Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - CASSE MOTEUR 996 4S

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=48010

Page 4 sur 5
- par lalex
Posté : 06 janv. 2007, 15:39
Message original : 911KW
Je ne me permet pas de dire qui est on car certains peuvent connaître cette personne et je n'aime pas trop les foutages de gueule!!!!
C'est un vehicule qu'il ne faut pas toucher trop cher car il est uniquement deux places!!!OUI je sais mais les places arriere de ma 996c2 ne servent elles non plus à rien .je rigole grave quand on dit que c'est une 2+2 moi je dirais une 2+ pas grand chose!!!
La couleur jaune moi je trouve sympa mais là tout le monde pour me dire que c'est trop voyant.:( :( :(
Oh fait elle est en expo chez ERVITI à bayonne MIAM MIAM elle est trop belle :):):)mais un peu trop chère
ET l'entretien dans tout celà ????qui peu me dire par rapport à ma C2.
Si les 2 places ne se vendent plus, y a un paquet de sportive qui ont du soucis à ce faire.:D ;)

Pour une caisse comme la GT3, la couleur est certainement un plus, il y a tellement de grise et de noire. On achète pas une GT3 pour la discretion, alors autant se faire plaisir.;)
- par Fabien
Posté : 06 janv. 2007, 15:50
ça coute combien un moteur à air?
- par lalex
Posté : 06 janv. 2007, 16:08
Message original : 911KW
mais le moteur est a eau non sur la GT3 ??
Biensur.
- par lalex
Posté : 06 janv. 2007, 17:02
Pourquoi as tu peur à ce point qu'elle soit invendable???:o :D :D

Certains préferont une CS sans options pour qu'elle soit le plus légère possible pour l'utilisation piste, d'autres préféreront une Touring avec quelques options sympa, full cuir, pack audio, xénons.....pour une utilisations mixte.;)

Je ne crois pas qu'une GT3 soit plus difficile à vendre si elle est peu optionné, au contraire d'une 996 dont la vente sera compliquée si elle n'a pas son PCM, PSM, TOE, full cuir..........
- par matt
Posté : 06 janv. 2007, 21:23
Moi je suis sure que si Porsche se mettait à fabriquer des 997 normale (j'ai dit normale donc sans les kit aérodynamique, aileron...) mais avec un moteur de GT3 dedans elle aurait beaucoup de succès. Porsche pourrait tourner son slogan du coté de la fiabilité en disant que d'un coté on a la 997 avec option moteur qui pète et de l'autre une GT super fiable. Et il pourrait même le vendre en option ce moteur chez Porsche pour un cout "résonnable" de 10000€ en plus; donc 80 000€(997 "de base")+10 000(option moteur increvable!)= 90 000€ pour une super voiture partie pour faire 300 000km et non 30 000 comme actuellement



Annonce RS mag de janvier 2007 page 81: 997 2S 23500km moteur neuf.

Matt
- par DanGT2
Posté : 06 janv. 2007, 22:13
c'est une bonne idée
- par Vincent996T
Posté : 07 janv. 2007, 09:54
-----je rigole grave quand on dit que c'est une 2+2 moi je dirais une 2+ pas grand chose!!!----

Je rigole aussi car ma fille de 9 ans nous accompagne partout et le ... "pas grand chose" est pour moi ... "l'indispensable" ;):)

Vincent.
- par dlh
Posté : 07 janv. 2007, 11:43
Message original : matt
Moi je suis sure que si Porsche se mettait à fabriquer des 997 normale (j'ai dit normale donc sans les kit aérodynamique, aileron...) mais avec un moteur de GT3 dedans elle aurait beaucoup de succès. Porsche pourrait tourner son slogan du coté de la fiabilité en disant que d'un coté on a la 997 avec option moteur qui pète et de l'autre une GT super fiable. Et il pourrait même le vendre en option ce moteur chez Porsche pour un cout "résonnable" de 10000€ en plus; donc 80 000€(997 "de base")+10 000(option moteur increvable!)= 90 000€ pour une super voiture partie pour faire 300 000km et non 30 000 comme actuellement



Annonce RS mag de janvier 2007 page 81: 997 2S 23500km moteur neuf.

Matt
- par apapy_99
Posté : 07 janv. 2007, 16:27
en option ce serai plutôt + 30000€ ce moteur quand tu vois le prix d'un powerkit ... ;)
- par Guillaume996enRêve
Posté : 03 févr. 2007, 20:11
En ce qui concerne l'article dans Flat6 "Vu sur le net", je suis moyennement convaicu par l'analyse... Le rédacteur tente de nous convaincre que les 996 n'ont pas plus de casses moteur que les 993, 964 etc..., mais que c'est l'effet Internet qui amplifie la communication sur les quelques cas rares. Dans ce cas, pourquoi aujourd'hui il est possible de trouver dans les petites annonces du même magazine, des 996 avec moteur neuf, alors qu'il y a 5 à 10 ans, nous n'en voyions pas avec les 993 et 964?
Il ose même faire le parallèle avec les moteurs dCi de Renault (ce constructeur ayant reconnu son pb et réalisé d'énormes campagnes de rappel, lui!)
- par bulitt666
Posté : 04 févr. 2007, 12:04
il suffit de compter combien de 996 sont en vente ds son magazine...
C'est son fond de commerce, il faut donc que le redac chef lde flat6 l'entretienne... et au diable la déontologie!
- par LordSinclair
Posté : 04 févr. 2007, 12:15
cela coute combien un changement de moteur pour un carrera 4s?
- par DEN996
Posté : 06 févr. 2007, 13:05
Message original : bulitt666
il suffit de compter combien de 996 sont en vente ds son magazine...
C'est son fond de commerce, il faut donc que le redac chef lde flat6 l'entretienne... et au diable la déontologie!
salut tout le monde,
Bon je vais pas me faire que des potes mais ...........
Pas trop ok avec toi sur ta réponse, bien sur il y beaucoup de 996 en vente mais sa semble un peu "normal" non ? c'est l'avant derniere géneration et dans un magazine spécialisé que vendre d'autre que beaucoup d'auto d'une dizaine d'année ? Parceque les 993 avec 99 999 km ( ou moins ) moi j'y crois pas trop !
Sur l'article de flat6 (je l'ai sous les yeux ) je vous trouve un peu , sévère, d'abord il a le mérite d'exister et donc de faire état des soucis bien réels de certains proprietaires de 996 , il cite aussi les bruits de casses sur les 997 (là se sont plus que des bruits mais bon ... ) et dans sa conclusion bien de trés "diplomatique" il tend une perche au constructeur, ce dernier saura, voudra t il la prendre et enfin communiquer sur le sujet ?
- par Canari
Posté : 06 févr. 2007, 15:25
Message original : lalex
Pourquoi as tu peur à ce point qu'elle soit invendable???:o :D :D

Certains préferont une CS sans options pour qu'elle soit le plus légère possible pour l'utilisation piste, d'autres préféreront une Touring avec quelques options sympa, full cuir, pack audio, xénons.....pour une utilisations mixte.;)

Je ne crois pas qu'une GT3 soit plus difficile à vendre si elle est peu optionné, au contraire d'une 996 dont la vente sera compliquée si elle n'a pas son PCM, PSM, TOE, full cuir..........
+1 ;)
- par bulitt666
Posté : 09 févr. 2007, 15:10
Message original : Canari
Message original : lalex
Pourquoi as tu peur à ce point qu'elle soit invendable???:o :D :D

Certains préferont une CS sans options pour qu'elle soit le plus légère possible pour l'utilisation piste, d'autres préféreront une Touring avec quelques options sympa, full cuir, pack audio, xénons.....pour une utilisations mixte.;)

Je ne crois pas qu'une GT3 soit plus difficile à vendre si elle est peu optionné, au contraire d'une 996 dont la vente sera compliquée si elle n'a pas son PCM, PSM, TOE, full cuir..........
+1 ;)
Ben justement, c'est le "trés diplomatique" qui m'agace...
Pourtant, cette revue avait déjà un peu mis les pieds ds le plat l'année dernière...
encore une fois, pour ne citer que le vendeur du CP ds lequel je passe un peu trop de temps à mon gout, ces dernier temps, "l'attitude de Porsche est court-termiste": Nier les problèmes, c'est petit à petit voir ses clients filer vers les autres marques...
- par bulitt666
Posté : 09 févr. 2007, 15:10
Oups, mauvais "citation" :-)
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com