Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
sympa le mec, il a même fait un fichier excel avec les entretiens, anciens proprios et quelques références de pièces etc ...
marrant, les 2 premiers proprios étaient voisin
et 21 photos

Il y a effectivement le superbe GSM accroché à la console centrale

Je précise que j'ai reçu ces "choses" par pur hasard et sans faire de demandes particulières
marrant, les 2 premiers proprios étaient voisin

et 21 photos

- je suis le 3eme propriétaire (vh acheté neuf chez Porsche Levallois, le
second proprio était le voisin du premier),
- je n'ai pas de carnet d'entretien, mais j'avais pu avoir des informations
en me déplaçant chez Porsche Levallois,
- intérieur/extérieur en bon état, voiture toujours en garage. Sellerie
nickel. Présence néanmoins de quelques fissures sur la planche de bord,
comme sur toutes les 924,
- distribution à faire (le kilométrage n'est pas atteint, mais cela fait
plusieurs années que cela a été fait),
- 2 défauts sans contre-visite lors du dernier CT: réglage phares trop bas
et défaut étanchéité moteur (qqes gouttes sous la voiture),
- équipement: sellerie mixte cuir/simili, essuie-vitre arrière, CA (à
recharger), GSM.

Je précise que j'ai reçu ces "choses" par pur hasard et sans faire de demandes particulières

L'intérêt d'une 944 Turbo cab me semble limité en tant que soi : une 944 Turbo coupé est beaucoup plus accessible, et une 944 S2 cab est aussi bien pour se balader cheveux au vent.
D'un autre côté, je sais pas si acheter une caisse dans une optique de spéculation pure est une bonne idée : entre les frais d'entretien, d'achat (CG), d'assurances, c'est rarement rentable à mon avis, sauf pour ceux qui ont acheté avant l'explosion actuelle des cotes...
Donc, à moins d'avoir le coup de coeur pour ce modèle, je ne suis pas persuadé que ce soit un super achat....
D'un autre côté, je sais pas si acheter une caisse dans une optique de spéculation pure est une bonne idée : entre les frais d'entretien, d'achat (CG), d'assurances, c'est rarement rentable à mon avis, sauf pour ceux qui ont acheté avant l'explosion actuelle des cotes...
Donc, à moins d'avoir le coup de coeur pour ce modèle, je ne suis pas persuadé que ce soit un super achat....
ce qui me plait dans celle là, c'est le combo moteur turbo + cabriolet.
Bien sûr une 944S2 et a fortiori une 968 pourraient faire l'affaire, mais il me semble que la Turbo soit plus gratifiante à conduire.
Quant à la spéculation, je n'y crois pas sur ce modèle, son prix ( mais pas sa valeur) augmentera progressivement, mais pas à mon sens de la même manière que les 911 ( et que je ne m'explique pas)
Bien sûr une 944S2 et a fortiori une 968 pourraient faire l'affaire, mais il me semble que la Turbo soit plus gratifiante à conduire.
Quant à la spéculation, je n'y crois pas sur ce modèle, son prix ( mais pas sa valeur) augmentera progressivement, mais pas à mon sens de la même manière que les 911 ( et que je ne m'explique pas)
Flo68S a écrit : Pour les intéressé j'en connais une de 86 même couleur que la mienne intérieur tennis, peu de proprio avec le ct ok !! Ya un peu de taf mais pas grand chose du tout ! Et le prix est en conséquenceje précise que l'auto est roulante
MP pour les intéressé
Membre

Dave_60 a écrit : L'intérêt d'une 944 Turbo cab me semble limité en tant que soi : une 944 Turbo coupé est beaucoup plus accessible, et une 944 S2 cab est aussi bien pour se balader cheveux au vent.
Ca revient à dire qu'une 930 cab est également limitée, et autant prendre soit une 930 coupé, soit une cab 3.2...
L'intérêt est justement d'avoir des watts, mais cheveux au vent. Je reconnais que c'est très typé et exclusif, mais il y a des amateurs pour cette configuration.
En parlant de PMA, j'ai essayé il y a 15 jours pour un ami une 928 GTS près de chez moi (il l'a achetée dans la foulée). Je ne connaissais pas, c'est très différent d'une 911, mais pour bouffer des kilomètres, c'est top. La conception transaxle (moteur avant et boite à l'arrière) en fait une auto très équilibrée. C'est un rail en courbe rapide. J'ai été bluffé. Bon, dans le sinueux resseré, elle doit être à la ramasse, mais on ne peut pas tout avoir.
J'aime bien la ligne, c'est très atypique et vintage.
Olivier