Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : le drashDe là à dire que cela relève d'une qualification pénale (genre : tentative d'escroquerie) c'est pas notre genre, on a trop de respect pour ces professionnels.Message original : FX20S
C'est quand même marrant pour un pro qui vend les plus belles voitures du monde de montrer en photo des plaques châssis refrappées.
Faut être un peu c..., non ?:D
Non, faut juste imaginer comment c'était la production dans les usines autrefois :
A la fin de la chaîne de fabrication, il y avait un pauvre hère (qu'on avait probablement reclassé car à l'époque on faisait dans le social)... qui était chargé d'attribuer un numéro à la voiture flambante neuve et qui le frappait de ses doigts tremblants avec une vieille masse puis rivetait maladroitement la plaque sur le chassis.
C'est sûr, le gars buvait un peu, il avait froid aux mains, d'ailleurs il n'avait plus tous ses doigts, il frappait ses numéros à l'ancienne, pas dans l'axe mais en bon ouvrier consciencieux.

Message original : roland
Toit ouvrant![]()
![]()
mais les sièges![]()
![]()
[Édite le 14-1-2009 par roland]

et la trappe de commande de BV de 2L:thumbdown:
et le volet de départ à froid qui manque

et l'insonorisant moteur qui a disparu

et le logo 911 sur la boite à gant qui n'existe pas sur les 2.4:thumbdown:
et puis je savais pas que la 2.4S est une série "G"
etc...
A ce prix pourraient faire attention

[Édite le 14-1-2009 par TITI]
Message original : vjimTu te rappelles Spaggiari a Nice ? Et ben le bison il a envie d'un coupé qu'envoie , donc le Bison est occupé a "reflechir "Message original : roadking
Z'avez prévenu le bison ?![]()
![]()
![]()
[Édite le 14-1-2009 par vjim]
Message original : AC964C4
et puis 80000 € de restauration.....allons, allons...
je voudrais bien voir les factures....ils travaillent lentement en Suisse, mais quand même, çà fait quand même beaucoup de main d'oeuvre ! ...![]()
![]()
![]()

Message original : vjimBen attends , c'est classique ca la main d'oeuvre a ce tarif là , les gonzes y s' ont qu'un bras gauche , des unibras qu'on les appelle , et donc ben ils leurs faut 2 fois plus de temps pour niq , heu restaurer une classic;)Message original : AC964C4
et puis 80000 € de restauration.....allons, allons...
je voudrais bien voir les factures....ils travaillent lentement en Suisse, mais quand même, çà fait quand même beaucoup de main d'oeuvre ! ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est quand même énorme quand tu y réfléchis....! ils vendent 1 73 avec des papiers de 72, cool, tranquille, t'affole pas Raymond, çà va le faire, je le sens, çà va le faire...