Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Connait pas la longueur des goujons, mais il faut de toute manière sortir le vieux avant, et après tu auras la longueur total. je croie que 4 sont un poil plus long, mais si tu en prend 8 du model long ça va aussi. En inox et écrous cuivre, c'est ce qu'il y a de mieux. l'inox sur inox peut grippé et si un jour il faut en coupé un , l'inox c'est vachement plus dur.
Vidange de la gamèlle , si tu sort le toute c'est pas obligé, mais cela va coulé si tu la sépare du turbo. les 2 goujons qui la tiennent doivent aussi tiré la geule,+ les 2 du dessus turbo.
Vidange de la gamèlle , si tu sort le toute c'est pas obligé, mais cela va coulé si tu la sépare du turbo. les 2 goujons qui la tiennent doivent aussi tiré la geule,+ les 2 du dessus turbo.
merci babou pour ta réponse :) je ne peut pas les sortir car il sont cassé a ras
donc perçage et taraudage:thumbup:c'est pour cela que je demande la longueur afin de ne pas percer trop profond 
Vidange de la gamèlle , si tu sort le toute c'est pas obligé, mais cela va coulé si tu la sépare du turbo. les 2 goujons qui la tiennent doivent aussi tiré la geule,+ les 2 du dessus turbo. [/quote]
je ne touche a rien le turbo est toujours en place ,comme j'ai fait la vidange , je me posais la question de savoir si il faut vidanger cette gamelle

Vidange de la gamèlle , si tu sort le toute c'est pas obligé, mais cela va coulé si tu la sépare du turbo. les 2 goujons qui la tiennent doivent aussi tiré la geule,+ les 2 du dessus turbo. [/quote]
je ne touche a rien le turbo est toujours en place ,comme j'ai fait la vidange , je me posais la question de savoir si il faut vidanger cette gamelle

Alors non pas vidanger, cela sert, il me semble d'accummulateur d'huile pour que le turbo soit toujours huilé.
En le vidant , tu vide les paliers et l'huile neuve va quant même mettre un certain temp pour faire le tour.
" c'est mon point de vu ". et ce n'est qu'une toute Pt quantité .
Je pense que d'autres vont dirent le contraire:D ,mais c'est mon avis;)
En le vidant , tu vide les paliers et l'huile neuve va quant même mettre un certain temp pour faire le tour.
" c'est mon point de vu ". et ce n'est qu'une toute Pt quantité .
Je pense que d'autres vont dirent le contraire:D ,mais c'est mon avis;)
aujourd'hui grand nettoyage des intérieur d'aile
il y avait au moins 3 kg de terre( par aile)
, elle a apprécié que je lui gratouille tous ça 
je m'en doutais un peu mais, mes jantes arrière sont du 9/16

4 vrai fusch
j'ai aussi des cales a l'avant 6 mn , et a l'arrière 34 mn

je m'en doutais un peu mais, mes jantes arrière sont du 9/16

4 vrai fusch

j'ai aussi des cales a l'avant 6 mn , et a l'arrière 34 mn