Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

yes, Dannyl, on va alors laisser le temps faire, en espérant que je trouve une belle TT sinon ce sera une 4S 
Mais c'est vria que les lignes lde la 4S.................
, j'en suis fou depuis la première fois que je l'ai vue, donc on verra bien..
Raison ou passion
A+
Max

Mais c'est vria que les lignes lde la 4S.................

Raison ou passion

A+
Max
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=73874
j'ai vendu ça en 15 jours une 2004 full options a 55K€ une 2002 vaut un peu moins a mon gout par contre a 55000 acheté une 4S c'est
et je pense sincerement qu'une TT vaut plus le coup , tu va faire ce que j'ai fais hesiter et prendre la 4S pour prendre une TT dans 2 mois .........on prend les paris ?????;)
je n'ai ecouté que moi , harry m'avais prévenu et bien je me suis trompé la TT c'est une autre dimension

c'est la différence entre une belle femme passive au lit (la 4S) et une belle femme qui avionne au lit (la TT) une est trés belle a montrer mais dedans c'est moins excitant

[Édite le 4-2-2009 par matetmary]
j'ai vendu ça en 15 jours une 2004 full options a 55K€ une 2002 vaut un peu moins a mon gout par contre a 55000 acheté une 4S c'est

c'est la différence entre une belle femme passive au lit (la 4S) et une belle femme qui avionne au lit (la TT) une est trés belle a montrer mais dedans c'est moins excitant

Message original : matetmary
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=73874
j'ai vendu ça en 15 jours une 2004 full options a 55K€ une 2002 vaut un peu moins a mon gout par contre a 55000 acheté une 4S c'est![]()
et je pense sincerement qu'une TT vaut plus le coup , tu va faire ce que j'ai fais hesiter et prendre la 4S pour prendre une TT dans 2 mois .........on prend les paris ?????;)
je n'ai ecouté que moi , harry m'avais prévenu et bien je me suis trompé la TT c'est une autre dimension
![]()
c'est la différence entre une belle femme passive au lit (la 4S) et une belle femme qui avionne au lit (la TT) une est trés belle a montrer mais dedans c'est moins excitant![]()

VIVE LA TT
Membre

Bon, je suis allé essayer une TT ce soir, et.........................ça déchire tout !!! 
Donc je vais basculer du coté obscure de la force et essayer de me trouver une belle TT (avec une reprise de mon Boxster S car il est en vnete mais les cab en ce moment........dure dure ) car effectivement ça me convient mieux et je pense qu'au moins je ne serais pas tenter de changer demain
Merci Dannyl pour tes conseils mais ma femme va encore gueuler
Bon je vous tiens au jus dès que j'ai trouvé la perle rare, j'en ai vue une belle noir mais 120000kms, ça me freine un peu, qu'en pensez-vous ??
Max:thumbup:

Donc je vais basculer du coté obscure de la force et essayer de me trouver une belle TT (avec une reprise de mon Boxster S car il est en vnete mais les cab en ce moment........dure dure ) car effectivement ça me convient mieux et je pense qu'au moins je ne serais pas tenter de changer demain

Merci Dannyl pour tes conseils mais ma femme va encore gueuler

Bon je vous tiens au jus dès que j'ai trouvé la perle rare, j'en ai vue une belle noir mais 120000kms, ça me freine un peu, qu'en pensez-vous ??
Max:thumbup:
Message original : laurent42
Il y a un monde entre la 4s et la TT. L'approche est à mon avis totalement différente car je penses sans trop m'avancer que les inconditionnels de la 4s sont surtout sensibles à l'esthétisme et mettent les perfs au second plan.
Personnellement je partage l'avis de will91142; je ne suis pas fan des ailes ar de la TT et de l'aileron fixe ...je préfère la pureté de la ligne de la 4s.
Côté comportement je suis passé d'un boxster 2,7 à la 996 4s et même avec 100 ch de plus, c'est un véhicule moins joueur et plus sécurisant....pour dire les choses autrement c'est à mon avis beaucoup plus typé GT en termes de comportement.
En bref si tu privilégies la performance et un comportement joueur sur l'esthétique alors je crains que tu ne t'ennuies assez vite en 4S.
Vous en pensez quoi les propriétaires de 4s ?
merci de partager mon avis laurent

je pense que tu as tres bien resume la situation.
moi aussi je venais du boxster alors j ai quanf meme senti la difference... meme si elle est moins joueuse.
cote perf pas photos surement au vu des perfs sur papier car je ne suis jamais monte dedans ( je tends une perche:D)
tu auras plus vite fait le tour coté perf c est sur mais bon ça avance quand meme on n est pas dans un hdi 92 non plus
cote ligne par contre... avec le bandeau arriere... quelle gueule

Message original : laurent42Je la vois en annonce sur le boncoin depuis le mois de septembre.Message original : lalexElle est en vente depuis longtemps.Message original : Beb
![]()
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=138976907

Membre

Membre

Hello
azertyuiop , je pense que tu as raison concernant la revente..........mais celle là j'espère la garder
Oui Dannyl, c'est démoniaque, mon épouse me dit même que ça pousse trop ????
Bref, je vais en voir une belle grise samedi qui a 83000kms et aussi une 4S, je vais pouvoir essayer les deux une derrière l'autre, ensuite je me déciderais et je franchirais la pas.
En tout cas merci à tous pour vos lumières
A+
Max
azertyuiop , je pense que tu as raison concernant la revente..........mais celle là j'espère la garder

Oui Dannyl, c'est démoniaque, mon épouse me dit même que ça pousse trop ????

Bref, je vais en voir une belle grise samedi qui a 83000kms et aussi une 4S, je vais pouvoir essayer les deux une derrière l'autre, ensuite je me déciderais et je franchirais la pas.
En tout cas merci à tous pour vos lumières

A+
Max

quoi que tu face la TT en premier ou en 2.............rien que la seconde quand tu vas passer la 2 iem a la 4S tu vas te demander pourquoi ta femme tire sur le frein a main .................et bien non c'est pas elle ..........juste l'effet TURBO qui te manque DEJA........................................