Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mercredi, je fais une grande virée en Allemagne avec 5 ou 6 voitures à essayer !

Wish me good luck :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rikky
Mercredi, je fais une grande virée en Allemagne avec 5 ou 6 voitures à essayer !

tu nous fais une petite photo du compteur bloqué sur portion libre????:D

Message Envoyé

Profites bien:D
et bon choix;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142

tu nous fais une petite photo du compteur bloqué sur portion libre????:D
Comme ce cliché de très haute qualité pris au retour la dernière fois... ;)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2

salut ,

les essayer c'est bien , mais les contrôler c'est mieux ;)

passe en concession avec celle que tu aura choisi et demande un contrôle sévère de l'auto clinic service et + ;)

il faut prendre un RDV dans le CP le plus proche de ta visite ;)
Bien d'accord avec toi. Adonf27 m'a envoyé le même conseil par MP :thumbup: ... Maintenant, c'est un peu compliqué de tout faire le même jour. Je creuserai ces démarches une fois que j'aurai arrêté mon choix sur une auto en particulier :)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que si tu as le temps, dans une première apprche c'st pas mal de les voir, si ça se trouve y en a qui ne vont pas de plaire en vrai!
Et puis tu programmes un deuxième voyage avec visites en PZ ;)
vot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yepla !

J'ai sauté le pas ! Pour ma premiere je suis passé par la ste Italcar Trader (annonce trouvé via leboncoin). Récupéré l'auto sur l'italie accompagné du boss (Franck !). Pour résumer rapidement et concraitement : véhicule conforme à la description (voir mieux... on s'attend toujours a une surprise ou kke chose d'imprévu, ce n'était pas le cas... très bien !). Accompagnement tout au long de mon voyage (transport & cie). Administratif clef en main (pour moi qui ne parle pas la langue, premiere experience et tout... c'est important...) et enfin et bien le prix... très bien placé (forcement, sinon a quoi bon faire autant de bornes:D) !

J'ai vu dans d'autres posts que certains sont aussi passer par monsieur Maggiani, je crois qu'ils pourront en dire autant ou parler de leur experience avec lui ;)

Voila pour ma part (je pense très sincerement renouveller sur d'autre voiture au vu du rapport qualité/prix !)

a+
Répondre
67 messages
1 2 3 4