Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - EH NON ! il n'y aura pas de GT2 .....

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=64288

Page 4 sur 4
- par Filiane
Posté : 21 janv. 2008, 14:17
Message original : hervé44
Message original : Beef
La 3,6 d'origine est un peu lourde et molle en patate ... Je n'ai fait que l'optimiser et pas la modifier. Dans l'esprit de ce que Porsche a fait avec turbo 3,6S.

D'ailleurs il n'y a que les AAC qui ne sont pas d'origine sur mon ex. Tout le reste c'est du refait à neuf avec de la pièce Porsche.
Tu as utilisé des pièces Porsche :thumbup: mais elle n'est malgré tout plus dans sa configuration originale : sièges de RS...
Tout dépend de l'esprit que l'on a et de ce que l'on veut faire de sa voiture. Je suis de prêt tes modifs sur ta RS, je trouve ce projet fou mais bien bandant, par contre il ne me viendrait pas à l'idée de faire cela sur la mienne.
Ce qui importe pour moi est que l'on puisse à terme si on le souhaite remettre une auto dans sa config d'origine.
En résumé, en dehors des prépa Ruf et Beef, je ne suis pas un fan des modif! Beef, c'est déposé comme marque:question: :D
Chacun fait ce qu'il veut avec son auto (heureusement!) et ce qui compte est d'y trouver son plaisir.:thumbup: ;)
Dans ce cas, rien n'empêche le retour en config d'origine.
Les sièges d'origine sont montables en 15-20 minutes, le volant d'origine vite aussi, la seule difficulté serait de rempacer les suspensions Ruf et les arbres à cames, mais pourquoi le faire ?
En dehors de ça, c'est une "vraie". :)
- par Beef
Posté : 21 janv. 2008, 15:31
Chacun trouve son plaisir où il veut ;) :thumbup:

J'adore la 3,6T mais la trouve vraiment molle en puissance. J'ai cherché à en faire une auto qui met la grosse trique à conduire (moteur et chassis). Et là trés peu de choses suffisent.

Pour ma RS, je n'ai pas touché l'intérieur (sauf le volant). Je n'ai fait évoluer que les suspensions (et encore ce sont des suspensions de RS ou RSR retarées). Pour le reste c'est de l'origine, à part le capot carbone (mais l'alu est au chaud dans le garage) et c'est mieux comme ça car le prix d'un capot alu (et de sa dispo aujourd'hui) est :o :o :o :o :o
- par K24
Posté : 21 janv. 2008, 16:37
Message original : Beef
La 3,6 d'origine est un peu lourde et molle en patate ... Je n'ai fait que l'optimiser et pas la modifier. Dans l'esprit de ce que Porsche a fait avec turbo 3,6S.

D'ailleurs il n'y a que les AAC qui ne sont pas d'origine sur mon ex. Tout le reste c'est du refait à neuf avec de la pièce Porsche.
Pareil avec ma 993TT, transfigurée en perfs, mais tout sort de chez Porsche (turbos,aac,etc...)
en fait on les fini telles que Porsche n'a pas osé le faire pour rester politiquement correct.:)
- par Olivier57
Posté : 21 janv. 2008, 21:53
Soit il a gagné au loto, soit il est industriel, soit il est gigolo sur Cannes :D Vu lavatar je pencherais plutôt pour le premier ou le troisième... Mais pourquoi pas nous on attend les futures ex photos
- par extrasystole
Posté : 22 janv. 2008, 06:12
'tain :( Avec certains y'a pas de mode d'emploi à avoir....
- par EDG1
Posté : 22 janv. 2008, 06:45
Message original : Filiane
rempacer les suspensions Ruf et les arbres à cames, mais pourquoi le faire ?
En dehors de ça, c'est une "vraie". :)
Pour les amortos.. les bilsteins vont bien... beef l'a expérimenté sur la rs avec un retarage pile-poil :cool:
- par Filiane
Posté : 22 janv. 2008, 08:19
Message original : EDG1
Message original : Filiane
rempacer les suspensions Ruf et les arbres à cames, mais pourquoi le faire ?
En dehors de ça, c'est une "vraie". :)
Pour les amortos.. les bilsteins vont bien... beef l'a expérimenté sur la rs avec un retarage pile-poil :cool:
C'est pas une raison suffisante pour que je monte du Bilstein à la place des Ruf. :)
- par Philen24T
Posté : 22 janv. 2008, 09:07
Message original : Filiane
Message original : EDG1
Message original : Filiane
rempacer les suspensions Ruf et les arbres à cames, mais pourquoi le faire ?
En dehors de ça, c'est une "vraie". :)
Pour les amortos.. les bilsteins vont bien... beef l'a expérimenté sur la rs avec un retarage pile-poil :cool:
C'est pas une raison suffisante pour que je monte du Bilstein à la place des Ruf. :)
Coomme tu as des Ruf, tu as des Bilstein il me semble... Sauf erreur avec un retarage spécifique et des ressorts arrières également spécifiques
- par Beef
Posté : 22 janv. 2008, 13:51
Ruf = Bilstein retarés avec ressort spécifique à l'ar ;)
- par filk
Posté : 22 janv. 2008, 14:00
faut mettre des roues de 13 pouces comme sur les GTI des 70ies, comme ça patate assurée :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com