Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : barigofr
Si tu veux je te donerai une combine pour faire tomber tes tems avec la gt3;)

Nono, je ne peux pas lire tes vidéos au bureau mais j'attends avec impatience ce soir. Vu les commentaires, elles ont l'air cool

Message original : Yanouche
Nono, je ne peux pas lire tes vidéos au bureau mais j'attends avec impatience ce soir. Vu les commentaires, elles ont l'air cool

Message original : SA7Je te résume tu vois Nono tourner à Dijon en accéléré et dépasser des voitures qui sont toutes dans leur tour de refroidissement je suppose !!!Message original : Yanouche
Nono, je ne peux pas lire tes vidéos au bureau mais j'attends avec impatience ce soir. Vu les commentaires, elles ont l'air cool![]()

Message original : YanoucheMer... manquait plus que luiMessage original : barigofr
Si tu veux je te donerai une combine pour faire tomber tes tems avec la gt3;)![]()
![]()
Dis donc Jérôme, t'as fait quoi entre la 1ère & la 2ème manche du Roscar ?!! Seulement des pneus neufs ? Des slicks ? Car franchement, je ne t'ai pas vu passer lors de la 2ème heure. Ca m'apprendra à t'énerver
Qualif et Premiere manche Slick DUNLOP endurance rodées pendant 3 heures au 12heures de magny-cours en VdeV 2005
Deuxieme manche slick pirelli rodées au roscar magny-cours novembre 2006 donc 2h30 et qui ont fait 1.46.?? avec la meme voiture
Message original : SA7Je te résume tu vois Nono tourner à Dijon en accéléré et dépasser des voitures qui sont toutes dans leur tour de refroidissement je suppose !!!Message original : Yanouche
Nono, je ne peux pas lire tes vidéos au bureau mais j'attends avec impatience ce soir. Vu les commentaires, elles ont l'air cool![]()
Sur la video N°1 le temps est d'environ 1.35.00 première séance du matin les chose se mettent en place tranquillement;)
Message original : chris-91achete une 993 rs csMessage original : ruiMessage original : barigofr
Si tu veux je te donerai une combine pour faire tomber tes tems avec la gt3;)
alors çà c'est pas sympa, je suis le prem ,
...
![]()
![]()
![]()
c'est une super auto , même qu'on peut doubler dans toutes les positions:D