Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : bruno1777
euhhh, heureusement que çà a été plus calme au retour car je crois que ... j'ai été un peu fort sur mon blocage de roues à adélaïde: j'avais des vibrations dans le volant que je n'avais pas à l'aller !
[Edite le 28-8-2006 par bruno1777]
Alors après un bloquage j'imagine !

SA7
Membre

Membre

Bruno77 Porsche 993 vert aventure que vous avez du doublé dimanche.
Moi c'était mon baptême de piste, sur le F1 jn'ai pas arrêté de mettre mon clignotant et de regarder dans mes rétros, j'avais du mal a me concentrer sur la piste.
Sur le petit circuit la je me suis éclaté, toute petite habitude moins de voiture qui me ratrappé dans ma session.
Sur le petit j'avais descendu la presssion des pneus a 2.2:P.au lieu de 2.5
Le village triste.
Je désire faire un peu de piste que me conseller vous comme club et comme formation.
En espérant vous coller au train prochainement.
D'avance merci.

Moi c'était mon baptême de piste, sur le F1 jn'ai pas arrêté de mettre mon clignotant et de regarder dans mes rétros, j'avais du mal a me concentrer sur la piste.
Sur le petit circuit la je me suis éclaté, toute petite habitude moins de voiture qui me ratrappé dans ma session.
Sur le petit j'avais descendu la presssion des pneus a 2.2:P.au lieu de 2.5
Le village triste.
Je désire faire un peu de piste que me conseller vous comme club et comme formation.
D'avance merci.

D'avance merci.
![]()
![]()
le 911.net et ses quelques sorties de l année font trés bien l'affaire, au MDC en Septembre il y a meme un moniteur

Message original : steff5l6
D'avance merci.
![]()
![]()
le 911.net et ses quelques sorties de l année font trés bien l'affaire, au MDC en Septembre il y a meme un moniteur![]()
Pas mieux !

Je viens de regarder les sorties circuit du club, elle sont biens.
Je n'avais jamais fait attention.
j'ai regardé la video de NONO2 à magny-cours au printemps
super la vidéo et le pilotage.
Dimanche 10 je ne peux me libérer, mais a la prochaine sortie, je serais
présent.
Je n'avais jamais fait attention.
j'ai regardé la video de NONO2 à magny-cours au printemps
super la vidéo et le pilotage.
Dimanche 10 je ne peux me libérer, mais a la prochaine sortie, je serais
présent.
Message original : lalex
Oui mais pour Bruno c'est assez nouveau les retours de circuit par la route. D'habitude elles repartent sur une dépanneuse.![]()
![]()

Originally posted by axlx
Perso: moi aussi j'ai trouvé ça nul le village ou y'avait rien du tout comparé a ce qu'il y a avait il y a trois ans, pareil pour les parkings ou il n'y avait pas d'auto rares, que du déja vu, mais a part ce village, j'ai pas trouvé ça nul
Le principe des deux circuits ouverts, j'ai trouvé ça très sympa, meme si les sessions étaient trop courtes mais il faudrait retenir ça pour une prochaine fois.
Perso: je n'ai pas eu de probleme non plus pour mes acces, pas d'attente excessive, j'ai juste trouvé que c'était folcklo les sessions, c'est clair qu'il y avait du monde pas habitué, du genre "t'arrive pleins phare derriere et tu fais l'interieur, mais le gars arrive quand meme a pas te voir et te tasser sur le bord de la piste:o" mais ça fait des souvenirs et super impression sur la caméra embarquée:D
En fait je pense que je n'étais pas déçu car je savais que sur la piste, ça allait plutot etre la parade que l'arsouille;)
Et puis la session avec Magnum, ça m'a vraiment fait un bien fou:)
Disons que ce coup ci c'était pour voir des autos et que le Mas du Clos dans 15 jours ce sera pour rouler![]()
il faut que je vous qq photos faites samedi, dont 2 de Axlx