Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bon c'est mon tour :
en plus de mes deux 993 je roule en semaine avec une 530 i pack M ( ancienne génération ) et ma femme est heureuse en toyota corolla verso essence boite robotisée!
J'ai vendu ma moto un speed triple 2005 il y a 3 mois.
Depuis 24 mois j'ai décidé de ne plus jamais rouler ni posséder de voiture Diésel !
en plus de mes deux 993 je roule en semaine avec une 530 i pack M ( ancienne génération ) et ma femme est heureuse en toyota corolla verso essence boite robotisée!
J'ai vendu ma moto un speed triple 2005 il y a 3 mois.
Depuis 24 mois j'ai décidé de ne plus jamais rouler ni posséder de voiture Diésel !
Message original : beb964lionel a raison, sous couvert de donner son avis, ca permet a certains d'etaler le "j'ai ci, j'ai ca" !!!Message original : Lionel996
j'adore ce genre de posts ...![]()
![]()
... le grand déballage![]()
dès que le sujet retombera, je lancerai un post pour connaître le patrimoine immobilier de chacun ...![]()
![]()
![]()
bon allez, je me lance, je vais quand même participer :
Peugeot 205 1360cm3, finition GR ! le haut de gamme, et 5 portes !
et 4 autres bagnoles sans grand intérêt ...
pour ma part, histoire de ne pas déroger et frimer à hauteur de mes possibilités : en plus de ma 964 3L8
Picasso targa pour le boulot
1100 zrx quand il fait beau (j'suis vieux)
chevrolet bel air 1955 (quand il fait encore plus beau)
j'ai pas de tondeuse:D
UNE CHEVROLET BEL AIR 55, WAOUW, tu as des photos, peut etre tu les as deja poster, mais bravo, c'est une voiture m a g n i f i q u e !!!!!!!!!
biker toi aussi?
Oui et par tous les temps, même au froid et sous la pluie...Harry, pourtant je salue les motard en harley. Ce sont les BMW et autres cruiser qui ne saluent pas:(
D'ailleurs, j'ai tendance à le faire en voiture:o
Mais j'ai été volé et pas remboursé, alors depuis Quelques semaines....plus de harley

"donc moi y en a être plus biker" et je le regrette pour l'instant. elle était terrible spéciale, ultralarge, increvable et fiable...Ca vous rappelle rien? Le difficile était de choisir quel véhicule prendre.... je sais ça fait moche de dire ça mais c'est vrai
Membre

Message original : beb964merci...en plus elle est en 4 portes 8 places et rareté, elle est en 6 cylindres boite 3 vitesses...Message original : Cloud
UNE CHEVROLET BEL AIR 55, WAOUW, tu as des photos, peut etre tu les as deja poster, mais bravo, c'est une voiture m a g n i f i q u e !!!!!!!!!
au fait , elle est a vendre 7500 euros !!

- 2 Cadillac 1952 (une Fleetwood limousine + Une berline refaite a neuf)
- Une Corvette 79 (a mon frere)
- Un Pt Cruiser 2.2L CRD

- Une C3 Exclusive 70 ch HDI

- Une Mini (une vraie de 1989) Racing Green (a moooiiiii

Picasso targa pour le boulot
j'ai pas de tondeuse:D[/quote]
UNE CHEVROLET BEL AIR 55, WAOUW, tu as des photos, peut etre tu les as deja poster, mais bravo, c'est une voiture m a g n i f i q u e !!!!!!!!![/quote]
merci...en plus elle est en 4 portes 8 places et rareté, elle est en 6 cylindres boite 3 vitesses...
[/quote]
Quelle chance, http://www.xyz.net/~seldovia/images2004 ... Belair.jpg
que dire d'autre,!! , ( petite question, c'etait sur les break, je sais qu'il y avait une trape pour mettre les poubelles, genre apres le picnic ( je sais, trops fort ces ricains ) mais sur la chevy, il l'avait fait aussi ou non ? )
Au faite, moi aussi jai une bel air, mais cest le nom de mon chat
ok je sort

[Edite le 5-1-2007 par Cloud]
j'ai pas de tondeuse:D[/quote]
UNE CHEVROLET BEL AIR 55, WAOUW, tu as des photos, peut etre tu les as deja poster, mais bravo, c'est une voiture m a g n i f i q u e !!!!!!!!![/quote]
merci...en plus elle est en 4 portes 8 places et rareté, elle est en 6 cylindres boite 3 vitesses...

Quelle chance, http://www.xyz.net/~seldovia/images2004 ... Belair.jpg
que dire d'autre,!! , ( petite question, c'etait sur les break, je sais qu'il y avait une trape pour mettre les poubelles, genre apres le picnic ( je sais, trops fort ces ricains ) mais sur la chevy, il l'avait fait aussi ou non ? )
Au faite, moi aussi jai une bel air, mais cest le nom de mon chat
ok je sort

[/quote]
Dommage en 6 cylindres.... un bon gros V8 y'a que ça de vrai. Pour nous a la maison, c'est ou mazout, ou gros truc qui arrache
j'y vais aussi donc :
- Un Pt Cruiser 2.2L CRD

)[/quote]
Et sinon, vous aimé les voitures dans la famille non ?
.......................................................

Dommage en 6 cylindres.... un bon gros V8 y'a que ça de vrai. Pour nous a la maison, c'est ou mazout, ou gros truc qui arrache

- Un Pt Cruiser 2.2L CRD

Et sinon, vous aimé les voitures dans la famille non ?
.......................................................

A bonne question
Clio 1.4 16V, pour les courses et le boulot
Supercing five 1.1, pour la dechet, les champs et la péche
Toyota Landcruiser HJ 61 pour les long trajets, tractage, sortie en famille ds les champs
Fiat 850 sport spider pour madame l'étè
505 GTI pour bricoler
Porsche 911, 1993, 3,6 Turbo pour rigoler le we
ds le tuyau: Lancia fulvia pour rally regul, 5Gt turbo/205 GTI pour s'amuser ds les speciales rally mytiques du sud (var, cevennes, mc)
Niveau moto: Une New Map de 1930 350 cc culbutée, une Terrot 250 cc 1920 a restaurer...
Ici on aime la mechanique et les autos en particulier:P
Clio 1.4 16V, pour les courses et le boulot
Supercing five 1.1, pour la dechet, les champs et la péche
Toyota Landcruiser HJ 61 pour les long trajets, tractage, sortie en famille ds les champs
Fiat 850 sport spider pour madame l'étè
505 GTI pour bricoler
Porsche 911, 1993, 3,6 Turbo pour rigoler le we
ds le tuyau: Lancia fulvia pour rally regul, 5Gt turbo/205 GTI pour s'amuser ds les speciales rally mytiques du sud (var, cevennes, mc)
Niveau moto: Une New Map de 1930 350 cc culbutée, une Terrot 250 cc 1920 a restaurer...
Ici on aime la mechanique et les autos en particulier:P