Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Super sympas tous ces messages, merci à tous ! J'ai encore de gros progrès à faire et tout d'abord gérer le stress.
Le deuxième finit pas loin derrière, officiellement 3 secondes ce qui fait que je devais pas relâcher...
Je trouve génial de pouvoir faire partager notre passion, je suis presque en manque en ce moment, heureusement qu'on va commencer les reconnaissances du Swiss Tour avec Jiss, ça me permettra de rouler un peu parce que sinon
En tout cas, une péniche, ça se débrouille pas trop mal finalement et c'est terrible à conduire ! Le son intérieur une fois toute la moquette et les insonorisants enlevés est magnifique. Je n'ai que les catas sports sur ma belle, ce qui fait que le niveau sonore est quand même contenu, j'imagine dans une Cup !!!
Pour finir, merci à Oggy d'avoir accepté de remettre le post dans la section où je l'avais mise, je comprends que c'est entre deux eaux et j'apprécie
Le deuxième finit pas loin derrière, officiellement 3 secondes ce qui fait que je devais pas relâcher...
Je trouve génial de pouvoir faire partager notre passion, je suis presque en manque en ce moment, heureusement qu'on va commencer les reconnaissances du Swiss Tour avec Jiss, ça me permettra de rouler un peu parce que sinon

En tout cas, une péniche, ça se débrouille pas trop mal finalement et c'est terrible à conduire ! Le son intérieur une fois toute la moquette et les insonorisants enlevés est magnifique. Je n'ai que les catas sports sur ma belle, ce qui fait que le niveau sonore est quand même contenu, j'imagine dans une Cup !!!

Pour finir, merci à Oggy d'avoir accepté de remettre le post dans la section où je l'avais mise, je comprends que c'est entre deux eaux et j'apprécie

Message original : axlxElle est ENORME ta vidéo, et j'ai eu quelques éclats de rire !!!Message original : nonoC'est long, hein ?Message original : axlx
ça télécharge:thumbup:Suis pressé de voir ça:thumbup:
Bravo Nono;)![]()
P*tain déja qu'on te suit plus, mais le jour ou tu vas arrêter de drifter et de louper les cordes ce sera carément un Nono de l'espace:thumbup:![]()
Bon t'as vraiment bien fait de faire ce tête a queue, c'est sympa la remontée, pour Dijon si tu veux me faire plaisir, tu fais pareil mais t'en laisse passer disont 7 ou 8, lol![]()
![]()
Et le double gauche en bout de ligne droite des stands, t'es un grand ouf, le Nono il dritf a 150![]()
Moi j'aurais pas tenter...
Une question quand même, pourquoi tu continues a envoyer comme un malade alors que le deuxième tu lui as mis au moins une minute?![]()
t'aurais pu continuer tranquile sans dépasser 4000 tours le coude a la portière
![]()
Bravo Nono, tu m'épates:thumbup:![]()

Sinon le double gauche, je me rends compte que tout le monde perd du temps et relâche trop alors qu'on peut passer plus fort même si parfois j'en rajoute un peu. Il faut juste être réactif, hé hé

Pour ce qui est de la prochaine manche, comme je pars 5ème, on verra comment je tiendrais la pression et si j'arriverai à ne toucher personne et ne pas faire de tête à queue

Message original : MichelC2
Bravo Nono, que de temps passé et de progrés réalisés entre cette victoire et l'essai de ta première Porsche qui s'était soldé par un gros "labourage"![]()

Message original : vincent
Bravo Arnaud.
T'es un vrai champion (enfin futur de la série j'espère!!!)
Et puis j'espère que tu continueras à nous faire de beaux récits de tes sorties.

Message original : AERO
J'étais à magny-cours Samedi dernier, invité par un ami du club IdF (997 turbo). J'ai joué au sac de sable le matin, dans plusieurs voitures et l'après-midi j'ai regardé la course Roscar de la tribune 1. On a pu admirer un furieux en GT3 gagner une place quasiment à chaque tour, et on s'est dit "mais il va tous les bouffer" y compris les superbes 997 GT3RS (Orange/noir et noir/orange)...
Et en plus c'est un membre du club... FELICITATIONS pour le spectacle, c'était extra !!!;)
Je dois avouer que certains drifts notamment dans le virage du 180° étaient un peu forcés pour faire le malin devant la caméra de MotorsTV placée juste devant. Risqué mais sympa

Message original : XAV37
Super ce CR. Je vis mon rêve à travers toi avec ce résumé. J'espère qu'un jour je pourrais vivre aussi c'est bons moments.
Félicitations à toi nono.
Et vivement la prochaine course.
A bientôt.

Message original : phmas
Bravo mon Grand!
Comme ton CR le fait paraître, tu es rentré dans un autre monde, celui de la course et tu vas en découvrir les nouvelles sensations et les nouvelles contraintes.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de fun dans cette nouvelle étape.
Je verrai ta vidéo asap.
Encore bravo:thumbup:

Message original : nonoTu m'étonnes, je m'en souviendrai toute ma vie... Tout comme la peur que j'avais à côté de Doc lors de ma première sortie à Lurcy en 2004, il passait comme un fou et je pensais à chaque fois qu'on allait se sortir ayant en tête mon accident... Finalement on est quand même sortiMessage original : MichelC2
Bravo Nono, que de temps passé et de progrés réalisés entre cette victoire et l'essai de ta première Porsche qui s'était soldé par un gros "labourage"![]()
![]()

Allez juste pour le fun et comme de toutes façons ça me suivra toute ma vie au club, la vidéo en question de Lurcy.[/font]
Message original : chris-91et les autres ?!...Message original : matthieu
Super sympa à lire, je regarde la vidéo en déjeunant.
Ca donne vraiment envie de faire de la course:thumbup:
A quand un championnat "low-cost" à base de SC et 3,2 peu modifiées au sein du club911.net?![]()
![]()
![]()