https://www.club911.net/viewtopic.php?t=54460
Message original : PhilRSRC'est vrai. Ce qui est dommage, et Porsche en est responsable, c'est que la RS Lightweight n'existe plus... Dans un monde ideal, une 996 ou 997 GT3, bien allegee, avec arceau soude, ca demenagerait bien! Les GT3 RS actuelles ne font qu'evoquer les anciennes avec leurs autocollants...Message original : nono2
mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS
C'est un peu un paradoxe: alors que le nombre de journees de piste ne fait qu'augmenter, le poids des 911 ne fait qu'augmenter aussi
Message original : phmas
Et que devant les bugets de fonctionnement et la course à l'armement (combien de semi-remorques maintenant dans les paddocks de l'Europa, du CPF et autres clubs?), certains se font remonter des anciennes genre ST ou RS3l et s'amusent comme des fous dans les compétitions-réunions de VHC...
Message original : Joseph_964RSSalut nono2Message original : nono2
Salut Joseph, content de te voir ici !
Dommage qu'on n'ai pas eu l'occasion de se voir à Spa mais j'espère que l'année prochaine, on organisera quelque chose.
Dimanche je partir vite du circuit pour porter mon RS à Andernach, pour que Daniel et Jürgen, faire quelques améliorations dans ma voiture.
Tous être très rapides et avoir déjà décidé de faire quelques choses au RS pour ne pas rester en arrière.
Jusqu'à tôt
Joseph
Message original : nono2C'est bon, j'ai comprisMessage original : PIERRERS
Et tellement moins chère à faire tourner ...![]()
Message original : PhilRSR
ooopsss...