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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 11 mars 2007, 20:11

Message Envoyé
Connait pas la longueur des goujons, mais il faut de toute manière sortir le vieux avant, et après tu auras la longueur total. je croie que 4 sont un poil plus long, mais si tu en prend 8 du model long ça va aussi. En inox et écrous cuivre, c'est ce qu'il y a de mieux. l'inox sur inox peut grippé et si un jour il faut en coupé un , l'inox c'est vachement plus dur.
Vidange de la gamèlle , si tu sort le toute c'est pas obligé, mais cela va coulé si tu la sépare du turbo. les 2 goujons qui la tiennent doivent aussi tiré la geule,+ les 2 du dessus turbo.
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
merci babou pour ta réponse :) je ne peut pas les sortir car il sont cassé a ras :( donc perçage et taraudage:thumbup:c'est pour cela que je demande la longueur afin de ne pas percer trop profond ;)


Vidange de la gamèlle , si tu sort le toute c'est pas obligé, mais cela va coulé si tu la sépare du turbo. les 2 goujons qui la tiennent doivent aussi tiré la geule,+ les 2 du dessus turbo. [/quote]

je ne touche a rien le turbo est toujours en place ,comme j'ai fait la vidange , je me posais la question de savoir si il faut vidanger cette gamelle :question:
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
je viens de trouver le diamètre et la longueur quelqu'un peut me confirmer
8/25 pour 4
8/32 pour 4
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Enregistré le : 11 mars 2007, 20:11

Message Envoyé
Alors non pas vidanger, cela sert, il me semble d'accummulateur d'huile pour que le turbo soit toujours huilé.
En le vidant , tu vide les paliers et l'huile neuve va quant même mettre un certain temp pour faire le tour.
" c'est mon point de vu ". et ce n'est qu'une toute Pt quantité .
Je pense que d'autres vont dirent le contraire:D ,mais c'est mon avis;)
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

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jeanno je t ai envoyer un message sur ta messagerie e bay:thumbup: ;)
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Message Envoyé
pas de message :question:
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Message Envoyé
aujourd'hui grand nettoyage des intérieur d'aile :thumbup: il y avait au moins 3 kg de terre( par aile) :o , elle a apprécié que je lui gratouille tous ça ;)
je m'en doutais un peu mais, mes jantes arrière sont du 9/16 :P :P :P :thumbup:
4 vrai fusch ;)
j'ai aussi des cales a l'avant 6 mn , et a l'arrière 34 mn
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
voilà je me pose la question est ce le freinage d'origine :question: pour l'arrière référence 930 352 563 0r pour les étriers ps=( les etriers sont rose pastel )

Image

les disques est plaquette sont comme neuve :thumbup:

930 3.3 de 83 ;)
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Message Envoyé
l'avant référence des étriers 930 351 563 0r

Image

les disques sont en bonne état :thumbup: plaquettes hs :D

d'où ma question car il va falloir que je l'ai commande ;) dessus il y a des plaquettes textar ,et il me semble que logiquement les disques ne sont pas percé sur ce modèle :question:
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Message Envoyé
SI si, percé AV et AR, moi il me semble bien...


sniff, 3.3 vendu........
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
Message original : BABOU68
SI si, percé AV et AR, moi il me semble bien...


sniff, 3.3 vendu........
tu es orphelin :question:
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Message Envoyé
Et oui,
Bien vendu.
A présent je cherche une classic
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Message Envoyé
salut stewart

alors cette grosse revision ca en est ou


ludo
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
bein comme tu vois aujourd'hui j'ai astiqué frotté les dessous de ma 930 :thumbup:
il me reste a démonter les 2 caches culbu du bas et demain j'emmène la WG pour refaire les goujons :)
après stand by pour le moi d'avril je suis en déplacement :(
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Message Envoyé
quelqu'un peut il me dire a quoi sert cette pièce :question: elle se trouve dans l'aile avant gaucheImage
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Message Envoyé
Bonbonne de clim, identique au montage des SC/3.2 L

Sa fonction exacte, je ne sais pas, la clim je maîtrise pas du tout.;)
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Message Envoyé
Message original : gribouille
Bonbonne de clim, identique au montage des SC/3.2 L

Sa fonction exacte, je ne sais pas, la clim je maîtrise pas du tout.;)
merci fabrice ;)

tu avais raison les disques sont en bonne état :D
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Message Envoyé
c'est le deshydrateur avec le voyant de liquide du refrigerant



ludo
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Message Envoyé
merci ludo :thumbup:et le voyant il se trouve ou :question: :D :D
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Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : stewart
merci ludo :thumbup:et le voyant il se trouve ou :question: :D :D
c'est l'espece de hublot rouillet sur le milieu de la bombone



ludo

[Edite le 30-3-2008 par ludocasti]
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