Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : YanoucheLe look, encore une fois, je m'en fous comme tout vrai Pistard.Message original : pistard69
le look est un peu batard, couleur de 997, jantes de 996, bof ... même si c'est secondaire c'est dommage
si tu cherches une auto efficace, la grise est certainement plus adaptée avec son chassis RSR ou cup ...

Je conçois assez bien que ce ne soit pas un critère majeur de sélection de telle ou telle auto, mais de là à s'en foutre totalement...

C'est comme si la Cup de Pierre était noire

Message original : Jean92
C'est pas un peu du bullshit ça![]()
Je conçois assez bien que ce ne soit pas un critère majeur de sélection de telle ou telle auto, mais de là à s'en foutre totalement...![]()

Message original : Jean92C'est pas un peu du bullshit çaMessage original : Yanouche
Le look, encore une fois, je m'en fous comme tout vrai Pistard.![]()
Je conçois assez bien que ce ne soit pas un critère majeur de sélection de telle ou telle auto, mais de là à s'en foutre totalement...![]()
Moi j'aime le look, c'est important et j'aime aussi le polish:thumbup:

La orange elle est moche, et pis c'est tout:thumbdown:

Message original : YanoucheEt si on achetait une caisse à deux pour faire THE team ? Genre un truc à la Roadfu mais jeune et rapideMessage original : axlx
Sinon tu rachetes la Nonomobile et moi la grise et on fait un TEAM:thumbup:![]()
![]()

Message original : YanoucheEt si on achetait une caisse à deux pour faire THE team ? Genre un truc à la Roadfu mais jeune et rapideMessage original : axlx
Sinon tu rachetes la Nonomobile et moi la grise et on fait un TEAM:thumbup:![]()
![]()

Il saute la case paddocks pour aller directement à celle cruising ...

Message original : YanoucheFranchement, non. Ma RS était améthyste ; c'est pour te direMessage original : Jean92
C'est pas un peu du bullshit ça![]()
Et perso, je ne suis pas fan du orange, surtout sur une 993, et encore moins des jantes de 996 sur une 993. Mais la couleur ne fait pas la performance et ces jantes sont bien adaptées à la piste
![]()