https://www.club911.net/viewtopic.php?t=48010
Message original : 911KW
Je ne me permet pas de dire qui est on car certains peuvent connaître cette personne et je n'aime pas trop les foutages de gueule!!!!
C'est un vehicule qu'il ne faut pas toucher trop cher car il est uniquement deux places!!!OUI je sais mais les places arriere de ma 996c2 ne servent elles non plus à rien .je rigole grave quand on dit que c'est une 2+2 moi je dirais une 2+ pas grand chose!!!
La couleur jaune moi je trouve sympa mais là tout le monde pour me dire que c'est trop voyant.![]()
![]()
Oh fait elle est en expo chez ERVITI à bayonne MIAM MIAM elle est trop belle :):):)mais un peu trop chère
ET l'entretien dans tout celà ????qui peu me dire par rapport à ma C2.
Message original : 911KW
mais le moteur est a eau non sur la GT3 ??
Message original : matt
Moi je suis sure que si Porsche se mettait à fabriquer des 997 normale (j'ai dit normale donc sans les kit aérodynamique, aileron...) mais avec un moteur de GT3 dedans elle aurait beaucoup de succès. Porsche pourrait tourner son slogan du coté de la fiabilité en disant que d'un coté on a la 997 avec option moteur qui pète et de l'autre une GT super fiable. Et il pourrait même le vendre en option ce moteur chez Porsche pour un cout "résonnable" de 10000€ en plus; donc 80 000€(997 "de base")+10 000(option moteur increvable!)= 90 000€ pour une super voiture partie pour faire 300 000km et non 30 000 comme actuellement
Annonce RS mag de janvier 2007 page 81: 997 2S 23500km moteur neuf.
Matt
Message original : bulitt666
il suffit de compter combien de 996 sont en vente ds son magazine...
C'est son fond de commerce, il faut donc que le redac chef lde flat6 l'entretienne... et au diable la déontologie!
Message original : lalex
Pourquoi as tu peur à ce point qu'elle soit invendable???:o![]()
Certains préferont une CS sans options pour qu'elle soit le plus légère possible pour l'utilisation piste, d'autres préféreront une Touring avec quelques options sympa, full cuir, pack audio, xénons.....pour une utilisations mixte.
Je ne crois pas qu'une GT3 soit plus difficile à vendre si elle est peu optionné, au contraire d'une 996 dont la vente sera compliquée si elle n'a pas son PCM, PSM, TOE, full cuir..........
Message original : Canari+1Message original : lalex
Pourquoi as tu peur à ce point qu'elle soit invendable???:o![]()
Certains préferont une CS sans options pour qu'elle soit le plus légère possible pour l'utilisation piste, d'autres préféreront une Touring avec quelques options sympa, full cuir, pack audio, xénons.....pour une utilisations mixte.
Je ne crois pas qu'une GT3 soit plus difficile à vendre si elle est peu optionné, au contraire d'une 996 dont la vente sera compliquée si elle n'a pas son PCM, PSM, TOE, full cuir..........