Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
quelques photos de la fin de la resto

l'int esr remonte (un peu furax j'avais demande au sellier de refaire les moquettes a neuf et il a remonte celle qui etait avec la voiture)
je n'ai pas remonte les vides poche car il me manque ceux avant (j'ai juste les basculants) d'ou ma question PEUT ON AVOIR UNIQUEMENT LES VIDES POCHE BASCULANT
encore quelques details le logo 2,4, trouver un cache pour l'emplacement du poste, refaire l'antigravillon sous toute la voiture et rouler rouler rouler
a bientot et merci pour vos nombreux mails

l'int esr remonte (un peu furax j'avais demande au sellier de refaire les moquettes a neuf et il a remonte celle qui etait avec la voiture)
je n'ai pas remonte les vides poche car il me manque ceux avant (j'ai juste les basculants) d'ou ma question PEUT ON AVOIR UNIQUEMENT LES VIDES POCHE BASCULANT
encore quelques details le logo 2,4, trouver un cache pour l'emplacement du poste, refaire l'antigravillon sous toute la voiture et rouler rouler rouler
a bientot et merci pour vos nombreux mails
Hello,
pour la fixation sur la grille d'origine, on ne voit strictement rien, ni rivet, ni vis, ça doit être soudé ou collé, je ne sais pas.
Pour ma grille supplémentaire, je l'ai collé, mais la grille est en plastique...
Si ça peut t'aider pour l'emplacement, j'ai ça pour toi :
(ca fait bizarre de la revoir comme ça)

pour la fixation sur la grille d'origine, on ne voit strictement rien, ni rivet, ni vis, ça doit être soudé ou collé, je ne sais pas.
Pour ma grille supplémentaire, je l'ai collé, mais la grille est en plastique...
Si ça peut t'aider pour l'emplacement, j'ai ça pour toi :
(ca fait bizarre de la revoir comme ça)

fait tout seul dans mon garage avec mes petites mains mais tres long j'en avais une tres abimee je l'ai envoye a cote de paris super boulot pas trop cher mais les jantes ne doivent plus avoir de pneus
Membre cotisant
n°1215

Message original : marco911 fait tout seul dans mon garage avec mes petites mains mais tres long j'en avais une tres abimee je l'ai envoye a cote de paris super boulot pas trop cher mais les jantes ne doivent plus avoir de pneus

Si tu as un didacticiel, je suis preneur

Membre

Bravo, toutes mes plus sincères félicitations pour ce superbe travail

Vraiment, j'ai un grand respect, et une grande admiration pour les personnes qui sont en mesure de réaliser ces restaurations.
Encore bravo et magnifique résultat

Aurais-je la chance un jour de voir cette superbe auto en vrai !
A+