https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89461
Message original : hermios
Affirmer par écrit que tu es conscient de rouler avec un truc non homologué me semble dangereux non?
Message original : FABIENF8422tu préfaire sans doute la politique de l'autrucheMessage original : hermios
Affirmer par écrit que tu es conscient de rouler avec un truc non homologué me semble dangereux non?
en plus je n'ai pas écrit que mon véhicule n'aitait pas homologué
j'ai remplis une fiche de renseignement avec les modifs
c'est dans conventions spéciales dérogatoires aux Conditions Générales que c'est écrit
"Véhicule assuré : Tout véhicule terrestre à moteur de compétition ou assimilé, ou utilisé comme tel, de type kart, motocyclette/quad, chenillé ou 4 roues ou plus, homologué ou non, immatriculé ou non."
[Édite le 8-11-2009 par FABIENF8422]
Message original : fab67quasiMessage original : lalex
Non, cela ne suffit pas, il faut une homologation Européenne, c'est bien pour ça qu'il est quasi impossible d'immatriculer une Ruf qui vient d'un autre pays.![]()
Message original : chris-91
ce qui ne change rien au fait , que légalement tu n' as pas le droit de rouler sur route avec ..![]()
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Message original : FABIENF8422Message original : chris-91
ce qui ne change rien au fait , que légalement tu n' as pas le droit de rouler sur route avec ..![]()
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c'était pas le sujet du post , mais plutot qui paye en cas de carton si y a expertise sur un véhicule modifié, dans mon cas la conpagie ne peut pas dire qu'elle n'était au courant des modifs
mais oui par rapport au force de l'ordre, je risque une prune
Message original : lalexNon, cela ne suffit pas, il faut une homologation Européenne, c'est bien pour ça qu'il est quasi impossible d'immatriculer une Ruf qui vient d'un autre pays.Message original : laurent964C4les autos construites par RUF portent l'appelation "RUF" et de mémoire, il me semble qu'actuellement le service des mines français ne réceptionne plus de véhicule à l'unité en vue de l'établissement de l'homologationMessage original : gedeon25
moi j'ai vu une carte grise de boxster avec l'appelation RUF 3200
Je pense qu'un certificat de conformité allemand doit suffir à l'homologation.
Si un préparateur peut confirmer, il est le bien v'nu !:D
laurent;)
[Édite le 8-11-2009 par laurent964C4]
Message original : arma
ton silence est assourdissant patrick !
Message original : laurent964C4Message original : lalexNon, cela ne suffit pas, il faut une homologation Européenne, c'est bien pour ça qu'il est quasi impossible d'immatriculer une Ruf qui vient d'un autre pays.Message original : laurent964C4 les autos construites par RUF portent l'appelation "RUF" et de mémoire, il me semble qu'actuellement le service des mines français ne réceptionne plus de véhicule à l'unité en vue de l'établissement de l'homologation
Je pense qu'un certificat de conformité allemand doit suffir à l'homologation.
Si un préparateur peut confirmer, il est le bien v'nu !:D
laurent;)
[Édite le 8-11-2009 par laurent964C4]
Un certificat de conformité suffit bien à immatriculer une Porsche allemande en France (Lors d'une vente) ;
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose pour une RUF (marque déposée)
Depuis quelques années, la réglementation européenne a singulièrement simplifié les formalités
laurent;)
Message original : lalex
Je crois savoir que quelqu'un dont je me souviens plus le pseudo à reussi à en homologuer une l'année derière après 2 bonnes années de galères.
Message original : lucio67FlataboumMessage original : lalex
Je crois savoir que quelqu'un dont je me souviens plus le pseudo à reussi à en homologuer une l'année derière après 2 bonnes années de galères.![]()
Message original : RIRI83
non homologués par le constructeur (qui ne passent pas le CT)
Message original : yoannsi elle passe le CTMessage original : RIRI83
non homologués par le constructeur (qui ne passent pas le CT)![]()
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