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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°151
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Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Oui je fais tout moi même dans mon garage mais j'ai un excellent conseiller que je dérange beaucoup au téléphone :D
Pèpère si tu nous lis ;) :thumbup:
Membre cotisant n°151
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Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Il n'y a plus les écrous de 46
;)
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Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
questions:

les boites a air, quel est l'impact sur les performances ???

je trouve ça joli, mais a part ça, il y a un plus sur les perfs ??

ça se monte sur les cornets d'origine de E par exemple ???

est ce que ça fait parti d'une prepa ou monter ces boites apportent elles quelque chose sur un moteur de serie ???

bref: je peut mettre ça sur ma chiotte ?? si oui, a part faire beau et couter cher, et ça fera quoi de plus ???

merci
Membre cotisant n°670
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Messages : 7229
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : p27rs
tu dis pas grand chose, c'est des cames "S" au final, c'est synchronisé, pistons Mahle .... ?
Les aac de S sont conservés (enfin sauf quand je les casse :D)
Les pistons sont des Mahle hautes compressions 10:3
Callage à 5.35
Admission et échapement en 40
Pompe 019 "Andréoli"
Montage le plus précis possible
Synchro des admissions
Plus quelques petits secrets de préparation de mon ami Andréoli qui font la différence
;)
en 40 ? donc tu as réalésé les pipes plastiques et les boîtiers papillons, tu n'as pas les spaghettis d'origine ?
Membre cotisant n°151
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Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
oui tout a été réalésé en 40 et je monte des spag en 40
Avant j'avais les échangeurs d'origine
;)
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
bravo
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
On va attendre de voir si ça marche déjà
:D :D :D
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Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

Message Envoyé
Avec tout ça tu vas froller les 500 cv...

T'as les bouchons de valves bien connu ??

:D
lab
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Enregistré le : 17 déc. 2007, 11:05

Message Envoyé
Bonjour,

Avec ce genre de cornet que fait-on du degagement d'air qui part du moteur vers la boîte à air?

De plus je vois que sur la pompe d'injection tu as retiré la commande de starter (Je devine pourquoi), et sauf si c'est un secret de fabrication, pourais-tu fournir le shéma avec des cotes pour que je puisse réaliser la même modif :P .

Laurent

[Edite le 17-3-2008 par lab]
Membre cotisant n°162
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Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
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Message Envoyé
Message original : patrick123
On va attendre de voir si ça marche déjà
:D :D :D
C'est bientot remarque...;)
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Messages : 46740
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Oui je fais tout moi même dans mon garage mais j'ai un excellent conseiller que je dérange beaucoup au téléphone :D
Pèpère si tu nous lis ;) :thumbup:
à ce propos, la rubrique DIY est faite pour recevoir des sujets explicites..donc si tu pouvais expliquer ce que tu fais,comment tu le fais..sinon autant déplacer ton post dans la rubrique classique habituelle...non?
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Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Alors là j'en reviens pas :o

Bravo Pat :thumbup:

Et pour les K&N faut que je t'appelles :exclamation: :exclamation:

Comment t'as fait pour les monter ???
Président Club
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Alors là j'en reviens pas :o

Bravo Pat :thumbup:

Et pour les K&N faut que je t'appelles :exclamation: :exclamation:

Comment t'as fait pour les monter ???
ben il les pose dessus et avec un elastique ca le fait...surtout sur les pipes d admission en feraille...:D
kal24E En ligne
Membre cotisant n°238
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Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
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Message Envoyé
Chapeau bas .......

Suis curieux de voir ce que ça donne au banc et en agréement de conduite ;) ;) .....

Je ne sais pas ce qu'en pensent les gonzesses, mais il sait se servir de ses mains, le Patrick :D :D :D
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message original : steff5L6
Message original : patrick123
Oui je fais tout moi même dans mon garage mais j'ai un excellent conseiller que je dérange beaucoup au téléphone :D
Pèpère si tu nous lis ;) :thumbup:
à ce propos, la rubrique DIY est faite pour recevoir des sujets explicites..donc si tu pouvais expliquer ce que tu fais,comment tu le fais..sinon autant déplacer ton post dans la rubrique classique habituelle...non?
Bah si ça c'est pas un sujet DIY !
:o :o :o
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
Message original : patrick123
Je devais être énervé
:D
J'étais tellement content d'avoir reussi à régler ma distribution aux petits oignons (prononcez ognons :D)
Je serre et crac
:(
t'aa mis quoi comme serrage ? 150 nm ? elle est pas un peu fausse ta clé dynamo ? :cool:
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Nan mais je prends des fortifiants !
Ils doivent être un peu forts
:D :D :D
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : steff5L6
Message original : patrick123
Oui je fais tout moi même dans mon garage mais j'ai un excellent conseiller que je dérange beaucoup au téléphone :D
Pèpère si tu nous lis ;) :thumbup:
à ce propos, la rubrique DIY est faite pour recevoir des sujets explicites..donc si tu pouvais expliquer ce que tu fais,comment tu le fais..sinon autant déplacer ton post dans la rubrique classique habituelle...non?
Bah si ça c'est pas un sujet DIY !
:o :o :o
jolis photos mais qu apprenons nous au final? que tu sais monter un moteur avec tes petits doigts... ce que j aimerai c est plus de details de précisions sur la réalisation... suis je assez clair? :D :D :D
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Message Envoyé
je pense aussi.... :D

tes pistons ? ce sont des 2.2l S je présume ?

que penses-tu des cylindres nickasil/ pistons 84 mm haute compression qu'on trouve en vente, neufs, appareillés, sur Ebay US ?
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Nan mais je prends des fortifiants !
Ils doivent être un peu forts
:D :D :D
tu peux me donner la marque, j en manque un peu ces temps ci :D :D :D
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