Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
315 messages
1 2 3 4 5 6 ... 16
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Enorme la vidéo! :o :D :thumbup:

Passe à la Cup Nono tu vas t'ennuyer sinon... :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut ,

félicitations et merci pour ses 20 min de plaisir :thumbup: de bon matin avant d'aller au boulot ;)

vivement la prochaine , j'adore tes vidéo et ton pilotage :P ;)

lolo38
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super sympas tous ces messages, merci à tous ! J'ai encore de gros progrès à faire et tout d'abord gérer le stress.

Le deuxième finit pas loin derrière, officiellement 3 secondes ce qui fait que je devais pas relâcher...

Je trouve génial de pouvoir faire partager notre passion, je suis presque en manque en ce moment, heureusement qu'on va commencer les reconnaissances du Swiss Tour avec Jiss, ça me permettra de rouler un peu parce que sinon :(

En tout cas, une péniche, ça se débrouille pas trop mal finalement et c'est terrible à conduire ! Le son intérieur une fois toute la moquette et les insonorisants enlevés est magnifique. Je n'ai que les catas sports sur ma belle, ce qui fait que le niveau sonore est quand même contenu, j'imagine dans une Cup !!! :P

Pour finir, merci à Oggy d'avoir accepté de remettre le post dans la section où je l'avais mise, je comprends que c'est entre deux eaux et j'apprécie ;)
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
Message original : nono
Message original : axlx
ça télécharge:thumbup: :cool: Suis pressé de voir ça:thumbup:
Bravo Nono;)
C'est long, hein ? :D
Elle est ENORME ta vidéo, et j'ai eu quelques éclats de rire !!!
P*tain déja qu'on te suit plus, mais le jour ou tu vas arrêter de drifter et de louper les cordes ce sera carément un Nono de l'espace:thumbup: :D :D
Bon t'as vraiment bien fait de faire ce tête a queue, c'est sympa la remontée, pour Dijon si tu veux me faire plaisir, tu fais pareil mais t'en laisse passer disont 7 ou 8, lol :D :D :D
Et le double gauche en bout de ligne droite des stands, t'es un grand ouf, le Nono il dritf a 150:exclamation: :D Moi j'aurais pas tenter...:D
Une question quand même, pourquoi tu continues a envoyer comme un malade alors que le deuxième tu lui as mis au moins une minute?:exclamation: :D t'aurais pu continuer tranquile sans dépasser 4000 tours le coude a la portière:exclamation: :D

Bravo Nono, tu m'épates:thumbup: ;)
Venant de toi, ça fait plaisir ;) J'attends de voir mes temps à Dijon mais tu as énormément progressé et tu fais quasiment les mêmes que moi avec ta RS alors qu'elle est plus lourde que la N/GT que j'avais à l'époque :thumbup:

Sinon le double gauche, je me rends compte que tout le monde perd du temps et relâche trop alors qu'on peut passer plus fort même si parfois j'en rajoute un peu. Il faut juste être réactif, hé hé :D

Pour ce qui est de la prochaine manche, comme je pars 5ème, on verra comment je tiendrais la pression et si j'arriverai à ne toucher personne et ne pas faire de tête à queue ;) En plus, c'est normalement 30mn de course alors si tu mets pas la gouache dès le début, rattraper le premier est beaucoup plus difficile par la suite. :cool:
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MichelC2
Bravo Nono, que de temps passé et de progrés réalisés entre cette victoire et l'essai de ta première Porsche qui s'était soldé par un gros "labourage" ;)
Tu m'étonnes, je m'en souviendrai toute ma vie... Tout comme la peur que j'avais à côté de Doc lors de ma première sortie à Lurcy en 2004, il passait comme un fou et je pensais à chaque fois qu'on allait se sortir ayant en tête mon accident... Finalement on est quand même sorti :D
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent
Bravo Arnaud. :thumbup:
T'es un vrai champion (enfin futur de la série j'espère!!!)

Et puis j'espère que tu continueras à nous faire de beaux récits de tes sorties.
Salut Vincent et merci ;) Je t'avouerais que Pat123 m'a donné l'envie de faire des courses. Certes à un niveau moindre mais comme mon budget est de toute façon limité, ça tombe bien. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ;)
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AERO
J'étais à magny-cours Samedi dernier, invité par un ami du club IdF (997 turbo). J'ai joué au sac de sable le matin, dans plusieurs voitures et l'après-midi j'ai regardé la course Roscar de la tribune 1. On a pu admirer un furieux en GT3 gagner une place quasiment à chaque tour, et on s'est dit "mais il va tous les bouffer" y compris les superbes 997 GT3RS (Orange/noir et noir/orange)...
Et en plus c'est un membre du club... FELICITATIONS pour le spectacle, c'était extra !!!;)
J'aurais bien aimé regarder de l'extérieur mais malheureusement personne ne vient avec un camescope pour filmer les passages depuis le Lycée jusqu'à la ligne droite des stands.

Je dois avouer que certains drifts notamment dans le virage du 180° étaient un peu forcés pour faire le malin devant la caméra de MotorsTV placée juste devant. Risqué mais sympa :D Ca se trouve ça passera même pas à la télé. Pas très malin du coup :(
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XAV37
Super ce CR. Je vis mon rêve à travers toi avec ce résumé. J'espère qu'un jour je pourrais vivre aussi c'est bons moments.

Félicitations à toi nono.

Et vivement la prochaine course.

A bientôt.
C'est un rêve pour moi aussi ;) Certains te diront que ce n'est même pas un championnat de la FFSA mais je m'en fous, j'ai la sensation d'être en course alors ça me suffit bien ;)
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phmas
Bravo mon Grand!
Comme ton CR le fait paraître, tu es rentré dans un autre monde, celui de la course et tu vas en découvrir les nouvelles sensations et les nouvelles contraintes.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de fun dans cette nouvelle étape.
Je verrai ta vidéo asap.
Encore bravo:thumbup:
J'attends ton analyse de la vidéo, le plus drôle c'est que ça me permet de voir mes fautes et de les corriger par la suite. En même temps, je n'aime pas trop Magny-Cours et c'est peut-être pour ça que je n'y suis pas à l'aise. ou l'inverse :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'ayant vu tourner à Franco, ça ne m'étonne pas que les autres t'ont "laissé" passer ... :o

Z'ont du avoir la trouille en t'appercevant dans le rétro ! ... :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super CR Nono ! :thumbup:
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Message original : MichelC2
Bravo Nono, que de temps passé et de progrés réalisés entre cette victoire et l'essai de ta première Porsche qui s'était soldé par un gros "labourage" ;)
Tu m'étonnes, je m'en souviendrai toute ma vie... Tout comme la peur que j'avais à côté de Doc lors de ma première sortie à Lurcy en 2004, il passait comme un fou et je pensais à chaque fois qu'on allait se sortir ayant en tête mon accident... Finalement on est quand même sorti :D
[font=Tahoma]Son baptême en tant que sac de sable restera un bon souvenir. Comme la première Porsche de Nono m'a aussi laissé un bon souvenir en tant que sac de sable. Les 4 roues motrices, elles aiment la terre c'est certain ! ;)

Allez juste pour le fun et comme de toutes façons ça me suivra toute ma vie au club, la vidéo en question de Lurcy.[/font]
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Vidéo bien sympa, Nono :P
Mais arrête de regarder dans ton rétro, y'a personne dernière :D :D
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent à regarder et félicitations !:thumbup:

Je n'ai pas pu être à MC mais il me tarde de voir la même chose à Dijon.
Du gros drift dans Pouasse en perspective ? Chaud devant ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu est un bon narateur et felicitation j'attend la suite aussi impatient
Membre cotisant n°797
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super sympa à lire, je regarde la vidéo en déjeunant.
Ca donne vraiment envie de faire de la course:thumbup: :thumbup:

A quand un championnat "low-cost" à base de SC et 3,2 peu modifiées au sein du club911.net?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: le CR :P et felicitations pour ta 1ere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matthieu

A quand un championnat "low-cost" à base de SC et 3,2 peu modifiées au sein du club911.net?
et les autres ?!... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : matthieu

et les autres ?!... :D :D :D
les autres ils s'achètent des vraies porsche pour venir jouer :exclamation: :cool: ;) :D
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super nono vraiment content pour toi !
J'attends de rentrer à la maison pour télécharger la vidéo !
En plus avec cette belle voiture jaune le spectacle devais être super j'essayerais d'être à Dijon si le boulot me laisse le temps !

Christian
Répondre
315 messages
1 2 3 4 5 6 ... 16