https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152858
- je suis le 3eme propriétaire (vh acheté neuf chez Porsche Levallois, le
second proprio était le voisin du premier),
- je n'ai pas de carnet d'entretien, mais j'avais pu avoir des informations
en me déplaçant chez Porsche Levallois,
- intérieur/extérieur en bon état, voiture toujours en garage. Sellerie
nickel. Présence néanmoins de quelques fissures sur la planche de bord,
comme sur toutes les 924,
- distribution à faire (le kilométrage n'est pas atteint, mais cela fait
plusieurs années que cela a été fait),
- 2 défauts sans contre-visite lors du dernier CT: réglage phares trop bas
et défaut étanchéité moteur (qqes gouttes sous la voiture),
- équipement: sellerie mixte cuir/simili, essuie-vitre arrière, CA (à
recharger), GSM.
Guyom a écrit : Brioche je te l'ai déjà dit, si c'est un problème de fric j'ai un gros compte en banque pour dépanner au moins jusqu'au mois de Mars 2020![]()
Flo68S a écrit : Pour les intéressé j'en connais une de 86 même couleur que la mienne intérieur tennis, peu de proprio avec le ct ok !! Ya un peu de taf mais pas grand chose du tout ! Et le prix est en conséquenceje précise que l'auto est roulante
MP pour les intéressé
Dave_60 a écrit : L'intérêt d'une 944 Turbo cab me semble limité en tant que soi : une 944 Turbo coupé est beaucoup plus accessible, et une 944 S2 cab est aussi bien pour se balader cheveux au vent.
D'un autre côté, je sais pas si acheter une caisse dans une optique de spéculation pure est une bonne idée : entre les frais d'entretien, d'achat (CG), d'assurances, c'est rarement rentable à mon avis, sauf pour ceux qui ont acheté avant l'explosion actuelle des cotes...
Donc, à moins d'avoir le coup de coeur pour ce modèle, je ne suis pas persuadé que ce soit un super achat....