Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215




J'ai récupéré ma belle hier
et elle dort désormais dans le garage de ..... mon père 
Et oui, elle ne descend pas dans mon garage, même en marche arrière. La tuile
Je vais voir ce matin Franck Perroud pour voir ce qu'il est possible de faire (retirer la moustache RS par exemple).
C'est vraiment con mais je ne m'arrêterais pas à ça. Cela fait trop longtemps que j'en veux une donc je vais trouver une solution.
En tt cas, ça n'est que du bonheur : le bruit, les reprises, le look .... j'adoooore.
S'il le faut vraiment je travaillerais sur ma pente de garage
Je vous tiens au courant mais en tt cas le 1er juillet je serais à Prenois et en Porsche


Et oui, elle ne descend pas dans mon garage, même en marche arrière. La tuile

Je vais voir ce matin Franck Perroud pour voir ce qu'il est possible de faire (retirer la moustache RS par exemple).
C'est vraiment con mais je ne m'arrêterais pas à ça. Cela fait trop longtemps que j'en veux une donc je vais trouver une solution.
En tt cas, ça n'est que du bonheur : le bruit, les reprises, le look .... j'adoooore.
S'il le faut vraiment je travaillerais sur ma pente de garage

Je vous tiens au courant mais en tt cas le 1er juillet je serais à Prenois et en Porsche

Membre cotisant
n°1215




Elle est très sympa cette grise : jantes RH, moustache RS, grille de 2S .....
Ah ne teste pas le circuit, c'est une drogue dont il est difficile de se défaire

Membre cotisant
n°1215




J'ai vu Mika à 14h : la hauteur de caisse est standard. Il n'y a donc rien à faire de ce côté. Pour l'instant, elle va dormir chez Mika qui est à 5 min de chez moi.
Il va retirer la moustache RS et nous allons essayer sans. Et il verra si cela passera avec une calandre de 2S. Une calandre de RS sera donc sans doute bientôt à vendre.
Je vais regarder ce que je peux modifier pour que ma descente soit plus douce, sans arrête.
Il va retirer la moustache RS et nous allons essayer sans. Et il verra si cela passera avec une calandre de 2S. Une calandre de RS sera donc sans doute bientôt à vendre.
Je vais regarder ce que je peux modifier pour que ma descente soit plus douce, sans arrête.
Membre cotisant
n°1215




Membre cotisant
n°1215




Message original : Franck21000
Elles sont ttes neuves ... mais je te ferais un bon prix
Je vois cet après midi Mika pour faire des test de descente dans mon garage. Ceci histoire de voir sur quoi on travail : la voiture ou la pente de garage.
J'espère pour toi que ta voiture pourra bientot dormir dans ton garage.
Membre cotisant
n°1215




Bon, la voiture sans ces moustaches de RS ne descend tjrs pas dans mon garage ... il faut que je casse la pente.
Donc demain bricolage avec mon père (car moi j'ai 2 mains gauches). Nous allons faire un gabarit en bois et ensuite je demanderais à un serrurier de le faire en galva, acier ou autre.
J'ai tjrs le moral, pas de souci
Je vais mettre en vente mon PC de RS et acheter le PC de 4S que vend MCG. J'attends encore l'avis de Mika.
La suite au prochain épisode
Donc demain bricolage avec mon père (car moi j'ai 2 mains gauches). Nous allons faire un gabarit en bois et ensuite je demanderais à un serrurier de le faire en galva, acier ou autre.
J'ai tjrs le moral, pas de souci

Je vais mettre en vente mon PC de RS et acheter le PC de 4S que vend MCG. J'attends encore l'avis de Mika.
La suite au prochain épisode

Membre cotisant
n°1215




Membre cotisant
n°1215




Sinon, voici une photo qd elle était encore chez Franck Perroud

et ttes les infos sur elle ....
N° de chassis WP0ZZZ99ZRS314853
Type : 993 30
Code couleur : L92M (Gris polaire) A8A8FJ
272cv (M6405), boite courte (G5021)
C07 Italie (origine)
M220 blocage de différentiel
M224 Antipatinage ABD, Active Break Differential (Tiptronic seulement)
M233 Pneu Pirreli
M398 Roues style Coupe de 17 pouces
M437 Siège avant gauche à réglage électrique complet
M438 Siège avant droit à réglage électrique complet
M567 Pare-brise teinté en dégradé
M573 Climatisation à contrôle automatique
3ième feu stop sur arceau
Barre anti-rapprochement
Seuils de porte alu
Levier de vitesse et frein à main alu
Clignotants blancs
Jantes RH 18 pouces (monobloc look 3 parties type RS)
Acheté chez Saottini Auto, en Italie, le 25/05/94, 23 km
Acheté par ?? (je vais chercher)
Acheté par Franck Perroud en avril 2002
Acheté par AD
Acheté par EB en octobre 2006. J'ai le certificat de cession.
J'ai évidemment les noms exacts des proprios.
Je vais me rapprocher de Franck pour avoir encore plus d'infos sur l'historique de la voiture.
J'ai le carnet d'origine avec les tampons sur les l'entretien :
20 612, 06/96 chez Porsche Aottini Auto
40 000, 05/98 chez Porsche Robert Sikkens
64 987, 02/02 chez RS Autosport
84 673, 12/03 chez Auto Passion 21
et enfin 100 566, 09/05 chez Auto Passion 21
J'ai les factures à partir du moment où elle a appartenu à Franck Perroud :
de plusieurs réglages de trains avant et arrières
de l'entretien des 60 000, 80 000 et 100 000
J'ai les contrôles techniques de 10/2004, 10/2006 et évidemment le dernier
L'embrayage et l'allumeur ont été changés pendant la révision des 60 000. Une peinture complète a été faite en 2007. Les 4 jantes sont neuves. Le pare-brise a été récemment changé. L'autoradio CD est neuf.
Je dois faire le tour complet de l'auto avec Mika et nous changerons ce qu'il y aura à changer. Je sais déjà que dès que mes plaquettes sont foutus, je changerais les 4 disques.
Voilà, vous en savez un peu plus sur ma 993.
Je l'ai payé un peu cher (38Keuros) mais :
hélas, on trouve "peu" de 993 à moins de 35Keuros
je voulais l'acheter à qqu'un de ma région
je préfère l'acheter à Franck Perroud qu'à un inconnu
le proprio me donne avec 4 jantes Porsche et bcp de pneus (17) pluie, slic, etc pour le circuit
les 4 pneux sont neufs (Bridgestone S03)
[Edite le 17-6-2007 par Franck21000]
[Edite le 17-6-2007 par Franck21000]

et ttes les infos sur elle ....
N° de chassis WP0ZZZ99ZRS314853
Type : 993 30
Code couleur : L92M (Gris polaire) A8A8FJ
272cv (M6405), boite courte (G5021)
C07 Italie (origine)
M220 blocage de différentiel
M224 Antipatinage ABD, Active Break Differential (Tiptronic seulement)
M233 Pneu Pirreli
M398 Roues style Coupe de 17 pouces
M437 Siège avant gauche à réglage électrique complet
M438 Siège avant droit à réglage électrique complet
M567 Pare-brise teinté en dégradé
M573 Climatisation à contrôle automatique
3ième feu stop sur arceau
Barre anti-rapprochement
Seuils de porte alu
Levier de vitesse et frein à main alu
Clignotants blancs
Jantes RH 18 pouces (monobloc look 3 parties type RS)
Acheté chez Saottini Auto, en Italie, le 25/05/94, 23 km
Acheté par ?? (je vais chercher)
Acheté par Franck Perroud en avril 2002
Acheté par AD
Acheté par EB en octobre 2006. J'ai le certificat de cession.
J'ai évidemment les noms exacts des proprios.
Je vais me rapprocher de Franck pour avoir encore plus d'infos sur l'historique de la voiture.
J'ai le carnet d'origine avec les tampons sur les l'entretien :
20 612, 06/96 chez Porsche Aottini Auto
40 000, 05/98 chez Porsche Robert Sikkens
64 987, 02/02 chez RS Autosport
84 673, 12/03 chez Auto Passion 21
et enfin 100 566, 09/05 chez Auto Passion 21
J'ai les factures à partir du moment où elle a appartenu à Franck Perroud :
de plusieurs réglages de trains avant et arrières
de l'entretien des 60 000, 80 000 et 100 000
J'ai les contrôles techniques de 10/2004, 10/2006 et évidemment le dernier
L'embrayage et l'allumeur ont été changés pendant la révision des 60 000. Une peinture complète a été faite en 2007. Les 4 jantes sont neuves. Le pare-brise a été récemment changé. L'autoradio CD est neuf.
Je dois faire le tour complet de l'auto avec Mika et nous changerons ce qu'il y aura à changer. Je sais déjà que dès que mes plaquettes sont foutus, je changerais les 4 disques.
Voilà, vous en savez un peu plus sur ma 993.
Je l'ai payé un peu cher (38Keuros) mais :
hélas, on trouve "peu" de 993 à moins de 35Keuros
je voulais l'acheter à qqu'un de ma région
je préfère l'acheter à Franck Perroud qu'à un inconnu
le proprio me donne avec 4 jantes Porsche et bcp de pneus (17) pluie, slic, etc pour le circuit
les 4 pneux sont neufs (Bridgestone S03)
[Edite le 17-6-2007 par Franck21000]
[Edite le 17-6-2007 par Franck21000]