par peedeebee
Posté : 01 déc. 2014, 14:59
ce qui me plait dans celle là, c'est le combo moteur turbo + cabriolet.

Bien sûr une 944S2 et a fortiori une 968 pourraient faire l'affaire, mais il me semble que la Turbo soit plus gratifiante à conduire.
Quant à la spéculation, je n'y crois pas sur ce modèle, son prix ( mais pas sa valeur) augmentera progressivement, mais pas à mon sens de la même manière que les 911 ( et que je ne m'explique pas)
- par Guyom
Posté : 01 déc. 2014, 15:32
Juju je te l'ai déjà dit, si c'est un problème de place j'ai un box pour dépanner au moins jusqu'au mois de Mars ;)
- par Flo68S
Posté : 01 déc. 2014, 16:07
Pour les intéressé j'en connais une de 86 même couleur que la mienne intérieur tennis, peu de proprio avec le ct ok !! Ya un peu de taf mais pas grand chose du tout ! Et le prix est en conséquence ;) je précise que l'auto est roulante ;)
MP pour les intéressé
- par Brioche
Posté : 01 déc. 2014, 17:00
Guyom a écrit :
Brioche je te l'ai déjà dit, si c'est un problème de fric j'ai un gros compte en banque pour dépanner au moins jusqu'au mois de Mars 2020 ;)




MP :D
- par Guyom
Posté : 03 déc. 2014, 14:09
:D :thumbup:
- par alban.997
Posté : 05 déc. 2014, 06:15
Flo68S a écrit :
Pour les intéressé j'en connais une de 86 même couleur que la mienne intérieur tennis, peu de proprio avec le ct ok !! Ya un peu de taf mais pas grand chose du tout ! Et le prix est en conséquence ;) je précise que l'auto est roulante ;)
MP pour les intéressé
MP envoyé
- par RONALD993
Posté : 23 janv. 2015, 16:19
Pour amateurs,celle ci me semble être un bel exemplaire !
Bon d'accord, je connais mieux les 911 :(
a vous de juger....:)



http://home.mobile.de/HALLIERCLASSICCAR ... _201620084
- par romeo13
Posté : 10 mars 2015, 22:28
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 24129.html

Pour celui qui cherche une jolie PMA , 69000km !
- par OlivierG50
Posté : 10 mars 2015, 22:46
Dave_60 a écrit :
L'intérêt d'une 944 Turbo cab me semble limité en tant que soi : une 944 Turbo coupé est beaucoup plus accessible, et une 944 S2 cab est aussi bien pour se balader cheveux au vent.

D'un autre côté, je sais pas si acheter une caisse dans une optique de spéculation pure est une bonne idée : entre les frais d'entretien, d'achat (CG), d'assurances, c'est rarement rentable à mon avis, sauf pour ceux qui ont acheté avant l'explosion actuelle des cotes...

Donc, à moins d'avoir le coup de coeur pour ce modèle, je ne suis pas persuadé que ce soit un super achat....
Le post est remonté, donc j'en profite pour réagir.

Ca revient à dire qu'une 930 cab est également limitée, et autant prendre soit une 930 coupé, soit une cab 3.2...
L'intérêt est justement d'avoir des watts, mais cheveux au vent. Je reconnais que c'est très typé et exclusif, mais il y a des amateurs pour cette configuration.

En parlant de PMA, j'ai essayé il y a 15 jours pour un ami une 928 GTS près de chez moi (il l'a achetée dans la foulée). Je ne connaissais pas, c'est très différent d'une 911, mais pour bouffer des kilomètres, c'est top. La conception transaxle (moteur avant et boite à l'arrière) en fait une auto très équilibrée. C'est un rail en courbe rapide. J'ai été bluffé. Bon, dans le sinueux resseré, elle doit être à la ramasse, mais on ne peut pas tout avoir.
J'aime bien la ligne, c'est très atypique et vintage.

Olivier
Heures au format UTC+02:00
Page 31 sur 65
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com