Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1297 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 65
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
5

Message Envoyé
Esthétiquement, je n'accroche pas du tout ....
Mais bon, c'est mon avis à moi très perso, hein ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1100
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:07

Message Envoyé
Et alors...pas encore allé la voir!?
Membre
Logo Logo
Messages : 571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
1

Message Envoyé
Achète une '68...
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24135
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
sympa le mec, il a même fait un fichier excel avec les entretiens, anciens proprios et quelques références de pièces etc ...
marrant, les 2 premiers proprios étaient voisin :D

et 21 photos
Image
- je suis le 3eme propriétaire (vh acheté neuf chez Porsche Levallois, le
second proprio était le voisin du premier),
- je n'ai pas de carnet d'entretien, mais j'avais pu avoir des informations
en me déplaçant chez Porsche Levallois,
- intérieur/extérieur en bon état, voiture toujours en garage. Sellerie
nickel. Présence néanmoins de quelques fissures sur la planche de bord,
comme sur toutes les 924,
- distribution à faire (le kilométrage n'est pas atteint, mais cela fait
plusieurs années que cela a été fait),
- 2 défauts sans contre-visite lors du dernier CT: réglage phares trop bas
et défaut étanchéité moteur (qqes gouttes sous la voiture),
- équipement: sellerie mixte cuir/simili, essuie-vitre arrière, CA (à
recharger), GSM.
Il y a effectivement le superbe GSM accroché à la console centrale :o :D

Je précise que j'ai reçu ces "choses" par pur hasard et sans faire de demandes particulières :D
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
C'est exaxtement la même !! Même couleur même intérieur avec un chouilla plus d'option ;) A voir ;) je suis en rp dans le 78,Julien n'hésite pas a passer ;)
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6343
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
Perso j'adore ...

B
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
A ce tarif 34ke j'obterai pour une 964 cab.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24135
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
C'est tendu niveau pognon en ce moment, et je n'ai pas envie qu'elle dorme dehors !

Voici quelques photo, si ça peut interresser quelqu'un, j'adore la sellerie "Porsche" écrit en finesse

Vintage le GSM :cool:


Image Image Image Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
On m'en avait proposé une à 16k il y a deux ans. J'aurais dû l'acheter si ça se revend le double aujourd'hui. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 29 juin 2007, 11:58
1

Message Envoyé
L'intérêt d'une 944 Turbo cab me semble limité en tant que soi : une 944 Turbo coupé est beaucoup plus accessible, et une 944 S2 cab est aussi bien pour se balader cheveux au vent.

D'un autre côté, je sais pas si acheter une caisse dans une optique de spéculation pure est une bonne idée : entre les frais d'entretien, d'achat (CG), d'assurances, c'est rarement rentable à mon avis, sauf pour ceux qui ont acheté avant l'explosion actuelle des cotes...

Donc, à moins d'avoir le coup de coeur pour ce modèle, je ne suis pas persuadé que ce soit un super achat....
Membre
Logo Logo
Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
ce qui me plait dans celle là, c'est le combo moteur turbo + cabriolet.

Bien sûr une 944S2 et a fortiori une 968 pourraient faire l'affaire, mais il me semble que la Turbo soit plus gratifiante à conduire.
Quant à la spéculation, je n'y crois pas sur ce modèle, son prix ( mais pas sa valeur) augmentera progressivement, mais pas à mon sens de la même manière que les 911 ( et que je ne m'explique pas)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Juju je te l'ai déjà dit, si c'est un problème de place j'ai un box pour dépanner au moins jusqu'au mois de Mars ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Pour les intéressé j'en connais une de 86 même couleur que la mienne intérieur tennis, peu de proprio avec le ct ok !! Ya un peu de taf mais pas grand chose du tout ! Et le prix est en conséquence ;) je précise que l'auto est roulante ;)
MP pour les intéressé
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Guyom a écrit :
Brioche je te l'ai déjà dit, si c'est un problème de fric j'ai un gros compte en banque pour dépanner au moins jusqu'au mois de Mars 2020 ;)




MP :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52

Message Envoyé
Flo68S a écrit :
Pour les intéressé j'en connais une de 86 même couleur que la mienne intérieur tennis, peu de proprio avec le ct ok !! Ya un peu de taf mais pas grand chose du tout ! Et le prix est en conséquence ;) je précise que l'auto est roulante ;)
MP pour les intéressé
MP envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44

Message Envoyé
Pour amateurs,celle ci me semble être un bel exemplaire !
Bon d'accord, je connais mieux les 911 :(
a vous de juger....:)



http://home.mobile.de/HALLIERCLASSICCAR ... _201620084
Membre
Logo Logo
Messages : 878
Enregistré le : 05 oct. 2007, 16:31

Message Envoyé
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 24129.html

Pour celui qui cherche une jolie PMA , 69000km !
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Dave_60 a écrit :
L'intérêt d'une 944 Turbo cab me semble limité en tant que soi : une 944 Turbo coupé est beaucoup plus accessible, et une 944 S2 cab est aussi bien pour se balader cheveux au vent.

D'un autre côté, je sais pas si acheter une caisse dans une optique de spéculation pure est une bonne idée : entre les frais d'entretien, d'achat (CG), d'assurances, c'est rarement rentable à mon avis, sauf pour ceux qui ont acheté avant l'explosion actuelle des cotes...

Donc, à moins d'avoir le coup de coeur pour ce modèle, je ne suis pas persuadé que ce soit un super achat....
Le post est remonté, donc j'en profite pour réagir.

Ca revient à dire qu'une 930 cab est également limitée, et autant prendre soit une 930 coupé, soit une cab 3.2...
L'intérêt est justement d'avoir des watts, mais cheveux au vent. Je reconnais que c'est très typé et exclusif, mais il y a des amateurs pour cette configuration.

En parlant de PMA, j'ai essayé il y a 15 jours pour un ami une 928 GTS près de chez moi (il l'a achetée dans la foulée). Je ne connaissais pas, c'est très différent d'une 911, mais pour bouffer des kilomètres, c'est top. La conception transaxle (moteur avant et boite à l'arrière) en fait une auto très équilibrée. C'est un rail en courbe rapide. J'ai été bluffé. Bon, dans le sinueux resseré, elle doit être à la ramasse, mais on ne peut pas tout avoir.
J'aime bien la ligne, c'est très atypique et vintage.

Olivier
Répondre
1297 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 65