Club911

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Titre du sujet - Ca cote quoi une 911 2.0 S 1969 avec un moteur raide neuf!!)

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- par Albert
Posté : 05 sept. 2008, 10:54
Message original : adonf27
non changeons pas le sujet. Il devient interressant enfin peut-être un débat constructif sur les valeurs des S ;)

que vaut une S aujourd'hui ? le prix que le client est pret a mettre ? ou le prix que le vendeur en veut ?
ça devrait se situer à peu près entre les deux ;) :D
- par Marc92
Posté : 05 sept. 2008, 10:56
Message original : flatazor
Message original : Marc92
Message original : patrick123
Ah bon ? Il est sorti ?
Je l'ai pas reçu ?
:o :o :o
L'ai achete ce matin , belle photo en tout cas
tu le trouves où:question: ;)
Chez ma libraire en dans des bons kiosques a journaux ;)
- par flatazor
Posté : 05 sept. 2008, 10:57
Message original : 911S1970
Message original : adonf27
non changeons pas le sujet. Il devient interressant enfin peut-être un débat constructif sur les valeurs des S ;)

que vaut une S aujourd'hui ? le prix que le client est pret a mettre ? ou le prix que le vendeur en veut ?
ça devrait se situer à peu près entre les deux ;) :D
j'ai pas de bille alors je commente pas:D
- par FX20S
Posté : 05 sept. 2008, 10:59
Message original : adonf27
non changeons pas le sujet. Il devient interressant enfin peut-être un débat constructif sur les valeurs des S ;)

que vaut une S aujourd'hui ? le prix que le client est pret a mettre ? ou le prix que le vendeur en veut ?
Si je devais mettre la mienne en vente demain (2.0 S 69), je la placerais autour de 60 KE.
Et j'ai déjà les acheteurs potentiels à ce prix.
Mais on parle d'une auto qui a subi deux ans de restauration sur laquelle tout a été refait (dont le moteur, la pompe injection, la boîte, les quatre ailes, le bloc avant, les bas de caisse et j'en passe...).
Cela étant, dans Sport Auto, Christian Huet en donne 18 KE (chuis mort de rire:D).
- par Albert
Posté : 05 sept. 2008, 11:01
Tu veux pas nous mettre 2-3 photos de ton auto :question: ;)
- par pacino78100
Posté : 05 sept. 2008, 11:04
En ce qui concerne le prix des S ,y a t-il une différence entre le prix des coupés et des targas svp?
- par FX20S
Posté : 05 sept. 2008, 11:05
Si quelqu'un sait faire, je dois en avoir 2 ou 300. Je peux vous sélectionner un "avant/après"
Sinon, c'est celle de RS du mois de juillet, ivoire clair, int. rouge.
Ou à suivre ici :

http://www.miramon-danauto.com/projetss ... 112.0s.htm
- par Albert
Posté : 05 sept. 2008, 11:05
Message original : pacino78100
En ce qui concerne le prix des S ,y a t-il une différence entre le prix des coupés et des targas svp?
Sujet sensible ici, tout dépend du pays ;)
- par FX20S
Posté : 05 sept. 2008, 11:06
Je précise que désormais, elle a ses grilles chromées.:D
Qu'elle est rodée (3 000 km).
Et que c'est génial:cool:
- par Albert
Posté : 05 sept. 2008, 11:09
Message original : FX20S
Si quelqu'un sait faire, je dois en avoir 2 ou 300. Je peux vous sélectionner un "avant/après"
Sinon, c'est celle de RS du mois de juillet, ivoire clair, int. rouge.
Ou à suivre ici :

http://www.miramon-danauto.com/projetss ... 112.0s.htm
Elle est bien mieux après :D :D :D

Superbe :thumbup:

Et tu roules où :question:
- par FX20S
Posté : 05 sept. 2008, 11:18
Beh en fait, je suis allé au Mans Classic, en Auvergne plusieurs fois et sinon le WE quand j'ai le temps et que je sors de Paris (sans intérêt sinon).
J'ai un peu essuyé les plâtres au début : une pompe à essence (neuve:exclamation:) claquée au bout de 200 km, un démarreur (refait) qui a lâché aussi. Faut que ça se fasse.
Rien de très génant, tout a été pris sous garantie. La pompe à essence, qui n'est plus fabriquée, est désormais celle d'une SC adaptée pour la circonstance et le démarreur a été remplacé par un tout neuf.
- par Albert
Posté : 05 sept. 2008, 11:19
Message original : adonf27
sur mais c'est dommage de ne pas avoir refait la caisse dans son ensemble (soubassements, planchers....) ;)
Pour 50K€, t'as plus rien :D :D
- par olivier2L4E
Posté : 05 sept. 2008, 11:20
tres belle avec l'interieur rouge :thumbup:
- par FX20S
Posté : 05 sept. 2008, 11:21
Message original : adonf27
sur mais c'est dommage de ne pas avoir refait la caisse dans son ensemble (soubassements, planchers....) ;)
Ah mais c'est parce que t'as pas toutes les photos (au fait, c'est toi qui avais poncé le plancher de ma 3.2 noire et remis de l'insono si tu te souviens...)
Les planchers, qui étaient en parfait état, ont été poncés, la caisse a été mise à nue, etc.
- par FX20S
Posté : 05 sept. 2008, 11:25
Euh oui, mais là c'est moi qui ai suivi les travaux, pris les photos, etc.
Donc je sais où je suis et je sais ce qu'il y a en dessous.
- par FX20S
Posté : 05 sept. 2008, 11:35
Message original : adonf27
la bonne solution, c'est soit d'en acheter une a refaire et de suivre les travaux ou d'en trouver une avec un vrai dossier de restauration avec toutes les photos des différentes phases, aujourd'hui plus de la moitié des autos vendues chez les négociants sont des poubelles qui présentent bien. :thumbdown:
D'accord avec toi.
D'ailleurs, c'est après avoir ramené plusieurs autos qui semblaient saines sur un pont chez mon mécano que j'ai fini par acheter un "projet".
- par FX20S
Posté : 05 sept. 2008, 12:03
Sauf que moi j'ai vraiment acheté la plus belle du monde...;)
- par FX20S
Posté : 05 sept. 2008, 12:12
Au fait, pour revenir à la voiture initiale (rouge bourgogne), elle n'aurait pas appartenu à un type qui habitait Boulogne (92) et l'avais mise en vente sur eBay en 2006 puis plusieurs autres fois après ?
- par FX20S
Posté : 05 sept. 2008, 12:14
La voiture of course.
Parce que si c'est celle-ci, alors je l'avais essayée à l'époque.
- par xav964
Posté : 05 sept. 2008, 12:52
et bien je ne pensais pas que mon post suciterait autant de polemique!!!!!!!:o

Le but n'est pas de juger tel ou tel pro a savoir si il est cher ou pas ( a ce compte la personne n'est oblige de faire les travaux chez lui!!) mais plutot a savoir ce qui a été fait sur l'auto pour savoir sur quelle base on part en achetant.;)

Au final j'attends le feu vert de cette connaissance pour presenter l'auto sur le site et ensuite avis au amateur, mais une chose est sur c'est que certain membre sont bien a coté de la plaque quand au prix réel d'une bonne refection moteur etc.....

C'est sur il y auras toujours des membres pour donner une auto a DéDé le mecano qui fait de la moissoneuse batteuse en passant par les motoculteur et qui touchent de temps à autre une porsche et effectivement DéDé leur mettra pas 25keuros de frais pour un résultat au yeux d'un amateur identique!!( voiture qui tourne)

Donc apres tout depend de savoir ce dont on a envie pour son auto et le budget qu'on est pres a y consacrer et je pense que le proprio de cette 2.0 savait ce qu'il voulait (un moteur refait a neuf);)

[Edite le 5-9-2008 par xav964]
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